Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le lundi 25 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bodydream Posté le 24-03-2013 à 14:58
Bonjour, j'ai 26às et je souhaiterais peut etre du poids. Donc je commence le régime de jean michel cochen le lundi 25 mars! Je pense atteindre mon objectif pr la mi mai
Retour au forum
marina94 (VITRY SUR SEINE, 94) répond Posté le 25-03-2013 à 10:38
Bonjour à toutes,

je m'appelle Marina j'ai 41 ans mon objectif perdre 8 kg pour cette été
bon courage à toutes


aniabe (colombes, 92) répond Posté le 25-03-2013 à 10:36
Bonjour
Je suis anissa je commence aujourdhui le probleme c que j ai ma vu ma liste de repas je viens de la voir j ai 15kg a perdre et j espere atteindre mon objectif


maireb répond Posté le 25-03-2013 à 10:33
merci Gennath, c'est sympa allez bonne journée à toutes


gallia05 (, ) répond Posté le 25-03-2013 à 10:29
Bonjour a tous,
Moi c'est Manon , j'ai 23 ans et je souhaite perdre 11kg pour le moi de juin. J’espère pouvoir atteindre mon objectif.


Fanchonnette39 (Les Rousses, 39) répond Posté le 25-03-2013 à 10:29
Bonjour tout le monde, j'ai 22ans et je commence mon 1er jour aujourd hui :) bonne journée à tous


gennath (gruissan, 11) répond Posté le 25-03-2013 à 10:19
marie b, bonjour
dans ton mail d aujourd hui, c est indiqué. . . n oublie pas d ouvrir ton courrier electronique.
c est aussi indiqué dans l elaboration de tes menus.
bonne journée. :)


gennath (gruissan, 11) répond Posté le 25-03-2013 à 10:19
marie b, bonjour
dans ton mail d aujourd hui, c est indiqué. . . n oublie pas d ouvrir ton courrier electronique.
c est aussi indiqué dans l elaboration de tes menus.
bonne journée. :)


gennath (gruissan, 11) répond Posté le 25-03-2013 à 10:16
et bien bonjour a toutes et tous. . ..
je suis Nathalie, et je commence moi aussi aujourd hui !!!!, mon objectif est de -9kg, prevu normalement mi/fin mai 2013. . .. . .

c est cool de voir qu on est pas seule en ce jour de départ. . ..!!!
je souhaite a toutes et tous de reussir notre challenge commun.
et je compte sur vous pour l aide morale, ou les petites astuces !!! j en ferai pareil !!!
bonne journée les ami(e)s


maireb répond Posté le 25-03-2013 à 10:13
bonjour tout le monde, c'est le grand jour pour moi aussi. . ..

J'ai bien l'intention de me débarrasser de mes 8kg, et je compte sur vous pour me booster et ainsi arriver à mon objectif.

Petite question avez-vous pris le programme 900 calorieS ou 1200? Comment savoir lequel prendre?

Merci pour vos réponses


Marion_723 (Villars, 42) répond Posté le 25-03-2013 à 10:12
Bonjour, je commence aujourd hui, j ai 10 kilos a perdre et Le programme a l air vraiment simpa! Aujourd hui je suis super motivee et j espere garder cette motivation grace a vous aussi ;) ! Bonne journee a tous!



31 - 40 de 53
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen