Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 17-12-2012 à 11:08
salut les filles

c'est énervant j'etais entrain d'envoyer mon message et tout c'est éffacé , donc je disais, pesée hier matin _ 400 car invitation le midi pour les 13 ans de ma petite fille .
bravo les filles pour vos pertes de poids ,certaines d'entres vous ont bien perdues , pour les autres courage nous, nous y mettrons toutes sérieusement aprés les fétes .
momokelly as tu passé un bon séjour à prague ? malgré certains petits inconvénients .
mamily bravo tu as de la volonté .
je vais essayer de vous envoyé mon sapin , la créche et les décos extérieur j'espére que celà va réussir.
à plus tard


mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 17-12-2012 à 11:08
salut les filles

c'est énervant j'etais entrain d'envoyer mon message et tout c'est éffacé , donc je disais, pesée hier matin _ 400 car invitation le midi pour les 13 ans de ma petite fille .
bravo les filles pour vos pertes de poids ,certaines d'entres vous ont bien perdues , pour les autres courage nous, nous y mettrons toutes sérieusement aprés les fétes .
momokelly as tu passé un bon séjour à prague ? malgré certains petits inconvénients .
mamily bravo tu as de la volonté .
je vais essayer de vous envoyé mon sapin , la créche et les décos extérieur j'espére que celà va réussir.
à plus tard


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 17-12-2012 à 09:45

:D Bonjour les filles!!! Passé un bon dimanche?
Moi super!!!! Grasse matinée, après-midi vélo avec mon mari et 2 copains par un temps superbe et chaud pour un mois de décembre! Au retour passage à la maternité pour passer voir un bébé qui était né la veille et que je garderai à partir de mars. Un beau petit gars de 4.2kg et 53cm! Puis goûter crêpes avec mon fils ainé qui passait par là!! :x j'en ai mangé 3 ou 4 minies au nutella >:) >:) >:) puis invitation chez des amis avec gratin de pâtes >:) heureusement qu'il y avait de la salade verte! je n'ai pas pris de fromage et de dessert! O:-)
à midi tournedos, choux-fleur: léger!!! :-q
Mamily superbe ton marché de noël!!!
Bravo Fraise pour ta perte et aussi pour tes décos! J'adore tes santons sympathiques!!! soignes toi bien!!
Mamily, tu vas y arriver!!! un petit plaisir de temps en temps ne casse pas tout!Idem pour toi Cilou!
Momo contente de ton retour! magnifique ta photo de décos extérieures! c'était pendant ton voyage?
Encore une belle journée qui se présente !!!! un beau soleil!!
Bonne journée!


FRAISE38 répond Posté le 17-12-2012 à 08:31
bonjourrrrrrrrrrrrr
nous voila sous la pluie :-bd derniere ligne droite avant le passage du pere Noel. . . ;)
Momo ..super tes photos dommage pour l'organisation ( trop de monde ) c'est souvent comme ça , alors Prague c'est beau ? ? ?
nous sommes sur la 14eme semaine courage les filles :P :P
a midi que faite vous au menu? ? ?
pour moi: omelette + salade + f. blanc!!!!! je sort ce matin pas trop le temps pour la cuisine ,rendez vous chez le medecin
gros rhume :-bd je veut etre en forme pour le reveillon donc je soigne vite :D


bonne journée a vous toutes @+


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 17-12-2012 à 06:31

coucou!!
ben si momo tu vois ton messge est bien mis!!! ha mince c'est galere quand c'est mal organiser! enfin tu est revenue entiere c'est le plus importan!!!

issa superbe la mer!! c'est beau!!!
fraise hé ben voila il est fait ton sapin et il est ravissant!!!!
cilou toujours aussi jolie tes oeuuvres bravo!!!!
mahé bravooooo, tu vois avec de la perseverance!!!! cool!!!!alors la notre site va etre superbe avec toutes ces photos!!!!
bon ce jour je fait bien attention aussi ,je vis au jour le jour!!!!
gros bisous!!!


mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 16-12-2012 à 22:10

salut les filles

j'essaie de vous envoyer des photos et des images comme vous j'espére que cela va fonctionner


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 16-12-2012 à 21:33

Bonsoir les filles,

Et me voilà de retour après mon escapade a Prague, quel voyage, pour commencer le car plus d'une heure de retard, nous sommes arrivés à destination à 11 heures, à onze heure le matin. Accueil au restaurant et l'hôtel était a 50 mètres du restau, vous parlez d'une organisation, en plus plus de 400 personnes (6 cars avec le même voyagiste) pas d'organisation au restaurant, et lors des visites un monde nous ne pouvions pas apprécier la béate des site, enfin cerise sur le gâteau,le dernier matin un verglas, et la visite a pied de la vieille ville n'a pas été annulée, aucune possibilité de faire des photos sur le pont Charles, quelques chutes mais heureusement sans aucune gravité.

Ce matin nous sommes arrivés a six heures du matin je vous avais prépare un beau message, envolé une fois de pluś pas de courage pour recommencer, trop fatiguée je me suis endormie jusqu'à onze heures

Quant au repas pas du tout JMC, pesée demain matin, aujourd'hui j'ai été très raisonnable à midi tomates en salade avec un steack et de la salade et un peu de petits pois un yaout et une demi pomme et ce soir légumes salade avec un morceau de viande de pot au feu.

Je vois que certaines d'entres vous ont des pertes de poids importantes bravo.

Demain j'espère retrouver certaines d'entre vous sur le chat

Je vous souhaite une bonne et douce nuit et a demain


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 16-12-2012 à 21:32
Bonsoir les filles,

Et me voilà de retour après mon escapade a Prague, quel voyage, pour commencer le car plus d'une heure de retard, nous sommes arrivés à destination à 11 heures, à onze heure le matin. Accueil au restaurant et l'hôtel était a 50 mètres du restau, vous parlez d'une organisation, en plus plus de 400 personnes (6 cars avec le même voyagiste) pas d'organisation au restaurant, et lors des visites un monde nous ne pouvions pas apprécier la béate des site, enfin cerise sur le gâteau,le dernier matin un verglas, et la visite a pied de la vieille ville n'a pas été annulée, aucune possibilité de faire des photos sur le pont Charles, quelques chutes mais heureusement sans aucune gravité.

Ce matin nous sommes arrivés a six heures du matin je vous avais prépare un beau message, envolé une fois de pluś pas de courage pour recommencer, trop fatiguée je me suis endormie jusqu'à onze heures

Quant au repas pas du tout JMC, pesée demain matin, aujourd'hui j'ai été très raisonnable à midi tomates en salade avec un steack et de la salade et un peu de petits pois un yaout et une demi pomme et ce soir légumes salade avec un morceau de viande de pot au feu.

Je vois que certaines d'entres vous ont des pertes de poids importantes bravo.

Demain j'espère retrouver certaines d'entre vous sur le chat

Je vous souhaite une bonne et douce nuit et a demain


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 16-12-2012 à 19:49



X( :-bd
bon, ben voilà, c'est mon tour. . . tombée dans les madeleines au chocolat en papotant avec la copine. . . pas sage, Cilou ! :((

faudra faire mieux dans les jours qui viennent, mais c'est Noël en famille-1 (eh oui, y'en a deux) du 21 au 23, alors bon. . .

mais on verra, on déstresse et on reprendra sérieusement en janvier

bonne semaine 14 à toutes !


FRAISE38 répond Posté le 16-12-2012 à 14:44

voila le sapin . . . ;) ;) ;) ;) ;)



3871 - 3880 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen