Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 27-03-2013 à 12:39
Salut les filles,
Jophe, effectivement en fait je suis plutôt agréablement surprise, enfin si on peut dire ça. . . évidemment reprendre 1 kg ce n'est pas comme si j'étais contente, si j'avais été ultra sérieuse j'aurais sans doute continué à perdre, mais au final, 1 kg en trois semaines, ce n'est pas non plus une catastrophe, et ça montre aussi que je ne me suis pas totalement "lâchée" juste parce que j'étais en vacances, parce que sinon, je vous assure que j'en aurais pris 5 !

Enfin là ça y est, retour sur des rails plus sains cette semaine, ça n'est pas si facile de s'y remettre en fait, les bonnes habitudes se perdent vite ! Mais j'espère voir un frémissement en fin de semaine dans le bon sens. . .
En attendant, journée qui s'annonce bizarrement calme au bureau. Je n'aime pas ça, ça sent le rush entre 18 et 21 heures, je le sens mal ;)

Bises à toutes !


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 27-03-2013 à 11:35



- dis, tu vas travailler longtemps ?
- oui, chaton, mais c'est super d'avoir du boulot
- mwwa, j'aimais mieux quand tu avais le temps de me faire des gratouilles et des câlins
- mais je vais t'en faire quand même, mon loulou
:-* :-*


jophe répond Posté le 27-03-2013 à 09:20

Coucou les filles,

Amidaleia, bon retour parmi nous, tu as pris 1kg seulement pendant tes vacances, je te félicite car tu aurais pu en prendre d'avantage et c'est très bien !!
Jacquie, oui me voilà en pleine forme et plus motivée que jamais, ah les petits-enfants prennent une place immense dans notre vie
Momo, merci pour toutes ces bonnes recettes, tu es super sympa de nous en faire profiter !!

Bonne journée les filles, à bientôt. . ..


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 26-03-2013 à 20:58
Un petit coucou,

Pas de trop de temps aujourdh´hui, entre l'association ce matin, et ce soir la. Petite fille est restée dormir chez mamie our regarder famille d'accueil.

Il fait toujours froid en région parisienne, le printemps est bien long a arriver.

Bon je vous souhaite une bonne et douce nuit et a demain


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 26-03-2013 à 18:58
Coucou les filles !
Petit temps calme sur le forum en ce moment :) remarquez, ça veut dire qu'on est toutes bien occupées et c'est plutôt bien comme ça !
De mon côté j'essaye de reprendre mon rythme et une certaine "routine" cette semaine. Deux gros soirs de fête juive hier soir et ce soir, mais j'ai essayé de faire light le midi pour pouvoir prendre les féculents et MG le soir. . . je ne sais pas si c'est franchement parfait niveau JMC, mais je gère comme je peux. . . mon but étant de ré-éliminer rapidement le kilo pris sur les trois dernières semaines, et repartir de plus belle. Non mais c'est pas tout ça, mais on a un défi à relever pour. . . mai, c'est ça ?

Je me pèserai en soit samedi, soit lundi. Comme je me suis pesée hier, je me dis que samedi ça ne fera pas une semaine entière. En même temps comme c'était mon jour de pesée avant de partir en vacances, je suppose que décaler au lundi ne change pas franchement la donne. On verra bien si j'ai peur ou pas de monter sur Moise, ma balance sauvée des eaux ;)

Bises à toutes !


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 26-03-2013 à 18:18

coucou les filles!
pas le temp de venir sur le fofo mais je pensais a vous!!! beaucoup de travail dehors a couper un pommier a tronconner, et couper avec le coupe branche resultats , je suis aller chez le doc ce matin et j'ai des douleurs intercostal, , donc me voila rassuré, faut que je me calme!!!probleme avec l'ado que j'accueil, ha c'est pas facile pour ses momes!
jophe super que tu soit revenue!!!
merci pour tes recettes ma momo je vais faire avec les asperges pour dimanche!!!miam!!!
les filles les fotos je l'ai prend sur facebook!!!!!


FRAISE38 (Sssenage, 38) répond Posté le 26-03-2013 à 13:04

bonjour a toutes. . .. ;)
matinée de courses ( Picard et carrefour ) un monde pas possible pourtant je suis aller tres tot ce matin mais c'est la semaine de Paques donc ceci explique cela :D mon menu de dimanche = terrine de saint Jacques +cheveau au four +jardiniere de legumes +fromage et un gateau pour mes 11 invites bon JMC va faire les gros yeux ;) je ne mangerais pas de fromage ni de gateau
enfin je ferais mon possible. . . :-q ici il fait super froid le soleil est absent depuis 4 jours :-bd raz le bol de cet hivers qui ne fini pas
cet aprem couture je refait le rideau de la salle de bain. . . voila les nouvelles j'espere que tout va bien pour vous toutes @+. . .
une photo pour le plaisir des yeux . . ..


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 26-03-2013 à 09:59
coucou les filles, me revoila, week end chargé, très chargé. . .. . .. . .. . .. . .. . .. resto, réception, j'ai eu beau faire attention, résultats + 300 g !!!!!, ça fout un coup au moral mais c'était prévisible, je ne peux rien me permettre en matière de craquage même en rattrapant. C'est comme ça chez moi. Cette semaine, je me reprends et j'espère que ça va payer, normalement le w;e; prochain devrait être calme.
Cilou, comment fais-tu pour tricotter si vite ? ? ? c'est quand même hallucinant tout ce que tu fais ! et tu feras un gros bisou à ton minou chéri, je suis une mère chat, je les adore et le tiens a en plus une bonne tête .
Mamily, merci pour tes photos qui sont superbes.
Momokelly tu nous inonde de tes recettes, toutes bien composées, sans gras, le plus diététiques possible. Je vais faire le feuilleté aux poire, j'ai acheté des feuilles de brick et des poire.
jopha tu as fait le plein de bonnes choses ce week end, te voila gonflée à bloc, alors bonne semaine sérieuse !!!
A plus le plaisir de vous lire.
Ah oui, j'ai oublié, hier j'ai pas participé au tchat j'ai pas pu puisque je suis allée voir ma mère. J'ai voulu le consulter sur "archives vidéo" mais il n'y est pas ?? j'espère qu'il a été sympa comme dab.
A bientôt et bizz à toute. Jacquie
Jophe tu


jophe répond Posté le 26-03-2013 à 09:10

Coucou les filles,

Me voilà de retour et le coeur joyeux, j'ai eu ma dose de calins et me voici requinquée pour attaquer une nouvelle semaine !!
Dans le nord, il fait très froid mais nous avons du soleil.

Nanou j'ai vu les gamins avec les joueurs mais ce fut bref et en plus je ne le connais pas donc. . .. mais je me suis dit qu'il devait être fier . . ...

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, amitiés Jopha. . ..



Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 25-03-2013 à 15:36
coucou les filles

Mamily ou trouves-tu toutes tes photos ? sur quel site ?

Mon rhum va mieux, mais ce weekend a été dur.
Bon j'ai vu mon fils vendredi soir 30s et juste à partir de ses lunettes jusqu'à ses cheveux. enfin il est rentré à 2h du matin samedi.
Ce weekend a été fatiguant.
Mais il fait beau, donc direction perte de poids cette semaine. :-q :-q :-q
Bonne journée
Amitiés
Nanou



2861 - 2870 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen