Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond Posté le 06-01-2014 à 07:45

Coucou les copines alors les fêtes sont terminées il nous faut reprendre le collier depuis aujourd hui avec Jmc bon courage bisous à toutes B-) :-O


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 05-01-2014 à 12:05
Bonjour les filles,
Le démarrage au 2 janvier a été difficile pour moi : hier soir j'ai eu du monde, cet aprem on est invité à manger la galette.
Donc demain c'est le retour au régime JMC. et vous ?
Yvonne, je n'ose pas monter sur la balance, mais je vois bien à mes pantalons que c'est la cata, je vais m'y remetttre sérieusement demain lundi. Je vois que toi aussi tu as repris, alors, soyons sérieuses, de tout reperdre avant que ces foutus kg ne s'installent vraiment. A plus les filles. Jacquie


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 05-01-2014 à 10:07
bonjour les filles , en forme ce dimanche matin ? mal dormi cette nuit a cause de cette pluie qui tombait et ce vent , j'ai toujours peur pour la toiture et quand on es seule la tête travaille

bonne journée vais aller boire mon café bises
ps : je suis allée en courses avant hier et oublier d'acheter les citrons ,




titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond Posté le 05-01-2014 à 09:17

Coucou merci Michèle pour tes bons conseils nous allons nous y remettre ensemble oNt va y arrive bon dimanche à tputes les copines bisous B-) @-)


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 05-01-2014 à 08:42
Bonjour Lison61,

Vous êtes la bienvenue parmi nous toutes vous êtes bien dans la grande Famille "Savoir-Maigrir" du Docteur Jean-Michel Cohen,
plus nous sommes nombreuses, les échanges sont plus importants et plus de réussites!

Je vous souhaite un bon week-end et excellente et heureuse Année 2014.

Michelle_ide


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 05-01-2014 à 08:29
Bonjour Jacotte et à vous toutes,

Les fêtes de fin d'année c'est pas mal mais c'est faire chauffer la soupape de sécurité la vapeur monte, le poids aussi, les fêtes sont passagères et la pression va retomber ainsi que la perte de poids. . .,bien reprendre ses marques alimentaires, les feuilles de route, les vidéos, messages du Dr Cohen ainsi que les conseils bien précieux de sa part et de son équipe de Diététiciennes, vous avez tout de même perdu 7 kilos sur 12 c'est un début, ne perdez pas le courage et la motivation c'est très important sans oublier le moral un peu de sport, marche à votre convenance.
Bien reprendre le tout bien équilibré, n'oublions pas nous ne perdons pas toutes à la même cadence, notre métabolisme à ses propres règles il sait dire ou encore et il se repose aussi, si nous ne perdons les mesures prennent le relais, ne pas vous inquiétez.
Pensez à laisser un message "Questions Diététiciennes sur votre carnet minceur, le Forum des Diététiciennes et vous
avez aussi tous les lundi à 13h et 17h le tchat 2fois le même jour

Je vous souhaite de bien reprendre votre démarche comme beaucoup d'entre nous. . .Oui les Fêtes! le plaisir est aussi important, ça va repartir. . .
Bon week-end


anncal (LACHAPELLE SAINT PIERRE, 60) répond Posté le 03-01-2014 à 22:24

BIEN QU'ABSENTE DEPUIS FORT LONGTEMPS, JE VIENS DE TEMPS EN TEMPS VOUS LIRE.
JE VIENS DONC TOUT SPECIALEMENT POUR VOUS PRESENTER MES VOEUX A TOUTES, SANTE, BONHEUR, AMOUR, SOUS, TOUT CE QUE VOUS SOUHAITEZ, MAIS AUSSI LA REUSSITE DANS NOTRE CHASSE AUX VILAINS KILOS QUI NOUS REUNIT TOUTES. JMVENUS, INTERMEZZO, MOMOKELLY, TRISHIA, YVONNE ET TOUTES LES AUTRES, CES VOEUX SONT LES VOTRES ET BIEN ENTENDU POUR TOUS CEUX AUXQUELS VOUS TENEZ.
AMICALEMENT.


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 03-01-2014 à 13:43
Bonjour les filles, bonjour Yvonne,

J'espère que vous allez bien.
Je suis toujours à Lyon je repars vendredi prochain.
Je prendrais aussi de bonnes résolutions lorsque je serai rentrée ;)

Pas de nouvelles de Julien depuis le 27/12, donc je suis inquiète. . ... :( comme toujours, où que l'on soit on emporte ses soucis avec soi :^>

Je vais prendre l'abonnement à 5,95 pour rester en contact avec vous, vous me manqueriez trop !!! ;) Mais je dois résilier et ré-ouvrir un compte chez JMC, car je paie avec Paypal et il ne peuvent diminuer la cotisation mensuelle comme cela depuis février 2013. Si nous nous perdons de vue à cause de ce changement, j'espère que vous me redemanderez en amie après le 20 janvier, puisque j'ai réglé jusque cette date.

N'oubliez pas le tchat lndi 6 janvier de 19 à 20h avec Jean Miche Cohen, car c'est toujours un grand plaisir de l'entendre et le voir. . .. :-q

Je pense bien à vous toutes, gros bisous et amitiés, Michèle :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 03-01-2014 à 13:43
Bonjour les filles, bonjour Yvonne,

J'espère que vous allez bien.
Je suis toujours à Lyon je repars vendredi prochain.
Je prendrais aussi de bonnes résolutions lorsque je serai rentrée ;)

Pas de nouvelles de Julien depuis le 27/12, donc je suis inquiète. . ... :( comme toujours, où que l'on soit on emporte ses soucis avec soi :^>

Je vais prendre l'abonnement à 5,95 pour rester en contact avec vous, vous me manqueriez trop !!! ;) Mais je dois résilier et ré-ouvrir un compte chez JMC, car je paie avec Paypal et il ne peuvent diminuer la cotisation mensuelle comme cela depuis février 2013. Si nous nous perdons de vue à cause de ce changement, j'espère que vous me redemanderez en amie après le 20 janvier, puisque j'ai réglé jusque cette date.

N'oubliez pas le tchat lndi 6 janvier de 19 à 20h avec Jean Miche Cohen, car c'est toujours un grand plaisir de l'entendre et le voir. . .. :-q

Je pense bien à vous toutes, gros bisous et amitiés, Michèle :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 03-01-2014 à 10:49
bonjour les régimettes , bien dormies ? moi oui comme une masse jusqu'à 4h20 ou ma petite chienne c'est mise a vomir partout , pendant mon absence mon fils lui a donné de la patée a manger et comme ma pte chienne n'est pas habituée ça a du la contrarier , et elle n'aime pas les croquettes , elle est très difficile
bon je vous laisse , vais aller au village acheter fruits et légumes , bonne journée bises a toutes



351 - 360 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen