Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jophe répond Posté le 25-04-2013 à 16:34

Eros est très beau, je connais cette race de chien, se sont des chiens très doux et très gentils avec les enfants !! c'est bien que tu sois obligée de le sortir, çà te fait faire de la marche !!
Les filles, moi pour le moment je collectionne les grammes et je vous assure que j'aimerai bien m'en débarrasser lol sinon quand j'étais plus jeune, j'aimais les galets et les cailloux , allez savoir pourquoi !!
Titinette, à quelle heure doit-on venir pour le couscous lol j'adore. . .. . .
Jacquie, moi aussi j'adore les chats, le mien a vécu 20 ans, je n'en prends plus, trop dur quand ils s'en vont, alors je suis tombée sous le charme de Fluffy, celui de Cilou, il est magnifique. . ...
Trishia oui le beau tempsne dure pas, demain glagla. . .
Bisous les filles @ +


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 25-04-2013 à 16:23

C'est une farceuse notre Trishia, une tomate, une pomme et un yaourt hi hi !

Et oui les filles la date du 24 mai approche moi je pense que je vais y arriver a mes 6 kgs, a condition d'être sage pendant les quelques jours que nous devons passer en Vendée du 4 mai au 11 mai, cela va nous changer d'aller en bord de mer, n'est une région que j'aime beaucoup, et mon âme qui a la maladie de Parkinson est heureuse de nous accueillir.

Amidaleia ne pense pas a JMC et éclaté toi mariage ( moi lorsque je vais en Bretagne peut être l'air marin je ne prends pas un gramme).

Fraise ERos est magnifique, et il a l'air gentil..

Jacotte tu ne dois pas t'ennuyer avec ton petit bout de chou.

Fraise j'ai pense a toi ce midi (ce fuit est tel,émeut bon hi hi

La photo ce n'est pas mon jardin !!!'

Bonne fin de journée a toutes et̀ peut être à plus dans la soirée



FRAISE38 (Sassenage, 38) répond Posté le 25-04-2013 à 16:22

oui moi aussi j'y ais cru quelle coquine notre Trishia . . . :D
je te presente Alfredo mon elephant pourquoi ce prenom ?? le jeune homme qui la taillé s' appele comme ça ;)
cet aprem 26° au jardin Eros fait la sieste sous le prunus la promenade l'a fatigué :D :D
a demain les filles bonne soirée a toutes :x


trishia (paris, 75) répond Posté le 25-04-2013 à 15:05
moi je n'ose pas vous dire ce que je collectionne. vous n'allez pas me croire.
avant je collectionnais les canards. j'ai abandonné et depuis peu je collectionne les éléphants :-q c'est vrai, et pas par rapport au régime. j'ai commencé par une petite table de salon, et après quelques bibelots. je les trouve trop mignons.
allez je retourne au soleil. bises


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 25-04-2013 à 14:28
tu es une farceuse trishia, moi aussi j'ai cru que tu étais décidée à ne manger que ça,. . .. . .
Tinette, moi je collectionne les chats, j'en ai en bois, en pâte de verre, en cristal, en marbre, en sable compacté, en résine, en porcelaine. . ...j'adore les chats, j'en avais 2 qui sont "partis". J'en prendrais bien un autre mais mon mari n'est pas chaud et le problème c'est quand on s'en va. . . . alors je copine avec ceux des voisins, et de ma fille ça fait moins de contraintes, mais ça me manque, ils sont tellement "anti stress" pour moi. . .
Je profite que ma petite chérie est à la sieste pour venir sur le forum.
Bonjour à toutes et profitez bien de la belle journée, demain c'est pas sûr Jacquie


trishia (paris, 75) répond Posté le 25-04-2013 à 13:58

TITINETTE
c'était une plaisanterie. pourquoi, tu y a cru ? ? ??? :-O


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 25-04-2013 à 13:47

coucou les copinautes

je vois que le soleil a des effets bénéfiques sur votre moral .Profitez-en bien cae il parait que demain c'est le retour de la grisailles.

Trishia crois-tu que tu vas tenir le coup avec seulement 1 tomate 1 yaourt 1 pomme midi et soir . Tu comptes faire ça pendant combien de jousr? Je te souhaite d'y arriver .Bon courage à toi.

Momo je suis pr^te pour faire mon couscous samedi j'ai fais toutes mes courses y-a plus qu'a , et finalement pour le dessert je vais faire un tartare de fraises (fraises crème fraiche fromage blanc spéculos et amandes éfilées)et de la glace pour ceux qui en voudront .

Eh les filles y a-t-il parmi vous des collectionneuses .Moi je collectionne les lapins j'en ai de toutes sortes en pocelaine ,bois,étain, cire, paille,paille de fer,argent,poils de lapin ect. . ..Je mettrai des photos;

Bon je vais profiter du soleil a plus!!!



FRAISE38 (Sassenage, 38) répond Posté le 25-04-2013 à 13:32

hello c'est moi Eros. . .( photo de ce midi )
je suis un super chien :-q
tres sage apres une belle promenade avec une Mamy qui traine la papatte . . . ;)
les cannellonis au jambon vraiment tres tres bon a refaire :-q
un bel aprem a toutes @ bises. . .


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 25-04-2013 à 13:27
Salut les filles !
Le petit passage du jour sur le forum ;) toujours la course au bureau ! Pour la peine aujourd'hui je me fais carrément livrer mes sushis devant l'écran, trop à la bourre même pour descendre au Monoprix en bas ;)
Est-ce que parmi vous certaines utilisent l'application iPhone Savoir maigrir ? je l'utilisais d'habitude mais hier elle a commencé à déconner, impossible d'accéder au forum alors j'ai fini par abandonner. Bref, c'est peut-être juste mon téléphone qui déconne.
Départ demain matin tôt pour la Bretagne, pas de panique si je ne poste pas pendant quelques jours (surtout si mon application iphone ne marche pas, grrrr), je serai de retour lundi, de pied ferme pour le tchat ! Mine de rien ça m'a manqué lundi dernier de ne pouvoir me joindre à vous !
Bonne journée à toutes, et hauts les coeurs !


trishia (paris, 75) répond Posté le 25-04-2013 à 12:38
franchement JOPHA, c'est pas drôle ;) petite rigolotte.
et bien non, mais hier c'était le mec de la révision des robinets LOL non c'est pas une plaisanterie :D

mais il est venu, il était 8 heures du mat. c'est mon mari qui l'a reçu. heureusement :-q :-q :-bd en tout cas ma robinetterie est très bien il paraît (c'est le plombier qui l'a dit LOL).

j'imagine que vous profitez toutes du beau temps, des vacances, des petits-enfants etc. . .. . ..
mais demain, il ne va pas faire aussi beau ZUT ALORS !!!!!!!
bref, profitons du moment *-:)
j'attends mon chéri pour le déjeuner, mais j'avoue que j'ai déjà pioché dans ma part :-bd mais c'est normal, il est largement l'heure.
MOMO pour le 24 je n'aurai pas perdu les 6 kilos mais tu verras que je vous étonnerai. dès lundi, je passe à la 3ème vitesse.
objectif, toute jolie pour le 20 août, ce sera les 18 ans de ma fifille Maëva. alors voilà, je vais faire tout bien rien que pour ce soir, et si je ne pars pas en vacances cet été (encore pas sûr) je me paierai une séance de bronzage en cabine, rien que pour la photo HIHIHIHi
dès lundi, voilà la menu
une tomate
un yaourt
une pomme
et ce, midi et soir LOL
qui m'aime me suit HIHIIHI :-S :x



2481 - 2490 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen