Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 03-04-2013 à 12:06
Ah au fait les filles, je ne sais pas si vous avez reçu le mail, mais c'est JMC en personne qui sera sur le tchat lundi de 17h à 18h ! Ca va être la foire d'empoigne, je le sens ;)


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 03-04-2013 à 11:33
Coucou les filles !
Cilou, ça fait plaisir de te revoir ! J'espère que ça va redémarrer côté boulot, si j'entends parler de quoi que ce soit dans ton domaine, je te tiens au courant ;)
Cantilène, merci pour le compliment :) ouais on va dire que je suis une positive. . . dans mes bons jours ! J'ai aussi mon côté sombre malheureusement, et notamment des crises de compulsion terribles côté nourriture, à croire que je comble en mangeant un manque que je n'arrive pas à identifier mais bon, chacun ses problèmes, il y en a des plus graves mais celui là est enquiquinant ;)
Momo, Cantilène, Fraise : vous êtes toutes les 3 des jeunes filles ;) sérieux je vous jure à 30 ans j'ai l'impression d'être totalement rouillée. Vous avez la pêche et surtout une force folle pour vous prendre en main et faire les efforts pour perdre ces satanés kilos, je vous admire !

En attendant c'est vrai ce que tu dis Cantilène, je suis parisienne ! Ce qui me fait penser que quand j'ai rejoint le forum en janvier, je ne vous ai pas du tout demandé où vous habitiez. . . mais c'est vrai que ça serait super de se faire une petite rencontre "physique" avec pique-nique JMC à l'appui une fois qu'on ne ressemblera pas à un surgelé Picard en mettant le nez dehors ;)
Alors faisons le tour, qui est de la région parisienne parmi les filles ?

Bises à toutes, bon courage pour la journée !


FRAISE38 (Sassenage, 38) répond Posté le 03-04-2013 à 11:31

BONJOUR A TOUTES. . .. ;)
enfin du soleil ce matin resultat je suis dans le jardin a couper, tailler, nettoyer, :P ça fait du bien au moral :D :D
Cilou superbe ton forsicia :-q Cantilene ..68 ans le 16/ 08/ 2012.. ;) et la voiture MOMO ? ? ? Mamily trop beau ton gateau c'est ton oeuvre? ? ?vraiment bravo :-q :-q
a midi choucroute de la mer a ma façon. . . :-q
une super journée a toutes. . . :x


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 03-04-2013 à 10:57

salut tout le monde !

désolée de ne pas vous avoir rendu visite ces jours-ci, mais entre les répétitions de chorale, la préparation (choix de matériaux) pour mes futurs travaux et le temps passé à chercher de nouveaux clients parce que c'est toujours le désert désespérant côté travail. . .. ben voilà, le temps passe

moral un peu en berne, en ce moment : temps gris et triste, pas de boulot, bof boff :(

heureusement, vous êtes là !!

bisous à toutes :-* :-*
je vous mets un bout de printemps, ça fera peut-être venir le soleil ?


Cantilene (ATHIS MONS , 91) répond Posté le 03-04-2013 à 10:47
Oh là là Mamily c'est toi qui a fait ce beau gâteau ? Même moi qui ne suis pas gourmande celui là me fait envie !!!
Jophe j'adore ta photo . . . Allez on se bouge !!! Génial
Alors Jacotte que se passe-t-il ? ? ? Tu me fais concurrence ?
Amidaleia, quelle pêche ! J'ai l'impression que tu apportes la bonne humour partout où tu passes ? Je me trompes ?
Tu vas être une vraie sylphide !!! J'ai hâte de voir ça.nJe viens juste de prendre conscience ue tu habites sur Paris. Lorsque les beaux jours seront là ce serait sympa d'organiser une rencontre avec celles qui aimeraient se joindre à nous.
Rien qu'en pensant au soleil je retrouve, comme par miracle, le moral.
Momokelly 67 ans . . . quelle gamine !!! J'en ai 68 depuis le 6 novembre. M d R . Et toi Fraise 68 depuis quand ?? Bon allez bonne journée à toutes. Grosses bises


jophe répond Posté le 03-04-2013 à 09:07

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien et que vous avez toutes repris les bonnes habitudes. . .. Ah si seulement on avait de la chaleur !!
Alors Momo, ta voiture, contente ?
Nous ne sommes plus nombreuses sur le forum, quel dommage !! Heureusement que vous mettez des photos les filles çà remonte le moral. . ..
Allez,bonne journée à toutes. . ...


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 02-04-2013 à 17:51
Coucou

Et bien je viens de manger une tranche de pain aux céréales miam miam, vu que je n'avais pas mange de féculent a midi et si ce soir je mange des haricots vert avec une omelette blanche un fromage blanc 0% et un kiwi histoire de faire jouer les équivalences.

Super sérieuse hier mes œufs au lait sans catameĺ et remplace le sucre par de l'hermeseta, mais une petite coupe de champagne (pâques oblige hi hi)

Une heure de velo en regardant les feux de l'amour, et une grande ballade dans le village avec ce beau soleil c'était bien agréable malgré le froid.

Alors Jacotte, il faut venir plus souvent sur le forum nous allons te remonter le moral.

MAmily, ne pense plus aux chocolats !!

À plus les filles


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 02-04-2013 à 16:33
Coucou les filles !
J'espère que vos fêtes de Pâques se sont bien passées, pour celles qui ont été sérieuses ou pas ;) allez, pas de panique, le week-end est fini, on se reprend en main et ça va redescendre !

Cantilène, merci pour tes encouragements, en fait j'avais repris 1 kg sur mes 3 semaines de "relâche" (2 de vacances et une pour se remettre dans le rythme), mais heureusement avec une bonne reprise du programme il a été effacé en une semaine ! Sincèrement je n'ai pas de "recette" particulière pour perdre. C'est vrai que pour l'instant je suis plutôt régulière, deux par mois ça me va très bien, après tout en un an ça en ferait 24. J'ai du mal à m'imaginer ça quand je l'écris. . . et selon mon gynéco c'est le rythme idéal de perte de poids, lui dit qu'il ne faut pas aller plus vite. . . mais bon, on a toujours envie que ça parte vite vite viiiiite :)

Enfin, je m'astreins au programme, je fais du mieux que je peux. Là il faut que je reprenne le sport, janvier-février je réussissais à y aller 2 fois par semaine c'était pas mal. Après voilà, je me suis fait plaisir en vacances, évidemment j'ai repris un peu. . . mais en reprenant bien le programme sans laisser les écarts s'installer, j'ai reperdu, alors c'est la preuve que ça marche.

Et aussi, je suis convaincue que c'est parce que je suivais JMC avant de partir en vacances que je n'ai pas trop repris en faisant des écarts. Je m'explique : j'ai fait des dizaines de régimes dans ma vie, des plus équilibrés aux plus débiles. Mon dernier "grand" régime c'était Dukan. Je l'ai fait 1 an et demi, que des protéines (je vous dis pas le calvaire), 24 kg perdus, bon quand j'ai arrêté en 6 mois j'en ai pris 32. Vous voyez la catastrophe. Dans Dukan, quand je faisais un écart, c'était 1 kg direct, le super maxi effet rebond. Avec JMC, j'ai l'impression que parce que c'est équilibré à la base, les écarts se payent un peu moins. Parce que je ne me suis pas privée en vacances ;)
Enfin, je ne sais pas si vous êtes d'acc ou pas ;)


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 02-04-2013 à 16:05

oui ben momo c'est encore mort pour moi ce jour! goinfré de chocolats de paques grrrr!
demain je les emmene a la maitresse pour les enfants! pff yen a marre! bon courage a toutes!!!


FRAISE38 (Sassenage, 38) répond Posté le 02-04-2013 à 13:04


pour Jacotte qui n'a pas le moral . . . :^> quelques fleurs meme si elles sont virtuelles c'est de bon coeur . . . :D
ho !!! un rayon de soleil B-) la lessive seche .. :-q Momo tres beau cadeau une voiture pour tes 67 ans veinarde :-q je suis la doyenne du forum non??( 68 ) ;) pour le defi dur dur pour moi @-) je ne suis pas serieuse :-bd :-bd
allez un super aprem a toutes . . . :x



2801 - 2810 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen