Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamily3 (tours, 37) répond Posté le 04-11-2012 à 07:15

coucou les filles! :D
JOPHE =(( =(( tu a eté courageuse :-O de te pesé apres la fiesta que tu avait faites :-S jen suis sure que ce matin tu a deja tout reperdu!!! tu a manger plus tard surement des plats plus salé que d'habitude donc retention d'eau!quand j'ai lus ton message si bie, détalies sur tes changements de tete lol,jespere que ton moral va mieu ce matin!
hier j'ai racheter des legumes frais pour cette semaine ,je vais mis mettre bien comme il faut dans le programme et fois de moi je vais y arriver ,aller toi aussi ma bichette,on se motive :-q !!!!
le coup de pied au fesse ta pas trop fait mal hihihihi
gros bisous ma jophe redresse la barre des maintenant aller mon mot d'ordre "ACTION,REACTION!!!!!


LilyThree (Rueil-Malmaison, 92) répond Posté le 03-11-2012 à 23:21
Hellooooo,
Pour moi ce matin bonne surprise -1,8kg
Yeahhhh -10,1kg depuis le 17 septembre j'en reviens vraiment pas !!!!

Allé continuons ;)


jophe (lille, 59) répond Posté le 03-11-2012 à 15:37
@-) Toc toc ,c'est moi

Avant tout: Félicitations à Marisa pour le mariage de son fils, meilleurs Voeux de Bonheur aux mariés, Joyeux Anniversaire à sa petite- fille et passez une agréable journée. . .. . .Marisa je suis sure que tu dois être très émue ! et bravo pour ton poids toi qui n'y croyais plus, tu pourras venir encourager toutes celles qui baissent les bras !!!!!!!!
Nanou, super et fête bien l'anniversaire de ta maman. . .. . .
Momo profites un max de tes vacances !
Cilou comme dab pas de problème, c'est super !
Chrivig,Mamily,Isalabelle, continuez tant que c'est positif c'est bien !
Marie-Jo - 1kg500 c'est génial.
Trishia j'aimerai mieux être à ta place + 100 gr c'est pas grave, reprends toi ! ;)
Fanfan :^> tu es battue par Jopha, alors ne désespère pas , je comprends ta déception , alors voici ce que Madame balance m'a annoncé: + 1kg 100 oui oui vous avez bien lu + 1kg 100 mais attention, j'assume hier soir fiesta chez mon fils+ les friandises d'halloween que j'ai picoré par ci par là , c'est cher la note mais bon , c'est pénible on va devoir dire non aux invitations !!!!!!!!
Allez Fanfan, nous allons nous ressaisir et faire ce que Trishia nous propose se mettre un objectif à atteindre chaque mois et s'y tenir, on ne risque rien, mais je t'assure je refuse toutes invitations au mois de novembre.
Voilà les filles, je compte sur vous pour m'aider à remettre le pied à l'étrier, bisous à toutes. :P


trishia (paris, 75) répond Posté le 03-11-2012 à 14:23
NE PLEURE PAS JOPHA, sinon moi aussi je vais pleurer. les larmes ne sont pas loin @-)
PLUIE, au lieu de faire plein de kilomètres, tu ne peux pas t'apporter une boite -je ne trouve pas le mot- mais qui comme un thermos garde le chaud, mais pour le manger. j'en ai acheté un à ma belle-mère qui est dépendante de la dame qui vient lui faire le manger, et des fois pour le midi elle vient lui faire son repas, il est 10 heures :-bd tu prépares le soir en même temps que le repas du soir, une part supplémentaire pour toi le lendemain midi et tu as ton repas "PAS CANTINE. . .." par contre pour les invitations, c'est vrai que ce n'est pas facile mais mais des galettes de rattrapage tout le temps quand même, ça va lasser :(


jophe (lille, 59) répond Posté le 03-11-2012 à 13:55
Coucou les filles, :( :-O :-O :-bd :-bd :(( :(( :(( :((

Ce matin voici ma tête avant de monter sur la balance :( :( :( :(

Etant sur la balance: :-O :-O :-O :-O

Quittant ma balance : :-bd :-bd :-bd :-bd

Pensant aux écarts: >:) >:) >:) >:)

Devant mon ordi: :(( :(( :(( :((

En vous écrivant X( X( X( X( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( à toute à l'heure :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((


PLUIE (LIT ET MIXE, 40) répond Posté le 03-11-2012 à 12:56
Bonjour tout le monde ! j'ai repris de boulot depuis le début du mois, et je n'ai rien perdu depuis cette date, ou très peu. Mangeant à la cantine du boulot, pendant 3 semaines, j'ai fini par prendre la décision de rentrer chez moi, tant pis pour les km, mais au moins, j'ai des LEGUMES SANS GRAS ! Côté sport, pour l'instant, zéro, après un lumbago, une entorse assez sérieuse, toujours pas guérie, dont stand bye. Je commence à avoir le moral en berne côté balance. Enfin, j'essaie de faire le maximum pour tenir bon, mais ce n'est pas facile, d'autant que nous avons des invitations à répétitions, et la galette est bien bonne, mais il faudrait que j'en mange 4 à 5 fois par semaine, et je me lasse aussi. Je n'arrive pas à mettre les smileys, comment faites-vous ?


trishia (paris, 75) répond Posté le 03-11-2012 à 11:36
kikou tout le monde ;)
moi pas bien + 100 g :-S mais je fais de la rétention d'eau. 55 ans, la ménopause s'installe. pas drôle pour le poids. ce qui m'ennuie le plus, c'est que c'est aux yeux et le bas des joues :-bd . j'ai déjà une bouille ronde mais là, c'est le moment de dire "ça me gonfle" LOL
c'est bien les filles, vous avez quand même bien maigri depuis le 17 sept. MARISA et bien passe une bonne journée. mariage + anniv. et bien amincie :-q peut-être tu nous mettras une photo ? ? ???
pour ma petite fille, elle a 8 ans et 1/2.
bonne journée à toutes et à plus. :-*


chrivig (st sauveur, 38) répond Posté le 03-11-2012 à 10:14
bonjour
moi pas beaucoup perdu non plus 200g
mais trop envie et besoin de manger du chocolat et un soir manger des cookies
je ne fais pas les menus à la lettre mais j'essaie de respecter avec les équivalences
je vois que je ne suis pas la seule à avoir craquer et c'est vrai que quand on est invité c'est pas facile non plus !!!!
bon week end


mari-jo (lupstein, 67) répond Posté le 03-11-2012 à 08:22
bonjour à tous

je ne parle pas souvent, parce que je n'ai pas grand chose à dire

cette semaine -1, 5, je suis étonnée moi même vu que je ne suis pas à la lettre le regime

car il y a bcp de chose que je n'aime pas et surtout que je ne cuisine pas, je ne suis pas une pro, mais en respectant le principe de base , j'y arrive , depuis le 17/9, il n'y a eu qu'une semaine ou j'ai pas perdu

voilà bon courage à tous et bon week-end


fanfan1eiu (oisseau, 53) répond Posté le 03-11-2012 à 08:18
je viens de voir ton commentaire cilou, finalement j'ai récupéré ton poids perdu !!
c'est vrai qu'il ne faut pas manger trop triste mais voilà trop d'invitations amènent à ce résultat !!
bon week end à toutes
fanfan



4651 - 4660 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen