Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 23-10-2013 à 10:46
bonjour Jacotte , et bonjour a vous toutes , j'ai tardé a te rejoindre jacotte , excuse moi , je vois que tu as fait un beau voyage a Paris , moi j'y suis allée a Pâques , suis rentrée fatiguée surtout les jambes , vous m'accepté les filles ? bonne journée j'ai ma petite fille de 20 mois qui arrive et mon petit fils de 9 ans dors encore , je l'ai pour la semaine , bonne journée a toutes


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 22-10-2013 à 21:11
Merci mes amies !

Ce soir je profite de mes filles :x que du bonheur !!!! pour une fois. . .. . .. . .. . ...

Il faut profiter de ces moments si précieux *-:)

A toutes, je souhaite une très bonne nuit et un futur meilleur et une bonne santé ! et non, je ne vous oublie pas, bisous ! :x *-:)

Demain sera un autre jour, vous m'êtes très précieuses, merci, Bizzzzzz, Michèle. :-* :-* :-* :-* :-* :-*


trishia (paris, 75) répond Posté le 22-10-2013 à 19:13
ET BIEN personne n'est passé depuis ce matin !!!!!!! que devient ce forum ? ? ?? ? ?? c'est effectivement décourageant !!!!!!! allez les filles , que faites-vous ? ? ?? ? ?? plus envie de communiquer ? ? ?? ? ?? bon je vous laisse. tout le monde est dans son coin :-S bizzzzzzzzzzzz quand même. et bonne continuation à tout le monde. :-*


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 22-10-2013 à 09:05
Bonjour les filles,

Hier journée chargée de fortes émotions pour l'enterrement de notre ami, fatiguée aussi, ma fille et ma petite-fille sont arrivées à 3h30 la nuit précédente. Elles ont roulé 10h. Mais étaient présentes à mes côtés hier. Dans la peine, nos amis étaient si heureux de les voir, surprise ! Embrassades, réconforts etc, ça leur a fait du bien, nous sommes rentrées à 20h, crevées. Je me suis revue 4 ans en arrière et beaucoup de choses sont revenues à la surface !!! Enfin c'est la vie, il faut accepter !

Comment allez-vous toutes ? J'ai lu un peu hier soir vos commentaires, mais hop, au lit !

J'espère que vos soucis s'allègent et que les santés s'améliorent, je vois que Momo est très active !!! à bientôt, gros bisous, Mic


jmvenus (Lemé, 02) répond Posté le 22-10-2013 à 08:56
Bonjour à toutes ,
ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum car avec le probleme de santé de mamie ,nous n'étions pas trés dispo en plus 3 enterrements en 15 jours (dont le décés de l'oncle de mon compagnon ,la veille du triple pontage de sa mére)
Nous n'avons pas voulu lui annoncer avant son opération car elle était déjà assez contrariée comme ça .enfin,elle va mieux ,elle doit rentrer chez elle cette semaine par contre il faudra qu'elle soit prudente car si elle ne fait pas attention elle risque d'avoir plus de mal à se rétablir completement. enfin ,toute la famille va se relayer pour l'aider .Hier,j'ai rappelée pour mon abonnement car plus moyen de me connecter.pourtant ,j'avais demandée l'abonnement à 5,95€/mois au mois de septembre pour Octobre mais ça n'a pas été fait,enfin depuis hier, je peux me reconnecter.et enfin vous lire car ça me manquait .je vous souhaite une bonne journée.mes amitiés Nathalie


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 22-10-2013 à 08:08

Un petit coucou pour bien commencer la journée.

Je vous apporte le petit déjeuner

Moins présente sur les forum s en ce moment (marche de Noel oblige) il faut bien s'y m'être si je veux avoir un beau stand

A plus


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 21-10-2013 à 23:39
Bonjour Nanou282, (41),

Nous aussi nous avons perdu trois membres dans notre famille en espace de six mois, c'était infernale et très dur à supporter, nous étions pas remis du premier, puis le second et le troisième, aussi je vous comprend très bien de cette grande douleur et chagrin injuste. . .

Je vais m'absenter cinq jours pour la Toussaint et le même rituel, c'est une obligation un devoir de nos anciens, le respect d'eux. . .

NANOU, vous repartez pour six mois cela va vous faire du bien et vous pourrez vous reprendre en mains, les menus, les activités,pour la piscine il faut reprendre tout doucement si non les muscles sont trop sollicités d'un coup et vous pouvez vous claquer un muscle soyez prudente,c'est pour vous, si non vous risquez d'être arrête pour cela et ça fait très mal,j'en ai eu un claquage et j'ai souffert.

Je vous souhaite un excellent séjour.
Michelle


titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond Posté le 21-10-2013 à 20:19

Coucou les filles personne sur le tchat que ce passe t il plus personne à le temps j espère que vous allez bien le vous dis bonne nuit bisous >:) :^>


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 21-10-2013 à 13:05

Bonjour a toutes,

Et oui Nanou c'est vraiment je grand désert sur notre forum, c'est découragent de voir que que vous ne venez plus bavarder que faut-t'il fairé, pour remotiver le groupe, il est vrai que les occupations des unes et des autres et les petits soucis n'aident pas les choses.

Alors ce soir je vais essayer de retrouver certaines de vous sur le tchat (ne pas zappeur comme la semaine dernière)

Un petit cafe c'est bon pour le moral
Et a plus


Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 20-10-2013 à 21:52
Bonsoir les filles,

Plus beaucoup de monde sur le forum, je vais repartir pour 6 mois, pour finir de reperdre les kilos pris cette été :-bd et me stabiliser. :)
Je reprends la piscine mais c'est dur 2 jours après, mal partout. :-q

A toutes celles qui ont perdu un hêtre cher, je compatis à leur douleur. Il y a 21 ans j'ai perdu 3 personnes de ma famille, mes grands parents maternelles, ils étaient âgés et mon père aurait eu 62 ans au 31/10/1992 et il est mort le 30/09/1992.
Je pense souvent à lui à cette date, je regrette qu'il n'ait pu connaitre mon mari, m'emmener à la mairie pour mon mariage et connaitre son petit fils, le seul garçon au milieu de filles, depuis il aurait eu 2 arrières petits fils.

La vie est injuste des fois, mais je suis contente car mon fils suis les traces de son grand-père en faisant du foot comme lui. :)
Bon je vous laisse,
BONNE ET DOUCE NUIT LES COPINES :x
BISES à TOUTES :x
Nanou



701 - 710 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen