Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 14-05-2013 à 08:26

Un petit coucou, ce matin reprise de l'association.

Bonne journée et a plus


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 14-05-2013 à 08:26

allez debout les filles ,il est l'heure =(( =(( Regardez moi j'ai le droit de dormir encore je suis un bébé alors chut!!!!
Un pur moment de bonheur.Quelles merveilles ces petites choses à poils!!!ça donne envie ,ça mais de bonne humeur dès le matin cet adorable petit chaton :-q :-q :-q Je deviens complètement gaga devant tant de beauté, douceur,tendresse!!!! :-* :-* :-*
Bon,je vous souhaite tout de même une excellente journéeallons Martine ne te laisse pas attendrir


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 13-05-2013 à 20:11

Bonsoir a touteś

Encore un tchat bin sympa ce soir

Amidaleia tu as notre soutien pour vaincr ces kilos qui t'empoionnent la vie, mais tu vas y arriveŕ.

Bonne soirée a toutes et a demain


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 13-05-2013 à 20:10

Je vous ai quittées un peu rapidement sur le tchat mais j'ai reçu un coup de téléphone de ma fille et c'était urgent. :-* :-* Je vous envoie ce petit moment de douceur pour me faire pardonner O:-) O:-) O:-) Très agréable le tchat aujourd'hui .je vous retrouve demain ;) ;)
bonne soirée et bonne nuit .dormez bien :-q :-q :-q


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 13-05-2013 à 11:04
Re les filles,
Momo, si si je suis épuisée haha mais en même temps. . . ça fait du bien ! Incroyable comme on peut accumuler de trucs. . . mon mari a le même défaut que moi, un bordélique qui n'arrive pas à jeter haha, alors du coup hier ça a été tonitruant ! A vrai dire nous n'avons pas tout fini : j'ai encore des machines de linge à faire tourner, il faudrait que je trie les placards de la cuisine (ça n'est pas une mince affaire), mon mari a encore du boulot dans son armoire et surtout, nous avons encore plein de bibelots et petits objets inutiles accumulés dans des étagères ou des sacs dont il est temps de se débarrasser. . . mais bon, pour un premier jet, on respire déjà mieux !

Mamily si WW te convient, why not ! L'essentiel est de trouver la méthode qui te va et que tu arriveras à suivre sur le long terme. Perso pour moi WW c'est le contraire, j'ai tenté de m'y mettre plusieurs fois, en général je tiens deux ou trois semaines bien scrupuleuses, et après les "points" partent en vrille parce que bien sûr je prends les points "plaisir" et les bons côtés du programme (genre les féculents à satiété ou ce genre de choses) sans m'astreindre aux mauvais côtés (sport, noter tout, légumes à chaque repas. . .). Forcément, ça ne marchait pas. Du coup j'ai tendance à préférer la "structure" du programme JMC mais dans le fond, ça se ressemble, à chacun son truc ;)

Titinette trop mignonne la photo ;)

Jophe, merci pour le petit mot :) oui le but du jeu est encore de perdre cette semaine ! Un nouveau défi en perspective ? On vise 500g pour toutes ?

Bises à toutes !


jophe répond Posté le 13-05-2013 à 10:57

pour toi Mamily. . ..

Coucou Mamily,

Alors, çà y est, tu nous en avais parlé vaguement . . .. si tu préfères avoir un contact plus réel, pourquoi pas, de toute façon WW
est une excellente méthode également, on peut manger de tout aussi, le tout est de ne pas dépasser nos points attribués. . ...
En tous cas, c'est bien que tu penses à nous faire un petit coucou, donne nous des nouvelles de temps en temps, déjà que tu vas nous manquer !! Bonne réussite, Mamily, je compte sur toi pour nous donner des nouvelles, je t'embrasse bien fort. . ..
Amitiés Jopha. . ..


jophe répond Posté le 13-05-2013 à 10:09

Coucou les filles,

Allez, on se motive pour cette semaine, il faut du moins sur la balance (peu importe combien, car chacune a son rythme ) mais
le tout est de perdre. . .. . ..moi aujourd'hui pesée et - 600gr, je suis contente car vendredi j'avais reçu et malgré le fromage que je ne controle pas car c'est mon péché mignon, j'ai été raisonnable. . ...

Momo, tu vois que le fait d'être chez toi te donne des pulsions, on voit par là que tout est psychique, donc pour toi, va en vacances le plus possible. . .. d'ailleurs, ton voyage approche il me semble. . .

Amida, tu verras que venir sur le forum te fera grand bien, courage et motivation sont au rendez-vous. . .. . .

Belle assiette Titinette, çà donne envie et tout mimi le p'tit chat, j'adore. . ..

Jacquie, tu perds, c'est l'essentiel, courage !! ne dit-on pas : petit à petit, l'oiseau fait son nid. . ..

Cilou, tu te lances dans l'électricité maintenant, tu sais tout faire toi !!

Allez les copines, ensemble Action/ Réaction. . ..

Coucou à toutes les autres. . ... amitiés Jopha. . .


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 13-05-2013 à 09:39

Allez les filles ne faites pas la tête vous aussi bientôt vous rentrerez dans votre petites robe d'été préferée :-q :-q :-q

En attendant ne suis-pas craquant moi ? :x :x Admirez ma taille de guêpe et pensez-y si vous allez trop souvent au placard rempli de bonnes choses et arretez vous net devant la porte du frigo :( :( :( C'est pour vous que je dis ça pour que samedi Dame balance soit fière de vous :D :D :D
Bonne journée


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 13-05-2013 à 09:39

coucou a toutes!!!
je vois que vous aller toutes bien! c'est cool!moi plus le temp de venir, et me suis inscris a wouetwouet la semaine dernier,il me faut du contact, et conter les point j'aime bien! et de ce temp la berk ca aide pas! gros bisous a toutes!


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 13-05-2013 à 08:57

Bonjour a toutes,


Une nouvelle semaine qui commence, prenons de bonnes résolutions (surtout moi je vais essayer les filles de ne pas craquer)

Bon ce matin je j'ai pas résistera l'appel de la balance ( vu les bêtises hier après-midi), et surpris - 200 gr depuis samedi, je suis contente

Titinette ton plat est appétissant.

Jacotte tu maigris a ton rythmé l'important c'est le résultat. Bravo pour ta persévérance.

CIlou tu te transformes en électricien hi hi. Et´les travaux vont-t-il,bientôt se terminer ?.

Amidaleia pas trop fatiguée par le rangement et le ménage ?
Bonne journée a toutes

Un pensée amicales a toutes autres copines.

J'espère vous retrouver nombreuses sur le tchat.



2241 - 2250 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen