Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 coctobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 15-10-2012 à 15:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jeadel (gonfroville l''orcher, 76) répond Posté le 14-01-2013 à 09:58
bonjours les filles . Pour moi aussi les fètes ont été compliquées pour le régime . + 3 kg mais c est pas grave la motivation est toujours là . Donc je retrousse mes manches et c est reparti. Non mais ! Je vous souhaite à toutes une très bonne année et une bonne réussite dans vos projets de perte de poids


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 13-01-2013 à 22:06
bonsoir les filles.
cette semaine la balance a ete gentille avec moi - 600 gr ca faisait 2 semaines que mon poids stagnait.
Allez on reprend le flambeau. . .
bises a toutes
Betty :)


mt24105 (St Max, 54) répond Posté le 13-01-2013 à 08:03
Coucou, depuis les fêtes j'ai repris 400g ça va encore, bon . Je vais me remotiver et avancer,
bonne année à toutes et tous.


MALOMI (MONTESSAUX, 70) répond Posté le 08-01-2013 à 18:55
BONNE ANNEE 2013;

Pour moi les fetes se sont bien passées, plaisir en famille et surtout bons repas . . ...donc reprise de 1k5 mais cela ne fait rien je suis repartie depuis hier avec une bonne motivation et j'espère arriver a mon but bientôt.


bon courage a toutes. MEILLEURS VOEUX POUR 2013;


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 07-01-2013 à 20:18

un petit coucou pour vous dire que je pense à vous et souhaite une bonne nuit !

Bisous


dodile (saint pol sur mer, 59) répond Posté le 05-01-2013 à 09:59
Bonne année à tout le monde . . ...les fêtes se sont bien passées mais 3 kg en plus . . .. . .je ne me décourage pas et le reprend le régime dès aujourd'hui
bonne journée à tout le monde


mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 04-01-2013 à 06:10
bonjour,
je vous souhate une bonne année 2013
Betty j'ai ouvert un post : êtes vous aidant dans le forum motivation,
moi j'aide ma maman, je ne suis pas venue depuis pas mal de jours car elle a été très mal depuis la semaine avant Noel, et on a failli la perdre - et nous avons passé des fêtes difficiles -
le régime est donc passé aux oubliettes - enfin pas complètement, j'ai réussi à maintenir mais pas facile avec le stress.
vais m'y remettre sérieusement
lol je dis ça et il est 6h du matin, je fais de l'insomnie depuis 4h et je viens de prendre une tasse de ricolrée, une poire et 4 spritz (petits gateaux de Noel) aie aie aie gare à la balance demain matin. >:)


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 03-01-2013 à 17:05
coucou tout le monde.
Tres bonne annee et que 2013 exauce vos voeux les plus chers et que la sante vous permette de les realiser.
Pour moi la fin d'annee c'est passe tranquillement en famille avec une sortie au cine avec mes filles.
Je suis tres contente car je n'ai pas pris de poids pendant les fetes malgre qq ecarts.
J'ai repris mon regime depuis mercredi, allez il faut que ces kilos en trop s'en aille pour de bon. :-q
bisous :x


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 31-12-2012 à 17:15
coucou tout le monde.
pour moi ce soir pas de grande fiesta; un bon repas ameliore avec mon mari et mes filles. Cette annee j'apprecie enormement de passer les fetes avec eux. i
Bonne nouvelle : ma petite mamie va mieux; elle marche de mieux en mieux !
je vous souhaite un tres bon reveillon et vous dit a l' annee prochaine.
bisous ;) i


betty001 (MONDONVILLE, 31) répond Posté le 30-12-2012 à 21:01

Bonsoir,

Je viens vous dire bonne nuit !
Je repasserai demain pour papoter !

Bisous les filles :x



11 - 20 de 329
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen