Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
FRAISE38 répond Posté le 16-12-2012 à 14:41

juste bon dimanche a toutes . . . ;)
Mme balance super gentille ce matin MOINS 900gs super contente :D :D :D
Mamily. . .. super photos je reve d'aller a Paris pour les illuminations l'année prochaine peut etre ;)
Isa . . .trop bien la mer vivements les beaux jours pour pouvoir y metre les pieds. . .
a toutes les autres j'ai une pensée pour chacune @+
mon sapin et la creche pour vous. . ...


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 16-12-2012 à 13:37

alors personnes??

alors ce midi !salade de mache ,rokette,saumon fumet, 1cs de vinaigrette,et ensuite endives cuit juste avec feuille de cuisson, et au dessert 150 de semoule au raisin! comme j'ai pas manger de feculent, ca va ?
vous faites quoi cette aprem', moi je vais emmener le petit but faire des maneges!!! gros bisous!


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 16-12-2012 à 09:33

bravo pour votre tenacité!!! ca paye!!moi c'est d'aujourd'hui que je prend le taureau par les corne ,je veu etre mieu dans mon corp pour la semaine prochaine!!!plus de sucré promis!!! car gros exces depuis un petit voir grand moment grrr!
des ce matin je suis aller marcher ca fait du bien !!! hier grand menage ca fait bouger aussi! et des ce midi je maque tout ce que je mange ca va me motiver!c'est super vos pertes de pois depuis le debut bravooooo!
moi des le lendemain de noel op je mis remet a fond ! comme je fait pas le reveillon du nouvel an ,je deteste, je vais me faire mon petit diner jean michel cohen, je n'est pas encore regarder mes je vous mettrez ce que je vais manger, mais le reveillon de noel hooo oui ca j'aime!!!!
gros bisous a chacune de vous!!


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 15-12-2012 à 22:46

:-q Trop drôle tes règles d'or!
Bravo à toutes les perdantes de poids!!! Même peu, c'est positif!
Jophe, c'est très bien que tu achètes ton vélo en janvier: tu vas pouvoir profiter des soldes!
Il y en a qui ont fait de la marche aux achats de noël! j'ai fini depuis un moment mais j'espére n'avoir oublié personne! lol :^>
Par contre, j'ai fait mes déco de noël, dedans et dehors! :x :x ça m'émerveille toujours!! c'était bien par un beau soleil et températures douces! surtout pour l'extérieur!!
Bonne soirée et bon dimanche


Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 15-12-2012 à 17:26
Bonjour les filles,

je suis assez contente de madame balance, lundi j'avais repris 500gr et aujourd'hui j'ai perdu 1kg. Je suis à 10kg200 depuis le 13/09 où je me suis inscrite.
Mamily, j'ai fait des folies, je me suis achetée 2 pulls et les cadeaux de noël des enfants. Il faut que j'y retourne je n'ai pas fini, et je dois me trouver une tenue pour noël. C'est mon fils qui fait du foot et je l'accompagne et l'encourage sur le terrain.
Jophe bonnes vacances. Encore 1 semaine de boulot et à moi les vacances dans la famille.
Merci Jessy, à flunch c'est bien tu prends ta viande ou poisson et après tu as les légumes à volonté.
Bon je vous laisse, je vais récupérer mon fils au noël de la commune. :-q
Et je sais si chez vous il pleut mais maintenant c'est des averses de pluie :(( il faut quand même que je sorte.
A bientôt, bisous à vous toutes :x


FRAISE38 répond Posté le 15-12-2012 à 17:19
bonsoir les belles. . . :D
me voila de retour d'une journée dans les magasins et marché de Noel je suis sur les genoux ;) tout est fait ouf !!!!!
bien fait pour moi toujours en retard pour les cadeaux ( c'est ça la retraite ) on a toujours le temps et apres c'est la bousculade :D :D je suis prete le pere Noel peu passer :-q :-q le sapin est fait ;)
demain Mme balance :P si elle est mechante avec moi je la met au rebut sous le meuble de la salle de bain jusqu'en janvier :D
a midi resto chinois : poulet aux 5 epices+ riz blanc + salade de fruits. . .. serieuse non? ? ?
BRAVO LES FILLES POUR VOS PERTES DE POIDS. . . :-q :-q une tres bonne soirée a vous toutes . . . :x :x


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 15-12-2012 à 16:47
bonjour yine59
moi j'en suis à -9.6 kg depuis le 17 septembre. . . et super contente !


chrivig (St Sauveur, 38) répond Posté le 15-12-2012 à 16:40
bonjour
YINE59 dommage que tu viennes pas plus souvent sur le site !!!
Ben dis donc tu as vachement perdu !!!
moi 8,2 kg depuis 17 septembre
Tu veux perdre combien ? ? ?


yine59 (, ) répond Posté le 15-12-2012 à 14:22
cc les filles :) je vien vs faire un p tit coucou car c tres rare que je vien sur le forum alors moi en ce moment pas mal d écart mais pas trop de conséquence sur la balance sauf ce matin avec 500g en plus mais bon c pas enorme et il fallait bien que madame balance me montre qu elle n etait pas contente X( lol sinon j aimerai un peu savoir si vs etes d accord combien de kilo vs avez perdu en tout depuis le debut pr celle qui ont commencer en meme temp que moi le 17 septembre :-q moi je suis a - 11.200 kg et je suis tres contente je sais que c plus dur en ce moments avec les fetes mais je v essayer de ne pas exagerer et de m y remettre vraiment a fond en janvier bon week end a tous ;)


jophe répond Posté le 15-12-2012 à 11:31
Coucou les filles,

Pas beaucoup sur le forum désolée, entre ménage, courses et préparatifs pour les fêtes . . ...Demain, le départ vers les calins qui me feront beaucoup de bien !!! :-q

Mahe,et Jessy je fais comme vous, je me pèse le lundi, mais je ne crois pas avoir perdu car pas mal d'écarts en ce moment, je crois que je ne suis pas la seule, en tous cas un grand BRAVO à celles qui résistent !!!!
Mahe , tu feras un gros bisou à ta petite Léonie pour son anniversaire !!!!
Tu as bien du courage Mamily, quel age a ce petit bout ?
Isa, bravo, c'est vrai que le sport aide bien, vivement que j'ai mon vélo (janvier) car le père noël me donne de l'argent mais je dois aller le choisir moi-même. . .. . .. Mais ce qui est bien pour moi, c'est que ma fille fait de la marche donc je vais faire du sport à la campagne( le bon air ) ma petite-fille fait de la zumba, mais çà c'est pas pour moi . . .. . ...
Cilou, c'est rare que tu perds si peu, mais bon tu as perdu et c'est bien!!!
Chrivig, bravo, continue, çà donne la pêche quand on perd !!
Fanfan çà va ? et Trishia j'espère de tout coeur que le père noël te ramène un autre ordi. . .. . .
Momo, tu dois en voir de belles choses !!!!!
Nanou, tu gères c'est bien. . .

Voilà, je ne sais pas quand je reviendrai sur le forum car là- bas c'est la campagne et je sais que ma fille a parfois internet
qui déconne, :-S mais si çà marche à lundi les filles. . . ;)

Gros bisous à toutes, et passez de bonnes fêtes de Noël, soyez sages mais pas trop , profitez de vos familles et soyez heureuses ( ceci sera dit, en cas où je ne serai pas vous joindre ) :x

De toutes façons, je rentre avant le nouvel an !!!!! :x



3881 - 3890 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen