Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 coctobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 15-10-2012 à 15:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
gerryc (lescun, 64) répond Posté le 15-11-2012 à 10:22
bonjour à toutes, cette semaine pas perdu un gramme mais j"avais mon petit fils en vacances et lorsque je suis allée le reconduire à la rochelle j"ai revu tous les copains alors : cette semaine au travail regime et sport.
a bientot et courage on va y arriver


nathaliewhite (NOISY LE GRAND, 93) répond Posté le 14-11-2012 à 21:56
bonsoir ;)
cette semaine est un peu dur . . . j'ai souvent faim et aujourd'hui j'ai craqué , j'ai manger des minis crêpes :(
donc ce soir j'ai été au sport et j'ai fait 1h15 en salle . . . je dois m'accrocher et tenir
bizzzzzzzzzzzzzzz
:)


jeadel (gonfroville l''orcher, 76) répond Posté le 14-11-2012 à 20:53
bonsoirs à toutes .1 bonne et 1 mauvaise nouvelle . La premiere terminée la brioche . Ma petite fille est passée à la maison elle s est fait un plaisir de manger les 3 tranches qui restaient . ça s est fait . la seconde nouvelle je me suis pris un beau gadin en butant sur une plaque d égout : résultat des courses une entorse à la cheville donc mes 5000 pas par jours sont remis à plus tard . dommage c était bien parti :P Mo 2807 si sa peux te consoler je fais la mème chose que toi .ça me motive pour le lendemain . Bien le coup de la pile !!! Allez les filles continuez comme ça et n oubliez pas les repas de rattrapage si besoin. à + :D


avila (hargicourt, 02) répond Posté le 14-11-2012 à 20:06
la 3 semaine ce passe a peu près bien, mardi soir j'ai eu ne envie de sucre j'ai mangé quelques dragées sinon dans l'après midi la sensation de faim s'est estomper,les rrepas du midi me rassasis très vite,pour ce weend end ça va aidre un peu difficile car je vais passer lewend end chez ma fille dans la région parisienne
Bonne soirée a toutes et à bientot


isa64-50 (BAYONNE, 64) répond Posté le 14-11-2012 à 11:54
Merci Avila pour tes conseils, j'ai eu les mêmes de mon docteur, mais du coup je crois que j'ai repris un peu, ce n'est pas grave je suis motivée pour la reprise
isabelle


isa64-50 (BAYONNE, 64) répond Posté le 14-11-2012 à 11:42
Bonjour à toutes,
3ème semaine pour moi aussi, mais quelques difficultés suite à un problème de santé, je n'ai pas pu suivre le régime.
au début de la semaine j'avais perdu 2,300 kg, mais je crois que j'ai repris un peu.
J'ai essayé de compenser en faisant un peu de sport, je vais au travail à pieds (30 mn) et de temps en temps je fais un peu de vélo d'appartement (nouvel achat, 30 mn hier soir).
Je vais me reprendre car aujourd'hui je vais mieux.
Bon courage à toutes et surtout restons motivées,
isabelle


flofir (lampaul plouarzel, 29) répond Posté le 14-11-2012 à 11:07
Bonjour à toutes et tous

J'en suis à 3 semaines moi aussi et j'ai perdu 1.5 kg. Pendant les vacs pas facile de maigrir, reception. . .., invitations. . . Enfin je vois qu'on à tous vécu ça
Je vais m'y mettre plus serieusement maintenant jusqu'aux vacs de noël
C vrai que ça fait plaisir de vous lire et ça motive aussi
A bientôt et bon courage à tous


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 14-11-2012 à 11:05

Mo je t'assure qu'il ne faut pas se peser tous les jours: la preuve tous les jours c'est différent et c'est normal, alors arrête de te mettre le stress comme ça, je vais venir te la prendre ta balance et je te la rendrai dans un moi !!!!


mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 14-11-2012 à 09:42
Bonjour bonjour,
Je sais que ce n'est pas bien mais je fais ça depuis toujours, et donc hier matin ma pesée journalière. . .. Et :-S 2 kgs de moins, je vais mettre mes lunettes, tant pis pour les 5 grs de plus :P seulement 200 g de moins X( La quand même je me dis il y a qq chose qui cloche et avec mon mari on fait des essais on se marre bien en fait >:) car chaque pesée est différente. . .
Bref mademoiselle n'était pas au régime elle, *-:) mais nous demandait son carburant pour refonctionner normalement ;) :D
Bon du coup je vais aller rectifier car la dernière notée n'est plus exacte il y a 400 gr de plus au compteur :P
Pas bien grave il seront perdus dans la semaine, je préfère perdre doucement mais sûrement.

Merci Mirella et Cédric


ROISSY (draveil, 91) répond Posté le 13-11-2012 à 23:07
kuku à tous,

et oui 3ième semaine pas facile mais on tien moi g suis à 1,5kg c pas très encourageant mais g tiens bon le we ct dur sortie resto vin et tout cela a relenti la perte g crois.

mais à l'inverse g darde le cap sur le sport je n'abandonne pas les resultats ne se voient pas encore mais g c sais que ça ira;

bon courage à tous et tenez bon



91 - 100 de 329
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen