Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 coctobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 15-10-2012 à 15:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
avila (hargicourt, 02) répond Posté le 19-11-2012 à 13:33
la 3 semaine -1kg400, mais ce week end suis allée chez ma fille raclette je crois que j'ai repris mais je me suis pas pesée ce matin on verra à la fin de la semaine
Bojour à toutes et bonne journée


mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 19-11-2012 à 13:30
Bonjour tout le monde
Suis contente, j.ai réussi a rallier mon "homme" a deux ça va aller mieux :-q

Je fais comme toi mandoline. Et évidemment on perds moins vite mais pas de sensation de privation

Aujourd.hui on a essayer le fenouil râpé en entrée pas eu l'habitude de ce légume mais c'est frais et bien bon
Je referais

pascale bon courage, il y a des jours avec et des jours sans, tu es dans qu'elle tranche ? 1200 1400 ?


mamydesophie répond Posté le 19-11-2012 à 11:02
bonjour
hier soir le bortsch, c’était pas génial, mais j'ai essayé,j'en referai plus.
si il y a une prochaine fois je le remplacerai par une soupe de légume toute simple sans mg ni féculents et je mangerai les tranches de boeuf séparée,qu"elle gachi tout se boeuf dans cette soupe.sinon sa va j adore tout simplement prépare et manger les petits plats,et en plus je maigri.bonne journee.


pacale_belle (le havre, 76) répond Posté le 19-11-2012 à 09:07
aujourd'hui petite baisse de morale et petite forme depuis le départ 1,5kg de moins la courbe descend je devrais être contente mais. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .pas assez rapide à mon gout allez bonne journée quand même les topines


kerstu29 (plougonvelin, 29) répond Posté le 19-11-2012 à 07:31
Bonjour à toutes,
Je vois que pour bcoup tout se passe pas trop mal c cool!!!
J'etais absente depuis plusieurs jours car j'etais à Paris chez mes enfants, mariage ce wk dés mon retour autant dire que pour moi c'est pas la grande reussite côté perte de poids -500 en 3 semaines oupsssssss mais bon je suis à nouveau avec vous ce matin et c'est tout se qui compte ;) bonne journée et bon regime :)


kiki11_11210 (11) répond Posté le 18-11-2012 à 21:27

bonsoir les amies hier soir superbe soireee avec mon cherie
>:) bonne nuit :-*


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 18-11-2012 à 17:59
:D Bonjour, j'ai commencé ce régime le 29/10/12 et à ce jour j'ai perdu 3 kg, je suis ravie. J'aime ces menus variés, complets, et quelques fois quand je n'aime pas quelque chose je le remplace par un autre aliments en tenant compte des équivalences autorisées. Je fais ça comme un jeu ! les régimes trop stricts et trop frustrants non merci ce n'est plus pour moi.
J'ai eu de très gros soucis de santé l'année dernière et mes traitements sont terminés depuis juillet cette année, mon corps en a beaucoup souffert et je ne veux plus le soumettre à de nouvelles épreuves. Alors ce régime je le fais très cool, sans me prendre la tête et je profites à présent encore plus de la vie. Si je suis invitée ou si j'ai du monde à manger et bien je me fais plaisir en mangeant un peu de tout en petite quantité, au repas suivant je fais le menu de rattrapage et tout rentre dans l'ordre.
Il faut rester positive !
Ma devis : NE JAMAIS BAISSER LES BRAS ! Courage toutes ensemble on y arrivera ! bises

Betty


mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 18-11-2012 à 09:29
Bon dimanche a toutes,
Je vais aller chez mes parents, et faire un bonne quiche aux poireaux ils adorent ça, accompagnée de salade et d'une tarte au fromage blanc,
Ma petite mère ne peut mas manger la pâte car elle est au tout mouliné mais on peut lui donner ce qui est dessus et au moins la présentation est plus agréable pour elle.
Les calories. . ..oui un peu, mais c'est dimanche et j'ai envie de faire plaisir à mes parents


Manonp_38 (Saint Siméon de Bressieux, 38) répond Posté le 17-11-2012 à 18:32
Bonjour tous le moooonde.

Petit problème: J'ai payer pour UN mois, et j'ai reçus pour la semaine 5, donc j'ai peur qu'il me prélève encore les 30€ alors que je n'ai pas demander.
Alors je vais résilier, pour être sur!!
Alors bonne continuation à TOUS!! Et je vous souhaite que de réussir.

Bye-bye tous le monde !!! :-*


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 17-11-2012 à 13:33

Bravo à celles qui ont perdu, il n'y a pas de petites pertes, l’essentiel est de perdre ;) pour les autres essayez de faire mieux la semaine prochaine, cachez tout ce qui vous tente et au quel vous ne pouvez pas résister, et buvez des tisanes, du thé, des soupes sweltesse sans MG, du café, etc. . .. si vous voulez manger du chocolat, vous pouvez remplacer votre fruit par un carré de choc à 70 %
La semaine prochaine j’accueille un nouveau forum, donc je passerai moins souvent ici, les ambassadrices suivent un forum pendant 3 semaines et après aux autre lol !!! si vous voulez me voir vous povez aussi me retrouver sur le groupe de soutient et de motivation que j'ai ouvert, il s'appelle "Tu viens ?? je t'emmène maigrir!!" vous pourrez vous y faire plein d'amies, j'y poste des articles qui traitent de psycho, régimes, recettes, les compulsions alimentaires, il y a aussi des jeux, une rubrique sur les travaux manuels, les photos , l’informatique etc . . .. bisousssssssssssssssss
Je vous met le logo de mon groupe :-q



71 - 80 de 329
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen