Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 21-01-2014 à 14:39
salut les filles,

Je vois que vous vous êtes remises au vert sérieusement. Pour moi la semaine a bien commencé. J'ai constaté que j'avais un pantalon que je pouvais plus fermer, c'est la cata, alors je me suis remotivée. A midi steak haché, purée de céleri, petit suisse et kiwi. Ce soir salade, poisson sans MG, légumes pour potage de légumes surgelés cuits dans très peu d'eau + 2 c à s de creme fraiche à 4 %. Hier, 2 tranches de roti de boeuf (140 g) brocolis, yaourt aux fruits et 1/2 banane. et le soir : pain (40 g) jambon salade et fromage blanc. Si ça peut vous donner les idées. Merci Trishia pour tes idées. . .
J'utilise pas mal de légumes surgelés, ça rend drolement service. Un truc que j'aime bien, c'est "légumes pour couscous" que je fais avec de la graine de couscous (100 g) et une cuisse de poulet grillé ou une côte d'agneau.
Bon voila des idées, à bientôt. Jacquie.


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 21-01-2014 à 14:26
bonjour les filles , journée des calins aujourd'hui ? bof a part ma petite fille je n'ai personne a qui faire des calins ! ah oui peut etre mes chiens et ma mimine lol ! bises a midi je n'ai mangé que du bourguignon , que j'avais au congèle , j'ai coupé des branches du figuier maintenant faut les mettre devant la maison mon fils va les emmener a la décheterie y a au moins 3 voyages a faire !!bon après midi a plus !!!!


trishia (paris, 75) répond Posté le 21-01-2014 à 12:02
allez au Diable l'avarice. je vous mets une belle citrouille pour votre prochaine soupe :-q :-q :-q
c'est pas gentil ? ? ?? ? ?? ? ?
bon appétit.
pour midi, ce sera salade verte à terminer, pareil pour les betteraves
2 oeufs durs avec un fond de coulis de tomates + curry et fromage blanc.

ce soir
steack haché et épinards. salade de fruits moitié maison moitié poire au sirop. banane kiwi pomme.
il me reste aussi un yaourt maigre à l'ananas.
et oui il faut vider le frigo pour pouvoir le remplir à nouveau *-:)


trishia (paris, 75) répond Posté le 21-01-2014 à 11:57

avez-vous regardé dimanche soir sur la 5 à 20h30 sur les pizzas ? ? ?? ? ??? il y avait Jean Mimi et bien il se portait bien. il devrait faire le régime ;)


trishia (paris, 75) répond Posté le 21-01-2014 à 11:55

je suis contente qu'YVONNE ET INTERMEZZO ont joué le jeu de noter les repas.

au fait j'oubliai aussi la RATATOUILLE. pas de saison c'est sûr. mais au rayon surgelé cela ne revient pas cher le kilo et en rectifiant l'assaisonnement c'est très bon. moi j'adore cela et je casse des oeufs dessus et là ça vaut tout l'or du monde :D


trishia (paris, 75) répond Posté le 21-01-2014 à 11:47


coucou
et non YVONNE je n'ai pas oublié les épinards. je les ai mis dans les conserves.
par contre j'ai oublié des NAVETS. c'est bon ça. avec du canard ;) dégraissé, le canard ;)
bonne journée à toutes. et à plus
un petit bouquet pour egayer la journer/


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 20-01-2014 à 22:20
Bonsoir Yvonne *-:)
Allez ça va aller. . .. ce soir j'ai mangé : 2 bols de soupe maison (5 légumes, faite pour plusieurs jours !) ss Pdt ni MG, avec un tranche de pain que j'ai grillée,et 1 part de chavroux, pareil sur une tr de pain grillé, sans beurre, Me suis régalée, pas envie d'autre chose !!!!
A 17h , j'ai bu encore un bol de soupe à ma façon. . .. et Ssuis allée faire qq courses pour me faire un petit couscous pour le WE, il me restait d'autres légumes, et hop, un peu d'agneau et qq courgettes etc, merguez, pour plusieurs repas également !!!!!!!

Demain, blancs de poireaux, 1 PdeT (déjà cuits), vinaigrette allégée et 2 oeufs durs !

Courage à toutes pour JMC, MOMOKELLY tu nous manques ? ? ?? très occupée sans doute avec Itak ! hihihi, bises à toi aussi. :-*

Je vous souhaite une très bonne nuit à toutes. . . et vous embrasse, recevez mon amitié, Michèle. :-* :-* :-* :-* :-* :-* *-:)



yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 20-01-2014 à 21:57
, bonsoir trishia , jacotte , intermezzo et les autres , qu'ils sont jolis tes bouquets trishia , ils égayeraient bien notre intérieur avec ce temps maussade , ça ne me donne pas beaucoup de courage , ce midi je me suis faite une escalope a la crème allégé avec champignons et quinoa et ce soir le reste de poulet avec salade verte et un petit morceau fromage au cumin , ça ne doit pas faire 1200 calories tout ça
vais aller me coucher , je suis fatiguée ce soir bonne nuit a toutes tu as oublié les épinards ! a moins que tu n'aimes pas a demain bises


trishia (paris, 75) répond Posté le 20-01-2014 à 12:01

merci NANOU pour ton passage et bonne année aussi à toi et tes proches.
courage aussi pour les problèmes de santé qui vont travaillent l'esprit. faisons confiance en la médecine. haut les coeurs.
LISON, 2 kilos par mois, j'ai déjà bien. en règle générale, je perds 500 g par semaine. c'est peu quand on a envie de se débarasser de ce qui nous empoisonne l'existence. je sais mais après le tout c'est de ne pas reprendre et là c'est une autre histoire. comme on dit. . .. . .. . .. à suivre. courage et le moral. ça aide.
INTERMEZZO, contente pour toi et ton petit HUGO mais tu le sais déjà :x
TITOUNE. JACQUOTTE, MICHELLE bon courage à vous.
YVONNE, quelle occupation pour cette semaine ? ? ?? ? ?? ? ?
MOMO, toi aussi bien occupée. j'espère que tu n'es plus dans tes kimonos ? ? ?? ? ?? HIHIHIHI

bonne semaine à toutes et le régime on va y arriver.
comme je n'ai pas toujours le courage de faire le manger, j'ai fait une petite liste des conserves que je peux avoir en dépannage et bon pour nous. alors voilà :
haricots verts bien sûr
petits champignons
salsifis (j'y pense pas souvent)
épinard
petits pois carottes

++++++
les surgelés :
choux fleurs

++++++++
à mettre au congèl :
choux
poireaux
courgettes
tomates pour faire avec un peu d'ail et persil

rien que là sans s'embêter, ça peut faire la semaine.

après bien sûr si vous pouvez sortir comme vous le souhaitez sur le marché les légumes de saison.
les potirons.
carottes
etccccccccccccccc

bon, voilà je vais arrêter de vous ennuyer.
j'oubliai bien sûr les endives.

bon courage les filles et à plus.






michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 20-01-2014 à 11:12
Bonne semaine à vous toutes et bon programme!



301 - 310 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen