Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 10-05-2013 à 14:04
je voulais rajouter qu'il faut dire que depuis septembre, les mois ont été durs. je crois que cet hiver précoce est long ne nous a pas aidé. et ça je suis sûre que ça a joué.
les copines du forum le disent et les proches aussi, que ce soit la famille ou les amis, voisins. . .. . . alors on va croire que c'est la raison de nos petits déboires. ;) allez haut les coeurs et encore courage. vous avez la chance de pouvoir parler à une diététicienne, participer aux tchats avec vos nouveaux contrats. mes copinettes et moi du 13 juillet 2009, on a le droit qu'au forum.
et puis ils y a des filles bien, à l'écoute et pour des raisons différentes somment dans les pseudo-mêmes problèmes.
L UNION FAIT LA FORCE :-* :-* :-*


trishia (paris, 75) répond Posté le 10-05-2013 à 13:56

ah CILOU est passé avant moi. c'est exactement ce que j'allais te dire AMIDA.
on culpabilise toutes,
on a honte etc etc
et voilà. . .. . .. . ..
mais ce n'est pas comme cela que l'on doit penser. non non non.
on continue, on essaie chacun comme on peut à se soutenir et on avance.
courage à toi et à toutes d'ailleurs.
et bonne fin de semaine. et lundi on est plus forte OK :x



cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 10-05-2013 à 13:15



aaaah, ça fait du bien te lire

et faut pas avoir honte, au contraire, c'est justement dans ces moments-là qu'on a besoin de se serrer les coudes et les copines du forum sont là pour ça

faut pas que tu hésites !

allez, je t'envoie plein d'ondes positives pour affronter Moïse demain

bisous



amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 10-05-2013 à 12:32
Arg ça a coupé!
Je disais donc : merci Momo pour ton message, merci cilou pour le passage sur skype, merci à toutes celles qui ont cherché à prendre de mes nouvelles et se sont demandées où j'étais passée. . . On forme une sacrée équipe!
Bises à toutes !


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 10-05-2013 à 12:30
Coucou les filles,
Je vois que vous vous êtes inquiétées pour moi, je suis désolée de vous avoir causé du souci. . .
C'est vrai que le moral était en berne ces dernières semaines, je n'arrivais a rien, je me laissais aller, impossible de faire une journée sans craquages et écarts, et ma nature de compulsive a malheureusement vite repris le dessus. . .
Le bilan de tout ça, c'est que quand j'ai finalement osé me peser lundi, j'avais repris 4 kg sur les 6 perdus, et vous imaginez ma honte et ma colère contre moi-même.
Je ne peux en vouloir qu'à moi-même hein, personne d'autre n'est devant l'assiette, mais j'ai l'impression de toujours redescendre plus bas alors que je pensais m'en sortir. . . A force c'est un peu épuisant.
Du coup c'était le cercle vicieux : j'avais honte, je ne suis plus allée sur le tchat, plus venue sur le forum parce que j'avais honte de vous dire ces résultats horribles, et voilà. . .
Je me suis forcée lundi a revenir sur le tchat pour le remettre sur le droit chemin et croiser un peu les copines. Et depuis, j'ai bien suivi le programme même si là avec le pont je me fais violence pour ne pas craquer tout en étant chez moi et sans le rythme du boulot.
Bon bref, c'est dur dur mais là au moins depuis 5 jours j'ai arrêté de craquer, on verra demain sur Moïse la balance si on revient dans le droit chemin. . .
Voilà les filles, suis a nouveau désolée de vous avoir laissées sans nouvelles mais je ai pas osé vous dire a quel point j'avais repris.
Merci Momo pour ton


trishia (paris, 75) répond Posté le 10-05-2013 à 11:16
coucou me revoilou
délectée de 50 euros X( et revisite quand le véto revient de vacances le 21. l'ulcère est moins profond, ça a l'air de vouloir s'arranger mais il a encore des problème de vascularisation. re goutte pendant 10 jours, 2/3 fois par jour.
par contre, il se pisse dessus et pour le popo, c'est diarrhée et il m'en met partout. quelle cata >:) bref, on lui a enlevé la collerette et comme a dit le véto, il va se sentir un peu plus à l'aise et va se refaire un peu de toilette. et il ne s'en prive pas. depuis qu'on est rentré, c'est lichouillessssssssssssssssss LOL
apparemment on va peut-être pouvoir éviter le bistouri :-q je vais y croire bien fort car c'est vraiment pas les sousous qui envahissent mon compte en banque.
voilà pour les petites nouvelles de ROMANOFF.
si ce n'est pas indiscret, que c'est-il passé lors du tchat pour AMIDA ? ? ???
JACOTTE, pour ma terrasse, non je n'ai pas mis de tomates. il faudrait que j'essaie. je vais chercher quelques plants mais où vu que je n'ai plus de voiture ? ? ?? ? ? mais j'essaierai bien.
il y a 2 ans, on a voulu faire des radis. quelle rigolade. . .. . ... mon mari est versé tout le sachet de graine dans une jardinière.
hormis des feuilles, on n'a jamais vu les radis ;)

sinon qu'avez-vous prévu de manger aujourd'hui.
moi je mange mon beefsteack d'hier soir + mes H verts car pas eu le courage de dîner, tellement je me sentais fatiguée, vidée de tous les problèmes d'un coup. trop pour moi.

demain je crois que madame balance va être gentille, vu le nombre de repas que j'ai sauté mais bon ça ne veut rien dire *-:)
surprise !!!!!!!


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 10-05-2013 à 10:52



c'est vrai, qu'est-ce qu'elle devient notre Amidaleia ?? quelqu'un a des nouvelles ?

j'ai bien travaillé ce matin, depuis 8h, mais là j'ai un coup de flemme, si vous saviez !!!

et pendant ce temps-là. . ..


FRAISE38 (Sassenage, 38) répond Posté le 10-05-2013 à 09:37

hello. . . ;)
heureusement que le forum est bien fleuri car dans le jardin c'est pas genial ,vous allez pas me croire !!! il pleut encore :((
toute la nuit des cordes :-bd la pelouse n'avale plus :(
non Jophe je n'arrive pas a faire pousser un lilas depuis que je suis dans la maison ( 37ans ) impossible je renonce donc une fois par an je me fait plaisir j'en achete au marché :D bravo Momo pour ta perte de poids :-q Trishia donne des nouvelle de minou
Jacotte super ton clivia :-q mais ou est passé Amidaleia ?? tout va bien ? ? ?
a midi . . .endives au jambon + 2 p.suisses +1 tranche de melon . . .pour moi derniere pesée dimanche apres 3 semaines sans ma copine dame balance . . .. :D voila une douce journée a vous TOUTES . . .@+ bises un petit petunia pour le moral. . . :-q


trishia (paris, 75) répond Posté le 10-05-2013 à 08:57
un petit bonjour vite fait et après véto :-S
je reviendrai papoter dans la journée.
bises à toutes. a+ mes cocottes


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 10-05-2013 à 08:47

Bonjour a toutes

Me voilà de retour, et ce matin je n'ai,pas resisté a l'appel de Gertrudé - 1,2 kg évidemment pendant ces quelques jours en Vendée, programme JMC bien respecte, et en plus aucun grignotage, au vu du résultat j'espère que cela,va me remotiver pouŕ résister,a ces pulsions alimentaires de l'apres-midi.

Donc pour moi défi de JOphe gagné.

Bon nous allons y arriver.

Amidaleia, j'espère que tu vas bien nous ne te voyons plus sur le forum !

Je vous souhaite une très bonne journée a toute et à plus.

Une petite photo mais,hélas ce n'est pas mon jardin !!



2291 - 2300 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen