Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamily3 (tours, 37) répond Posté le 15-03-2013 à 13:57

puré heuresement maintenant que je surligne le texte que j'ecris copié colé car sinon ca aurai fait commne toi ma momo! ouf!!!!


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 15-03-2013 à 13:55

ho pardon trishia :D donc oui je met de la creme allegeeeee dedans c'est trop bon!!!!!

cilou trop belle la chienne de ton pere j'adore ma soeur en a deux des boules d'amour!!!!trop gentilles!!!
en allant a la pharmacie mardi j'ai hacheter un inhaleur coupe faim de puressentiel, vous savez les petist tube que lon met dans le nez quand on est enrhumet ,ben c'est la meme chose op dans le sac , jen ai hacheter deux yen a un ki reste a la maison, j'aurai du le prendre hier mais je ny ai pas penser, ,on respire des huiles essentiels, coupes faim!!!
AROMATHERA INHALATEUR PURESSENTIEL COUPE FAIM (Digestion Elimination)

Lors d'un régime pour perdre du poids, il est important de ne pas céder aux tentations. . .Les Laboratoires AROMATHERA mettent à votre disposition l'Inhalateur PURESSENTIEL COUPE FAIM dont l'association d'Huiles Essentielles aux vertus anti-grignotages.
Propriétés

L'Inhalateur PURESSENTIEL COUPE FAIM renferme :
5 Huiles Essentielles HEBBD
Ce sont les Huiles Essentielles de :
Bergamote,
Cannelle de Ceylan,
Mandarine,
Camomille Romaine,
et clou de Girofle.
Elles possèdent toutes des propriétés qui vont limiter les fringales durant un régime minceur.
Résultats

L'Inhalateur PURESSENTIEL COUPE FAIM est parfait pour vous aider dans le cadre d'un régime pour perdre du poids.
Conseils d'utilisation

Placez l'inhalateur à l'entrée d'une narine,
Bouchez l'autre narine,
Inspirez profondément 3 fois de suite,
Procédez de la même façon pour la deuxième narine.
Utilisez l'inhalateur dés que vous ressentez une envie de grignotage.
Précautions d'emploi

Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante.


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 15-03-2013 à 12:04

bon, ça y est, j'ai fait mon sport de la semaine : courses, monter les 30kgs et quelques dans mon sac à dos jusqu'au 4e étage et tout ranger !! j'aime pââââs !! :(

enfin, ça réchauffe, parce que dehors, avec le mistral, c'est la Sibérie !!

Jophe, l'imposteur, c'est madame Urka, la chienne de mon père. . . 50kg d'amour qui te sautent dans les bras quand tu arrives, elle est adorable !

bisous à tout le monde !!


trishia (paris, 75) répond Posté le 15-03-2013 à 11:30
enfin, il fait beau, il faut parler vite mais ici grand soleil et il fait pas chaud X(


trishia (paris, 75) répond Posté le 15-03-2013 à 11:29

allez les filles, courage. . .. . .. . .. le printemps arrive à grand pas ;) il y a des jours plus difficiles que d'autres, mais vous avez de bons résultats et c'est ça qui comptent.

ce midi, oeufs (durs pour moi) et ratatouille maison qui me reste au congélo :P super bonne MIAM

pour ce soir, steack haricots verts ou endives braisées cuites hier, salade et petits suisses salés.

+ préparation de la liste des courses pour demain :( ça revient trop souvent à mon goût :-S

MAMILY, tu ne m'as pas répondu pour la sauce des endives au saumon :(


jophe répond Posté le 15-03-2013 à 09:29

Coucou les filles,

Merci Mamily pour ton soleil,les p'tits chats et tes images. . . Alors, çà recommence tes envies de sucre juste après ton repas, et c'est souvent le midi, prends tu le temps de manger lentement et manges-tu assez de légumes à ce repas ?? Car si tu as un creux, c'est que tu as encore faim et que les quantités ne te suffisent pas, augmente le volume de tes légumes et comme tu dis finis ton repas sur une note sucrée ex: yaourt avec du stévia et pourquoi pas un café ou thé vers 14h avec un carré de chocolat noir. Moi, quand j'ai une grande envie de sucre, je prends juste un carré avec un café !
Voilà, mais ne te décourage pas, tu as un but à atteindre et tu vas y arriver et tu seras une belle mamie pour le baptème de tes pépettes, allez courage, ensemble, on va y arriver !! bises

Cilou, je ne reconnais pas Fluffy, c'est qui cet imposteur ?

Allez les filles, passez une bonne journée et courage à vous toutes, bises. . ...


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 15-03-2013 à 09:12

HIHIHIHI :-q :-q :-q :-q :-q :-q


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 15-03-2013 à 07:55

y'a pas de raison de pas y arriver, Mamily

c'est vrai que c'est un combat quotidien contre soi-même, mais on est avec toi
allez Mamily, allez Mamily, allez Mamily !!!

et puis, un peu aussi allez moi, parce que ce soir y'a restau, alors ça va être un contrôle de chaque minute, notamment pour pas tomber dans le pain en attendant le plat suivant, c'est mon gros défaut

bisous tout le monde


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 15-03-2013 à 07:20

BONNE JOURNEE :D
je sais pourquoi j'ai craquer hier midi ,je manalyse toujours ,un defaut du metier lol! je n'avais pas dormis de la nuit la nuit passer, probleme avec l'ado que j'accueil !, le petit qui fait un cauchemard et se retrouve dans mon lit, bref en resultat il me faillais de l'energie pour continuer ma journee, hier soir j'etait rincé!, donc il faut que je me fasse un dessert leger a l'avance qui soit pret quand ca arrive ce gros craquage! ha je vais y arriver a force de savoir a chaque fois ce qui me fait craquer! car je veu y arriver faut que j'ai perdu 15 kilo d'ici le mois d'aout , mariage et au mois d'octobre batheme de mes pepettes =(( !aller je me releve et continue mon combat!!!!!!!je veu et je vais y arrivee, ya pas de raison!je veu etre fiere de moi !dire que lon peu maigrir sans operation!!!!!!!!


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 15-03-2013 à 07:12

un bouquets de fruits frais c'est beau hein :D :-q



2971 - 2980 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen