En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le lundi 25 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bodydream Posté le 24-03-2013 à 14:58
Bonjour, j'ai 26às et je souhaiterais peut etre du poids. Donc je commence le régime de jean michel cochen le lundi 25 mars! Je pense atteindre mon objectif pr la mi mai
Retour au forum
gaueri (vertus, 51) répond Posté le 25-03-2013 à 13:06
Bonjour à tous, ma crainte est de ne pas arriver à faire à manger avec toute la diversité des menus ! Objectif - 5 KG pour moi.


lolo56860 (SENE, 56) répond Posté le 25-03-2013 à 12:45
Bonjour, je m' appelle Laurence, j' ai 46 ans. Au début , je mettais fixée 6 kg a perdre mais si ca marche c' est bien 10kg que je souhaite perdre d' ici juillet, alors motivation +++ la famille me soutient bon courage a tous et a toutes


ADELE4111 (BLOIS, 41) répond Posté le 25-03-2013 à 11:45
Bonjour moi c'est adele
j'ai 49 ans et dois perdre 8 kgs
j'ai déjà fait un régime en 2007 mais cette année j'ai laissé les stoks s'accumuler. . .
Opération destockage massif tout doit disparaître!!!
bises à tous et toutes ..on les aura ces kilos superflus


ADELE4111 (BLOIS, 41) répond Posté le 25-03-2013 à 11:45
Bonjour moi c'est adele
j'ai 49 ans et dois perdre 8 kgs
j'ai déjà fait un régime en 2007 mais cette année j'ai laissé les stoks s'accumuler. . .
Opération destockage massif tout doit disparaître!!!
bises à tous et toutes ..on les aura ces kilos superflus


delph-81 (BAR , 19) répond Posté le 25-03-2013 à 11:19
bonjour à tous, je m'appelle delphine, j'ai plus de 20kg a perdre :-S et je commence aujourd'hui.
il me faut du courage, de la motivation et j'espère en trouver avec vous. :-q
bon courage à tous et à bientôt.


Paola12 (MENNECY, 91) répond Posté le 25-03-2013 à 11:11
Bonjour, je m'appelle Paola, j'ai 41 ans et je commence aujourd'hui avec comme objectif de perdre 12 kilos.
Ca va être difficile car je n'ai pas beaucoup d'activité sportive bien que j'aime beaucoup marcher. Mais je suis motivée alors pour ceux ou celles qui manquent de motivation . . . écrivez moi. . .
Je vous souhaite à tous une bonne journée avec le sourire, c'est bon pour le moral. . .

A plus :)



afaf73 (Saint beron, 73) répond Posté le 25-03-2013 à 10:52
Bjr a ttes et ts,

Moi c'est FADILA, j'ai 41 ans et un dizaine de kgs à perdre et je recommence aujourd'hui le programme. Dur, dur, je n'es pas fais mes courses, donc je vais faire avec les légumes que j'ai dans mon frigo. Quand à la motivation, et bien pas très présente elle fait grise mine comme le ciel savoyard. Je vais essayer de tenir le coup en espérant trouver cette motivation dans ce forum et auprès de vous.

Bon courage et bne réussite à nous tous.

Très belle journée.


virpad (st ouen l''aumone, 95) répond Posté le 25-03-2013 à 10:52
Bonjour,

Je me présente Virginie. Pas trop le moral, petite déprime en ce moment car beaucoup choses doivent se mettre en place et rien avance. Mais bon, allez fini de négativer. Je commence aujourd'hui moi aussi comme vous.
Mon petit soucis c'est que je ne travaille pas, donc à la maison. Et je vous avoue manger 3 repas, ouhhhhhhhhh que c'est dur. Je prend mon p'tit déj tard donc le déjeuner est au goûter. Je vous avoue que manger 3 repas c'est comme si je passais ma journée à manger. Et comme, plus je mange de repas , plus je dévore. J'ai peur de ne pas y arriver. Mais bon, j'ai fais mes courses hier. Ravie, j'ai ramené poisson, légumes, fruits. Mon homme a cru que j'ouvrais un magasin. J'ai bien ris.
Bon, je vous préviens je suis une vraie pipelette, vous l'avez remarqué. hihihi.
Donc je vais prendre mon petit déjeuner comme sur ma liste, et mon déjeuner vers 16h 17h comme sur ma liste.
Et il faut absolument que je m'achéte une corde à sauter, c'est sympa car on fait du sport sans s'en rendre compte. Et je ferai un peu de sport grace à internet.
Bon je vous dis à toutes et à tous,

BON DEMARRAGE ET GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ACTION REACTION, ON VEUT MAIGRIR ALORS ON Y VA - ON SE BOUGE.

HIHIHIHIHIHIHI :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Virginie


juju95610 (Eragny sur Oise, 95) répond Posté le 25-03-2013 à 10:46
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Julie, j'ai 36 ans et un objectif de - 12kg.
J'espère réussir cet objectif en commençant aujourd'hui et nous réussirons toutes ensemble!!!

Bonne journée,


jno34 (morhange, 57) répond Posté le 25-03-2013 à 10:42

bonjour je commence aujourd'hui je suis très motiver pour perdre entre 8 et 10kilos j'ai regarder dans vos recettes je suis étonné de ne pas trouvé des pâtes.
bon je vais suivre à la lettre les conseils et commencer à faire des exercices .
il faut que j'arrive a gérer tous ce programme avec mon emploie du temps et souhaite a tous le monde de réussir.

slts. jno34



21 - 30 de 53
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen