Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
FRAISE38 (Sssenage, 38) répond Posté le 21-03-2013 à 12:56
coucou . . ..
HO!!! les filles trop bon le riz au chocolat a refaire :-q pas tous les jours JMC ne serait contant et Mme balance non plus :D :D
tres bel aprem a toutes. . . B-)


jophe répond Posté le 21-03-2013 à 12:32
Coucou les filles,

Une petite pensée à vous toutes, ici tout va bien,je fais de belles randonnées pédestres et je fais le plein de bisous et calins. . ..

la vie est belle !! Amitiés Jopha. . ...


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 21-03-2013 à 09:40
Ce matin, un peu de soleil, ça change !! mais je ne sais si ça va durer, le ciel est quand même nuageux.
Cette semaine, je restreins mon alimentation pour voir si la balance va enfin bouger un peu plus, parfois j'ai envie de la jeter, pourtant elle est neuve. . . elle doit bien fonctionner ! je galère, mais je m'accroche, mes 3 kg perdus en 2 mois, c'est pas gagné. j'espère quavec le temps, je vais y arriver. Courage à toutes.
Ce matin : café yaourt. A midi : choux rapé, boeuf grillé échalotes, endives braisées, petit suisse, et tout sans sans mg bien sûr et ce soir : potage légumes sans féculent ni MG, poisson grillé et poire. Le tout sans pain de la journée. j'ai hâte d'être à samedi pour voir si elle bouge " ma bourrique" de balance. A plus bonne journée à toutes.


FRAISE38 (Sssenage, 38) répond Posté le 21-03-2013 à 07:58

quelques oranges du Maroc pour le plaisir des yeux. . .. . ... ;) salut les belles. . .. ;)
Cilou quel courage de te lancer dans un tel travail bravo et super la couleur. :-q le printemps et chez nous super soleil :-q les violettes sont en fleurs comme les primeverts de Cilou. . .ce matin je n'ai pas resisté a l'appel de Mme balance !!!! moins 0.800g
trop contente :D bon il faut tenir maintenant !!!
Mamily trop mignon ton petit chien :-q Amidaleia. . . alors on se reveil doucement ? ? ?
Cantilene prend bien soin de toi et courage ma belle . . .Momo le riz est pret au frais pour le dessert :-q
bon cet aprem je vais faire faire mes lunettes monture et verres j'ai peur de la facture malgres la mutuelle :P
menu . . ..1 cuisse de lapin +carottes vapeur + f blanc + 1/2 pamplemousse. . .( lapin et carottes ça va bien ensemble non ? ? ?) :D :D :D :D bonne journée les filles et soyons serieuses. . . :x :x :x


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 20-03-2013 à 20:51

eh ben Cantilène, tu t'es pas ratée ! soigne-toi bien !!

Jacquie, non, je n'ai pas de machine, c'est tout la main (c'est là qu'est le plaisir, en fait !)

bisous à toutes et vivement le printemps !!


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 20-03-2013 à 17:57
coucou les régimettes,

magnifique bouquet mamily, ça fait plaisir aux yeux, moi qui adore les fleurs, j'ai même appris la fleuristerie par plaisir à part de mon boulot.
Momo, je vais faire ton riz au lait, je crève d'envie de sucrerie.
amidaléia, bon courage pour "ta reprise en main", quoiqu'il en soit, tu viens de faire ce qui ne se refuse pas dans la vie, il y a des opportunités à ne pas manquer et voyager ça en fait partie, alors tu vas t'y remettre. . ..
Cantilène tu t'es bien amochée !! j'espère que tu ne souffres pas trop,ce sont les premiers jours les + difficiles et douloureux. Serre les dents, ça va s'arranger avec le temps.
Cilou, tu es vraiment douée, mais tu fais tous tes tricots à la main ou as-tu une machine à tricoter pour effectuer certains points simples ? J'espère aussi que le boulot que tu attends va rentrer c'est quand même le nerf de la guerre, sans travail, pas d'argent, et sans argent. . . rien, il faut "manger pourtant" , même JMC, il faut acheter, alors je serre les doigts pour toi.
Pour les yaourts aux fruits, je prends des yaourts natures 0/0 et je mets des fruits surgelés genre : mélange fruits rouges, ou framboises ou fraises sucrés à l'édulcorant, c'est bon, sauf que je ne mange pas le fruit du repas en plus.
Salut les filles et à bientôt de vos nouvelles Jacquie.



amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 20-03-2013 à 17:29
Oh la la ma pauvre Cantilène j'espère que tu n'as pas trop mal et que tu récupèreras vite. Tu nous fais des frayeurs, ménage toi ma pauvre !
De mon côté, ça va beaucoup mieux côté décalage. J'ai bien lutté lundi, me suis écroulée en rentrant chez moi (forcément), mais l'avantage de cette "méthode" c'est qu'au moins dès hier, je me suis réveillée le matin en étant dans le bon rythme. Aujourd'hui un peu plus dur bizarrement, je baille un peu mais bon, ça va hein, je me recale tranquillement.

Enfin bref. En attendant, Cilou tu m'as l'air de préparer encore une sacré oeuvre :)


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 20-03-2013 à 17:26

cilou =(( ouf ca doit etre un casse tete de tout compter! tu a interet a faire cela la tete tranquille !moi ca le ferai pas hihiih!!
cantiene =(( ho ben zut alors ce qu'il t'arrive c'est pas (e pied humour)! tu a des bequilles?courage ma belles on est la pour te tenir compagnie!!!isite pas si tu a un coup de blus!!!
amideliaia =(( contente de te revoir ,tu m'etonne que tu doit etre creuvé! courage!!! et repose toi tu recommencera des ce lundi le regime ,laisse toi le temp de te remettre ,ne te fatigue pas trop!!!
momo bisous merci pour le renseignement!!!oui vois lundi vec la diet!! bibi et a fraise et a trishia, criving aussi!


Cantilene (ATHIS MONS , 91) répond Posté le 20-03-2013 à 16:45
Coucou les filles,
Ah ! ça y est tout fonctionne à nouveau convenablement . . . à part la nana ! Effectivement je ne sais si vous êtes au courant mais en rentrant d'Alsace je me suis cassée la binette dans mes escaliers et je me retrouve avec 2 orteils cassés et le pied ouvert. Lorsque c'est arrivé j'étais parterre je disais à Marc frotte . . . frotte puis le sang est arrivé. Bref un pansement et nous sommes partis au concert de Dan ar Braz puisqu'à Athis il y a les Irlandais. Génial ! Le lendemain en voyant la trombine de mon pied j'ai décidé d'aller à l'hôpital. Heureusement ! Le grand jeu : anesthésie pour me recoudre et me voilà immobilisée pour 3 semaines ! Je suis folle de rage . . ..
Quel retour ! Pour corser un peu les choses je ne pouvais pas me connecter sur le site ! Sans savoir pourquoi aujourd'hui tout fonctionne à nouveau ! C'est un vrai bonheur de toutes vous retrouver !
Je suis admirative devant tes oeuvres Cilou, Mamiily quel beau bouquet, Fraise que des belles photos, Amidaleia as-tu récupéré ton décalage horaire ?? Aujourd'hui, Liam et Léna sont là et Marc souffre car je ne peux guère l'aider (pas grave pour une fois les rôles sont renversés) ! Pas sympa la bonnefemme . . .
Allez je vous laisse l'infirmière arrive. Bisous


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 20-03-2013 à 14:22

voilà, j'ai démarré !

avec des contretemps : pas la bonne aiguille, puis j'ai trouvé l'aiguille mais l'échantillon était pas de la bonne taille. . . après de savants calculs, je prends mes aiguilles neuves, mais je fais le nombre de mailles de la taille au-dessus pour obtenir la largeur de la taille voulue. . .. un peu casse-tête, mais ça sera joli

voilà le début !



2911 - 2920 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen