Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 27-04-2013 à 11:52

BRAVO à celles qui ont indiqué leur perte de poids. BIEN.
je me pèserai lundi matin, car comme je vous l'ai dit je vais passer la 3ème vitesse.

comme personne n'est venu avec moi courir ce matin, et bien j'ai fait mon ménage. et je ne vous dis pas comment je vais avoir mal aux jambes demain. j'ai lavé le sol de ma cuisine à l'éponge et à 4 pattes :-S ça fait du sport ça non ? ? ??? LOL

repas de ce midi
restes de carottes râpées, 2 oeufs durs avec une purée de légumes verts qui me reste au congèl (je fais du vide).

ce soir, je suis invitée moi aussi. et oui, chez TITINETTE et après on file chez MAMILY finir la soirée mais il ne faut pas lui dire, c'est une surprise :-q
c'est pour cela que je ne me suis pas pesée ce matin, on va se défouler ce soir LOL


FRAISE38 (Sassenage, 38) répond Posté le 27-04-2013 à 11:09

UN BONJOUR TRESSSSSSSSSSSSSSS PLUVIEUX :-bd :-bd
bravo les filles belles pertes de poids :-q demain pour moi ;) hier l'appero chez notre voisine :-q cruditées avec sauces aux yaourts avec des herbes , des petites brochettes de poulet grillé, verrines de poissons crus au citron et des coupes de fraises
trop bon avec une petite phrase qui m'a fait super plaisir ( appero special Fraise ) :-q elle est pas belle la vie ? ? ?
voila les nouvelles pour ce samedi. . .une tres bonne journée a toutes. . .
un essai de mon petit bouquet qui a disparu de mon dernier message @-)


jophe répond Posté le 27-04-2013 à 10:38

Coucou les filles,

Bravo Titinette,c'est super et très encourageant, j'espère que lundi j'aurai les mêmes résultats !! c'est permis de rêver !! Bon couscous pour ce soir, profite bien et dès demain tu t'y remets. . .. . .
Mamily quel punch !! bon amusement pour ce soir, çà fait du bien de faire la fête de temps en temps, profite bien !!
Momo, j'espère que le moral est revenu, pense à ton voyage qui approche. . ...
Trishia çà fait plaisir de te lire , continue ma belle tu es sur la bonne route, as-tu acheté ton vélo ?

Pensée à toutes celles qui nous lisent, bonne journée à vous toutes !!


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 27-04-2013 à 10:18

Bonjour les copines,

En forme ce matiń, Gertrude contente - 600 gr, on va y arriver, a les vaincre ces satanés kilos qui nous empoisonnent la vie.
Il faut y croire toutes ensembles toutes ensembles.

Bravo Titinette pour ta perte de poids, et bon courage pour ton travail en cuisiné tu nous invites ce soiŕ. Hi hi.

Alors je vais vous donner une petite recette pas light il faut aussi penser aux personnes qui ne font pas JMC

Bouchées mexicaine
Ingrédients de base pourn40 petites bouchées
1/2 poivron rouge coupe
20 ml d'eau
50 gr de chorizo, 1oeuf
100 ml de farine soit 50 gr, 50 gr de gruyère râpé
200 ml de crème fraîche
Sel et poivre du moulin a volonte

Préparation

Faire préchauffer le four th 6 ou 180 ° sans la grille

Dans un saladier en verre, déposer le poivron rouge lave épépine et coupe en gros morceaux avec 20 ml d'eau. Faites le cuire 4 minutes dans le four a micro ondés (puissance 750 watts) puis retirer la peau moi je préfère le faire griller au four)
Après avoir retire la peau détaillé-le en très petits des avec l'aide d'un couteau. Faites de même avec le chorizo (vous pouvez remplacer le chorizo par du salami cacher et si vous n'aimez pas le poivron par des tomates séchées)

Dans un saladier cassez l'œuf entieŕ la fariné le gruyère rape, la crème fraîche, le sel, le poivre du moulin et bien mélanger l'ensemble avec un fouet. Ajoutez les petits des des poivrons et de chorizo.

Posez les moules a bouchées sur la grille froide du four.

Répartissez le mélange du saladier dans les alvéoles du moule et faites cuire dans le four préchauffé, 20 mn (th 6. 180 °)

Laissez repose 5 mn avant de démouler.
Servez chaud ou tiède.

Vous pouvez les congeler et les faire réchauffer juste avant de servir l'apéro.

Bonne journée a toutes et à plus







mamily3 (tours, 37) répond Posté le 27-04-2013 à 09:53

BONJOUR DU MATIN!!!!


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 27-04-2013 à 09:52

HIHIIIII


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 27-04-2013 à 09:51

super tinette pour ta fulgurante perte de poids!!! ca motive! moi pas de balance me suis lacher un peu cette semaine!!! mais non stress,!
je me grouille ce soir les potes arrivent on est une vingtaine cool !!!
aller ma momo courage!!!! trischia non pas pour moi suis fatiguer de ma semaine hiiii cool faut pas trop pousser mémé dans les ortie, j'en ai fait une tarte pour ce soir miam!la tarte au ortie!!
gros bibi ma fraise ma cilou ma jophe!!!!


trishia (paris, 75) répond Posté le 27-04-2013 à 09:32

ALLEZ DEBOUT LA DEDANS !!!!!!!! y a que TITINETTE de courageuse.
je vous attends pour partir faire un petit jogging *-:) ou une marche rapide, c'est vous qui voyez *-:)
donc personne pour m'accompagner ? ? ?? ? ?? ? ?
bon tant pis.
à plus. je viendrai vous lire à mon retour, si je ne suis pas épuisée ;)


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 27-04-2013 à 06:47

Salut les filles

Je suis très matinale ce matin mais j'ai du pain sur la planche .j'ai des invités ce soir et je dois préparer mon couscous .

Houpi Houpi Houpi dame balance est très très très gentille aujourd'hui -1,4 kg de moins cette semaine je suis hyper contente d'autant pjus que j'ai fait très attention car la semaine dernière j'avais pris 600gr .Mais après le repas de ce soir je vais à nouveau faire attention la semaine prochainemais en attendant c'est fiesta ce soir et je vais me lacher un peu.

Momo j'espère que le moral sera revenu aujourd'hui

Bonne journée à vous toutes à la prochaine



trishia (paris, 75) répond Posté le 26-04-2013 à 17:36

après-midi très triste. pluie, vent et gla gla :(
heureusement que j'avais de quoi faire à la maison + film à la télé. pas de grignotage pour l'instant :D

FRAISE, ton bouquet du marché était très joli mais il a disparu :-S il déc. . ...ne le fofo LOL
MOMO, alors, pas le moral ? ? ?? c'est le temps ? ? ?? ? ? courage.



2461 - 2470 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen