Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le lundi 25 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bodydream Posté le 24-03-2013 à 14:58
Bonjour, j'ai 26às et je souhaiterais peut etre du poids. Donc je commence le régime de jean michel cochen le lundi 25 mars! Je pense atteindre mon objectif pr la mi mai
Retour au forum
cora47 (nérac, 47) répond Posté le 25-03-2013 à 09:14
bonjour a tous et toute je m'appelle coralie, 20 ans et 16 kg a perdre !!! alors je commence se programme aujourd'hui avec l'envie d'atteindre mon objectif ! bonne journée a tous et toute et a la prochaine pour se soutenir et se motiver ! :)


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 25-03-2013 à 09:14
Bonjour à toutes :)

Je m'appelle Stephan, 21 ans, j'assiste Adrien sur la communauté Savoir-Maigrir.

N'hésitez pas à me poser des questions en cas de doute sur le programme, et à me rajouter à vos amies si vous souhaitez pouvoir me contacter par message privé !

Je vous souhaite une journée formidable !


Caro_3115 (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 25-03-2013 à 09:03
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Caroline, j'ai 44 ans et un delestage souhaité de 15 kg avant les beaux jours. Je vous souhaite bon courage à toutes. J'espère réussir à atteindre mon objectif pour cet été. Ce matin, yaourt 0%, 100g de fraise, 25 g de corn flakes à moins de 380 kcal au 100g. Un vrai régal. Ca commence bien.
Bonne journée à toutes. ;)


donilo (commer, 53) répond Posté le 25-03-2013 à 08:36
bonjour,
je commence mon régime aujourd'hui et je suis super motivée.
Bon courage à tout le monde et bonne journée.


Mam_91 (La Salvetat st Gilles, 31) répond Posté le 25-03-2013 à 07:58
Bonjour tout le monde, Je m'appelle Sylvie, j'ai 43 ans et je commence aujourd'hui mon regime. :-q Bonne premiere journee a tous.


Benyan (TOURS, 37) répond Posté le 25-03-2013 à 07:14
Hello
Je souhaite perdre 17kg. . . J'ai essayé pleins de régime et aujourd'hui je commence avec Cohen! J'espère réussit a en perdre 5 d'ici 1 mois. . . Courage!!


isabelle_681 (courrette le vens, 06) répond Posté le 25-03-2013 à 05:50
bonjours a vous tous je commence le regime aujourd hui super motivee en esperant quand suivant a la lettre les recommandations et avec votre aide l objecti moins 36 kg en six moi et apres phase de stabilisation sera atteint bon courage a vous tous
:-q Ecrivez ici vos commentaires.


p6946149_colette répond Posté le 25-03-2013 à 04:44
bonjour j ai 57 ans et si je perd 20 kg je serrais tres contente bon courage a toutes


rachel074 (Scionzier, 74) répond Posté le 25-03-2013 à 04:38
voilà aujourd'hui s'est le grand jour, on commence toutes notre régime minceur, je vous souhaite beaucoup de courage


Bella43 (Longuenesse, 62) répond Posté le 24-03-2013 à 22:26
Bonsoir j démarre également l programme demain j ai 20 kg à perdre j ai un peu d appréhension mais bon j ai pour la première fois une véritable envie de maigrir enfin bon courage à toutes



41 - 50 de 53
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen