Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 06-11-2012 à 17:25
KIKOU les filles, ça va ;)
pas trop de bobos, ni de grippouilles avec ce temps ? ? ???
merci d'avoir noté quelques menus. c'est vrai que ça donne des idées.
je vais passer une petite annonce pour recruter une cuisinière :-q :-q :-q :-q on est toujours dans la cuisine, matin, midi et soir
oh la la, c'est un boulot à temps complet ça. :-S mon mari rentre déjeuner à 13 heures et ma fille emmène sa gamelle au salon de coiffure. vivement l'été prochain qu'elle emmène un sandwich *-:)

pour ce soir, je ne me suis pas foulée : j'ai fait cuire des poireaux que je mangerai avec un steack de porc filet grillé.
vite et pas cher LOL :)

aujourd'hui, bien occupée. . .. . . je me suis fait bellle et il y avait du boulot :-O car demain j'ai de la visite CHOUETTE
enfin je plaisante, le labo pour ma prise de sang de contrôle, je suis sous anti-coagulant, après je me force à marcher, j'ai quelques courses à faire, plutôt je vais me créer des obligations de bouger, et mèdecin pour renouvellement ordonnance :-q
c'est chouette comme programme ;)

CILOU, alors tu as passé un bon dimanche ;) de boulot. . .. . ... au moins tu ne t'es pas ennuyée ;) et ton chat veille au grain.

je ne vous cite pas toutes mais vous souhaite à toutes une très bonne soirée. ce soir c'est "la france a un incroyable talent". je vais regarder cela. . .. . .. et oui on en a du talent chez nous mais il faut chercher parfois HIHIHIHI


jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 06-11-2012 à 15:40
Mamily , tu as la recette dans les recettes savoir maigrir,
Je suis aussi bouddhiste mais je pratique le bouddhisme de Nichiren. J'ai souvent remarquer au travail ce qu'un simple sourire peut engendrer. Tu dis ACTION. . .. . .REACTION et je dis CAUSE. . .. . .. . .. EFFET, je plante la cause et l'effet se produit à plus ou moins long terme.
Bon après midi, je vais profiter du soleil et malgré le vent je vais aller me promener B-) B-) B-) B-) B-)


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 06-11-2012 à 10:04

jessy :D donne moi ta recette d'aubergine au thon stp =((


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 06-11-2012 à 08:42

jessy salut =(( ha comme moi tu aime ,tu aime tout ce qui ce relis a la vie et non au stress :-q ,qui est lui au quotidien mais faut savoir l'evité,,le geré.ce que j'aime moi c'est d'ammener le sourire sur le visage des gens ,,un bonjour avec le sourire va emmener du bien etre aux personnes et ces personne la vont le reproduire autour d'eux c'est genial,,j'aime apporté du positif!!! et juste avec une parole ca a un effet extraordinaire! le fait de valorisé une personne sur sa tenue, sa coiffure ,une phrase quelle a dites va faire que la personne va repartir avec une meilleur estime de soi :-q
"LA VIE A LES COULEURS QUE TU VEUX BIEN LUI DONNER . . .. . ..,ALORS FAIT DE TA VIE UN ARC -EN -CIEL"
c'est pour cela que dans le regime que je fait ,je gere au jour le jour,je fais mon petit bohnomme de chemin,et tout les matins quand je me reveille ,je remercie mon petit boudha d'etre encore en vie,oui je suis plus boudisme ca m'apporte beaucoup plus de sérenité , et j'ai hate de reprendre le GY-GONG la semaine prochaine!!!
gros bisous et passe une super bonne journée!!! :-q


jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 06-11-2012 à 07:46
Momokelly, l'air de Bretagne t'a rendue ivre :-q :-q :-q :-q en tout cas très belle plage, je rêve d'aller en Bretagne un jour.
Augier quelles sont les questions que tu te poses?
Mamily je suis comme toi, j'aime ce moment du matin où tout le monde dort, ce silence et le lever du jour. En ce moment je me lève à 5h30.
Hier soir je me suis fait une aubergine farcie au thon je me suis régalée :P :P :P :P c'était une équivalence menu, très simple à faire et délicieuse. Une petite soupe de légume en entrée, un fromage blanc et une compote pomme- pruneau.
Je suis en RTT jusqu'à samedi, je vais reprendre la marche si le temps le permet.
Bonne journée les filles


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 06-11-2012 à 07:43

AUGER :D bienvenue sur le forum! :-q :-q !! viens nous dire ce qui te tracasse! tu va voir toi aussi tu va mincir!!!! :-q


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 06-11-2012 à 07:39

bonjour :-q =(( comment ca va bien ce matin :D
cematin pas faim :-bd ;) donc vais juste prendre une biscotte,5 g de beuure et une compote ss sucre et mon thé bien sur :-q c'est mon allies minceur, quand j'ai une petite faim op un thé bien chaud et ca me cale!
ce jour je vais faire le menu a 900 , demain aussi ca va redemaré la machine, mais je le fais pas 3 jours car je risque de craquer apres, comme je me connais maintenant comment je fonctionne avec le regime ,je fais gaffe,car moi c'est tout l'un ou tout l'autre!c'est pour cela que jy vais piano,piano,je vais frofiter dans ces moment la ,que j'ai pas trop faim!!!
on ma donner la moitié d'une citrouille, comment la cuiseneriez vous? ? ? car j'ai l'habitude de faire des paté de citrouille avec la pate et tout donc la non je veu du leger!
ha que ca fait du bien sans mes agraffes ,plus de corp etranger sur mon ventre!,et mes cicatrices sont jolis!!!
gros bisous et a dans la journée!!! :D


chrivig (st sauveur, 38) répond Posté le 06-11-2012 à 07:37
bonjour
allez les filles on se motive on se dit ce qu'on mange ça fera un encouragement et des idées !!!
c'est parti on commence

augier pose tes questions si on peut on y répondra avec plaisir
allez manily, trishia, cilou et toutes les autres on y crois
moi ce midi c'est tomates, filet de cabillaud, pommes de terre, 1 Yaourt 0% avec édulcorant et 1 pomme
je vais mettre que du sel sur mes tomates comme ça je fais une équivalence et je peux prendre 5g de beurre sur mes pommes de terre :)

bonne journée


mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 05-11-2012 à 22:11
bonsoir à toutes

trishia oui je suis d'accord pour faire le défi ,je pense que ca peut que nous motivées ,et faire plus correctement le régime c'est vrais nous n'avons pas toutes le meme poids à perdre , de toute facon ce n'est pas un concours ni qui perdra le plus , chacune de nous dit combien elle aimerai perdre à la fin du mois par exemple ,reste à savoir si les filles veulent le faire et qu'elles donnent aussi leurs idées .

c'est une bonne idée aussi pour les menus et recettes ,je suis le 1200 les 15 premiers jours je suivais le 1400 c'etait trop pour moi mon repas de ce soir :
endives émincées sauce crudités
125g de pavé de saumon aux échalottes cuit au four
haricots verts persillés
1 faiselle +100g de framboises

bienvenue parmis nous augier pose nous tes questions .

mamily tu es courageuse de te lever si tot car plus jeune j'ai fais les postes quand j'etais du matin c'etait dur je me levée à 3h .

bonne nuit à toutes


fanfan1eiu (oisseau, 53) répond Posté le 05-11-2012 à 21:00
chrivig, je fais le programme à 1200 tant bien que mal car je ne suis pas tout à la lettre.
ce soir j'ai mangé un velouté de potiron, du filet mignon sauce moutarde façon JMC et un crumble aux pommes (pommes et 1 palet breton écrasé) et une mandarine (la mandarine était en trop car j'avais déjà mangé des pommes
bonne soirée à toutes



4601 - 4610 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen