Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le lundi 25 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bodydream Posté le 24-03-2013 à 14:58
Bonjour, j'ai 26às et je souhaiterais peut etre du poids. Donc je commence le régime de jean michel cochen le lundi 25 mars! Je pense atteindre mon objectif pr la mi mai
Retour au forum
afaf73 (Saint beron, 73) répond Posté le 27-03-2013 à 22:04
Bonsoir les MISS,

3ème journée COHEN, et pour tout vous dire, je suis super fier de moi. Vu que nous sommes mercredi et qu'aujourd'hui c'est le jour des enfants (j'en ai 3. 9ans, 7ans et le petit dernier bientot 5) et bien il fallait les occupés ces petits monstres.
Et bien nous avons profiter du super beau soleil (qui ne va pas durer bien sur), et pour le gouter je les ai emmenr chez Mc Do
et bien vous savez quoi je n'ai meme pas craquer. Face à leur glaces et autre milshake et frites, enfin bref la total je n'ai bu qu'un petit café et c'est tout. En tant normal j'aurai aussi mangé comme eux.

Enfin voilà je voulais partager avec vous mon exploit d'aujourd'hui. J'espére que j'irai jusqu'au bout. Mais je n'en doute pas parceque je sais que je suis soutenu et bien entourée.


Sur ce je vous souhaite une bonne nuit faites de bo reves et à demain.



Bisous.



gennath (gruissan, 11) répond Posté le 27-03-2013 à 21:51
quel punch cette virginie !!!!
j adore !!!!
moi pas encore pesé, ca fait que 3 jours, grand moment dimanche soir :
je redoute 1 peu, car mes horaires sont pas evidentes, et donc respecter a lettre le regime, pas si dure que ca faut le dire, est difficile pour moi. . .. entre horaires decalés, les enfants, le menage, les courses et la cuisine, c est 1 peu marathon !!!!!

je suis pour le moment assez cvontente, car je fais au mieux. j espere le voir dimanche !!!!

grosse pensée a tous, et comme dirait Virpad : "les kilos c est pas bo, on va tous les j té a l eau !!!!"
:P


virpad (st ouen l''aumone, 95) répond Posté le 27-03-2013 à 13:15
Bonjour tout le monde,

Merci Nathalie pour le message. Ca m'a touché. Oui oui je suis d'un tempérament positif. Il faut toujours se battre pour arriver à ce que nous voulons après ça devient une habitude, une bonne et les mauvaises partent en laissant beaucoup de plus de place aux bonnes. Des écarts nous en ferons tous mais il faut ré-équilibrer tout simplement. Moi ce matin pesage et oups regrossit un chouia. Dégoûtée 3 secondes et reprise de courage. Je ne baisse jamais les bras, c'est aussi une de mes devises. JAMAIS AU GRAND JAMAIS NE BAISSER LES BRAS. Ce n'est pas grave. Ce n'est pas les kilos qui vont commander, dis donc. C'est moi et je suis la plus forte.
Mon Dieu que je suis pipelette. Ah je ne changerai pas là dessus. Tant pis pour vous.

Allez courage damoiselles et damoiseaux comme dirait le président Barack OBAMA
YES WE CAN;
pour les français OUI NOUS POUVONS alors c'est parti.
Nous sommes des winners et ma tite phrase:
les kilos c pas bo, on va tous les j 'ter à l eau.
Si vous trouvez un meilleur slogan ne vous gênez pas je suis preneuse. En groupe nous pouvons trouver un slogan rien que pour nous. hihihhihi. Nous le louerons ensuite aux autres s'ils le veulent hihihihihihhihi.
Bon je vais vous laisser en vous faisant d'énormes bisous et vous dit BON COURAGE.
Oups j'ai oublié, je viens de recevoir mon podomètre et ma corde à sauter. Ouhhh lala je vais retomber en enfance.

ciao ciao bello i bella.

Virginie


gennath (gruissan, 11) répond Posté le 27-03-2013 à 10:18

bonjour.
3ème jour pour moi. pour le moment tout va bien, pas de frustrations .
je travail aussi les nuits, là la gestion des repas est 1 peu plus compliqué. pas tjs le tps de faire exactement le repas prévu,
alors je fais au mieux.aller courrage à tous !
es comme dirait Virpad «les kilos c pas bo, on va tous les j 'té à l eau »


stephancarpintero (France, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 27-03-2013 à 02:47
Bonjour à toutes !

J'espère que vous allez bien aujourd'hui :)

Tout au long de votre programme, vous avez reçu des sessions présentées par Jean-Michel Cohen. Chaque session est accompagnée d'une vidéo dans le but de bien vous expliquer les principes de la méthode Savoir Maigrir. Il est très important que vous les consultiez, c’est votre moment privilégié avec le coach, où il ne parle qu’à vous !

Pour retrouver vos vidéos, veuillez cliquer sur le lien Session, puis sur le lien toutes les vidéos situé sur la barre de navigation de gauche (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/sessions-videos.asp).

Profitez de vos vidéos et n'hésitez pas à venir les regarder quand vous en sentez le besoin. :D

Bonne journée !


SandrineSLZ (LE HAVRE, 76) répond Posté le 26-03-2013 à 21:40
Bonjour à tous,

je m'appelle Sandrine, j'ai 39 ans et je souhaite perdre 16 kilos. . ... j'ai 3 enfants à moi et je suis mariée avec un papa de 3 autres enfants donc si vous êtes bons en calcul, ça fait 6 enfants au total mais à des rythmes différents. . ..
4 enfants une semaine sur 2, 6 enfants un week-end sur 2 et pendant la moitié des vacances. . .. . .. . .. . ...
Une dure gestion des courses, de la cuisine car c'est plus facile de faire avaler des frites-nuggets de supermarché qu'un poisson grillé légumes !
Donc par facilité, j'ai opté pour des plats rapide (maison) : lasagnes, croques, pizza. . ... et féculents à gogo !

Bilan les kilos qui s'amassent et qui ne partent plus à l'aube de mes 40 ans. . ..

J'ai fait Dukan l'an dernier, j'ai perdu 13 kilos, je me sentais super bien dans mon corps mais les fetes de fin d'année puis une mauvaise nouvelle m'ont fait craqué. . .. . .. c'était trop dur, l'alimentation n'était pas "normal". . .. le son d'avoine et le stévia me dégoutaient. . ...
J'ai fait attention au début puis peu à peu, mes mauvaises habitudes ont repris le dessus. . .. et 12 kilos sont revenus ! (et zut !!!)

J'ai choisi ce régime car il permet de manger varié et "normalement". C'est un régime facile à gérer car adaptable aux autres membres de la famille. . .. repas équilibrés pour tout le monde !

Bon courage à tous


rubecub (Ecaussinnes, 99) répond Posté le 26-03-2013 à 20:43
Bonjour à toutes,

Moi c'est Anne et j'ai 20 kgs à perdre. . . Mais j'ai la motivation pour le moment!
Allez pour celle qui n'ont pas le moral, je partage. . . :D
Vincianne, ma belle soeur habite Braives. . . J'ai aussi dû adapter la liste de course à ma famille mais j'ajuste simplement la viande au souper ou j'ajoute une pomme de terre pour eux. Jusque là ils trouvent celà très bon!
Evidemment celà prend plus de temps de cuisiner tout ca! mais je pense que celà vaut la peine B-)

Allez COURAGE COURAGE à toute, vous serez heureuse quand le soleil arrivera ( un jour. . .)
Bonne soirée,


vinciane280177 (Braives, 99) répond Posté le 26-03-2013 à 17:38
Bonjour tout le monde, moi c'est Vinciane et j'ai commencé lundi 25 mars. Le seul gros soucis pour moi c'est d'aller faire les courses! J'avais ma feuille de route mais faut réfléchir en deux fois car mon mari et mes enfants ne vont pas manger exactement comme moi donc il y a des rajoutes à faire sur cette liste. Je suis allée faire une heure de vélo ( style vtt) lundi fin de matinée et ce bol d'air m'a fait un bien fou! Je suis coatchée par mon homme! Cool! Mon deuxième jour se passe bien aussi, sauf que je ne sais pas manger ce que le plan de la semaine prévoyait car je travaille toute la journée et je ne sais pas préparer un repas chaud à midi mais j'ai prévu du pain complet et une bonne soupe tomates et poivrons que j'ai cuit hier. Donc voilà pour moi. J'espère que votre journée s'est bien déroulée et un mot d'ordre. . ...Courage à toutes et à tous. Bizzz


afaf73 (Saint beron, 73) répond Posté le 26-03-2013 à 09:28
Bjr à ts,

2ème journée de régime. Pour moi c'est un peu dur de trouver la motivation. Je suis maman au foyer et d'etre toute la journée à la maison et bien les tentations sont là. Je ne travail pas et j'habite une très petite commune ou il n'y à rien à faire. L'ennuie mortel; bref je vais essayer de m'accrocher en espèrant que sa apportera ses fruits.

Bne journée à ts.


virpad (st ouen l''aumone, 95) répond Posté le 25-03-2013 à 19:51
Ecrivez ici vos commentaires. :D
Hello tout le monde,
je vous avoue que moi aussi pas le moral au beau fixe. Mais quand on veut on peut. C'est toujours ce que l'on m'a dit. Alors je vous dis à tous:

:-q :-q :-q COURAGE COURAGE ET LES KILOS POUR LES AUTRES.
Est-ce que vous vous rappelez le film des inconnus pour l'arrêt de la cigarette? non. Le slogan était:
le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout alors faisons le même pour les kilos
les kilos c'est pas bo on va tous les j'ter à l'eau. Bon désolé mais j'ai pas trouvé mieux. Si vous avez mieux pourquoi pas. Ce serait sympa d'avoir un cri de guerre lors des baisses de moral.
bon je vous laisse je vais faire des poulpes à la tomates, avec oignon et ails.

Voili voilou

ciao les meilleurs



11 - 20 de 53
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen