Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 13-01-2014 à 10:44
mais si Yvonne, on est là, Jacquie, trishia,titoune ,intermezzo. Descend un peu dans les dates, tu vas nous trouver. C'est vrai que je ne viens pas forcément tous les jours. Moi aussi j'ai l'impression parfois d'être transparentes, quand je demande un avis ou pose une question je n'ai parfois aucune réponse de personne. Je crois, en fait, qu'on ne relit pas tout depuis son dernier postage, et que l'on passe à côté d'informations des unes et des autres, alors on pense que ce qu'on a dit ou demandé n'intéresse personne. . . tu crois pas que c'est ce qui se passe ? Ce problème doit moins souvent se rencontrer chez celles qui viennent sur le forum tous les jours.. qu'en pensez vous les filles ??
Côté régime ça se passe pas trop bien avec ces foutues galettes des enfants, amis, voisins. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . je ne sais pas dire non. Je vous laisse à bientôt, bonne journée à toute. Jacquie


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-01-2014 à 07:46

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Bon hé bien je vois que la motivation est bien présente en ce début d'année, c'est super et surtout profitez-en !!! C'est le moment de s'investir à 200% dans votre démarche minceur !!

Pour ma part, étant psychologue, habituellement, je propose souvent des exercices, défis ou réflexions pour vous aider à trouver, garder ou renforcer votre confiance en vous, votre équilibre de vie ou votre bonheur !

Mais cette semaine, je vous propose une semaine spéciale MOTIVATION SPORT !!!

Alors si vous voulez profiter de cette semaine pour bien vous motiver ou vous booster côté sport, RDV sur mon blog pour rejoindre la SEMAINE BOOSTER SPORT !!!

Par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/personalblog/viewblog?regid=320506&blogid=152112

Quoiqu'il en soit, je vous souhaite une très belle semaine, pleine de vitalité, d'enthousiasme et de bonheur évidemment !

Cécile Neuville
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 12-01-2014 à 21:35
Un petit coucou les filles *-:)
On me parle beaucoup du film Belle et Sébastien, comme il doit être beau ! Mais j'ai aussi la nostalgie du noir et blanc avec Medhi. . . j'avais offert à mon fils Julien les 8 cassettes "pour le magnétoscope" à l'époque, car il avait été opéré, il avait beaucoup aimé !
L'an dernier, je les aies offertes à son petit garçon Hugo. . .. . . :-q je le vois jeudi mon petit chéri 1 heure. . .. mais je l'ai eu au tél deux fois depuis mon retour :D mais toujours trop peu. . .. . .. . ..
Pas trop présente en ce moment, mais je vous lis beaucoup et cela me fait beaucoup de bien !!!! Je ne sais pas, je n'arrive pas à m'exprimer, ça reviendra j'espère, je pense bien à vous toutes *-:) *-:) *-:) *-:)
Bizzzzzzzzz, Michèle. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 12-01-2014 à 19:37
bonsoir , personne a l'horizon a part titoune , hier galette chez ma fille pour mon anniversaire et aujourd'hui encore avec mon fils , sa copine et mon petit fils , là sur que j'ai repris en kgs alors demain tout a la vapeur !! et vais essayer de ne pas manger de fromage , dois me rester petits suisse a 0 % MGR si mon petit fils n'a pas tout mangé !! bonne soirée et bonne nuit


titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond Posté le 12-01-2014 à 10:37

Alors les copines plus personne sur le forum j espère que vous allez bien ont à toutes repris le collier moi j'ai des haut et des bas bon dimanche bisous :D


trishia (paris, 75) répond Posté le 09-01-2014 à 11:10
bonjour à toutes.
ainsi qu'Yvonne ;) mais non tu n'es pas transparente ;) ;)
bon ça y est je suis repartie dans le régime :-q pas facile de se plier à nouveau à de bonnes habitudes malgré les années d'expérience :-bd
bonne journée et à plus tard pitètre. pas trop envie d'écrire, des papiers à ranger :(
bizzzzzzzzzzz


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 08-01-2014 à 15:53
oui momo, ça fait pas 1200 cal , je pense aussi, mais je voudrais donner un bon coup de starter pour "décoller" un peu plus vite et me rebooster le moral.
A midi, paella "legère" sans MG, poulet, crevette, moule, un peu de riz et épices pour avoir l'air de manger de la pâella. J'ai bien aimé. Ce soir grosse salade citronnée, reste de poulet, fromage blanc, kiwi.
Yvonne c'est bien tu es sérieuse, j'essaie de faire pareil pour le moment.
Michelle, quel optimiste, tu as raison eet ça nous le transmet de nous le dire.
A plus les filles, j'ai du linge à étendre et mon four à nettoyer après une pyrolyse. Bisous, Jacquie.


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 08-01-2014 à 15:36
Bonjour Momokelly et vous toutes,

Oui le chemin semble un peu difficile à reprendre, je vais y arriver, il n'y a pas de raison, un peu de courage et cela va être bon!
Les promenades dans les Forêts me conviennent parfaitement bien au milieu de nulle part, si les animaux d'habitants ici dans un sous bois merveilleux. . .les Biches. . .Vivement le printemps elles seront de retours derrière chez moi, c'est une chance !

Oui le programme de la belle "Méthode Savoir-Maigrir" de notre Docteur-Nutritionniste Jean-Michel Cohen. . .restera pour moi et toujours dans ma tête. . ., une excellente méthode pour nous toutes et tous. . .Merci encore pour le Dr J-M C et toute son Équipe !. . .des résultats extraordinaires.

Courage à nous toutes, en avant pour le Bonheur, la Joie, le Plaisir de Manger Équilibrer et Diététique ! mais pour toujours. . ..

Bon mercredi!
Michelle


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 07-01-2014 à 21:19
bonsoir , ça y es j'ai repris les bonnes habitudes de jmc , j'espere que samedi j'aurais une bonne surprise , ce midi je me suis fait cuisses de poulet grillées aux herbes et fenouil au coulis de tomates que j'ai fait cet été avec quinoa , 1 faisselle a 6 % mg car je n'ai pas trouvé moins gras , et 1 mandarine ce soir mangé les restes ,
tu as raison Momo de te promener avec Itak , ces petites bêtes nous pousse a faire du chemin , moi aussi je prends mes 2 chiennes et on fait des ballades de 1 a 2h c'est sympa
demain faut que j'aille m'acheter des légumes et fruits , en espérant que cette fois çi je ne tombe pas dans les pommes ! bonne nuit a toutes et caresses a nos amis(ies) a 4 pattes bises


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 07-01-2014 à 18:22

Coucou les filles

Jacotte ton menu de la journée ne doit pas faire 1200 calories, tu peux remplir ton carnet minceur et a la fin de la semaine interroger une diététicienne elle commentera et apportera les rectifications sur tes repas. Ma pré prise de poids est de 4 kg plus les 15 que je veux encore perdre alors il y a du boulot hi hi !!!'

Au niveau régime ce midi repas de l'association, donc ce soir une petite grillade salade et un yaourt feront l'affaire.

Avec mon petit Itak longue marche dans l'après midi, c'est quand même plus agréable que de faire une ballade seule.

Il faut aussi que je reprenne le vélo d'appartement le soir, en plus du programme JMC et mon mari qui a perdu 9 kg depuis notre retour des U.S.A et cela sans faire de régime draconien, ces messieurs ont plus de chance que nous, et en plus il, mange plus que moi trouvez vous cela normal les copines hi hi !!!

Ce soir nous allons au théâtre a côté de chez nous voir la pièce dernier coup de ciseaux j'espère passer une bonne soirée

Bon a plus les copines






331 - 340 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen