Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 29-05-2013 à 11:45
Coucou les filles,

Alors calme calme le forum en ce moment. . . heureusement que nous nous tenons compagnie !

Cilou, cool les travaux ! je trouve la nouvelle version très réussie. Même le pauvre Fluffy a bougé de place haha.

De mon côté, une assez grosse journée de travail qui s'annonce. Je suis crevée avant même de commencer haha. Ce matin impossible de me bouger, j'ai mis presque une heure à sortir de mon lit, une vraie limace ! Et je somnole encore devant mon écran, sérieux je commence à me demander si j'ai pas été piquée par une mouche tsé-tsé :)

En attendant, la semaine prochaine, je suis en vacances, et ça va me faire le plus grand bien. Je pars dimanche matin en Israel voir ma famille et assister au mariage de ma cousine là-bas. Alors ça devrait être relativement reposant, par contre côté nourriture ça risque d'être un peu le parcours du combattant parce que vous imaginez une grand-mère de 91 ans dont le seul plaisir est de vous nourrir + un mariage + famille et amis sur place qui ne conçoivent pas de vous recevoir sans une montagne de nourriture (à la méditerranéenne quoi), et vous avez le topo. Je vais me peser samedi, la veille du départ, avec de la chance si ce poids décide à bouger enfin, ça va me motiver pour tenir le cap haha.

Tout ça pour dire, je ne sais pas si je me connecterai tous les jours, donc ne vous en faites pas si mes apparitions sur le forum sont un peu intermittentes. Cela dit, je disais ça avant de partir aux Etats-Unis mais je vous avais quand même pas mal donné de news, alors on verra :)

Des bises les filles ! profitez de cette journée avec un peu plus de soleil, le temps pourri revient demain parait-il !


jophe répond Posté le 29-05-2013 à 08:51

Coucou les filles,

Ah, tu as même peint tes murs, je pensais que c'était que les sols que tu changeais, j'aime bien c'est plus zen comme ton. . ..
et mon Fluffy pose comme dab !! Je crois bien qu'il sait qu'il est beau !!! Donc çà y est, c'est terminé chez toi ? Te voilà tranquille
pour un bon moment . . ...caresses à mon chouchou. . ..

Alors les copines, en forme pour affronter ce froid, courage on nous annonce une amélioration bientôt. . ...

Bonne journée à vous toutes @ + bises. . ..


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 29-05-2013 à 07:13



bonjour tout le monde !
bon pied, bon oeil malgré (eh oui, encore) la pluie ?

voilà ma chambre "avant/après"

bisous


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 28-05-2013 à 20:45

Bonsoir les filles,

CIlou vraiment très beau ce pull. Alors les travaux termines. Tu dois être contente.

Le forum est très calme en ce moment. Fraise, Cantilène, Nanou, MAmily, Chivrig que devenez vous, j'espère que vous allez bien ?

JOphe, les vertiges ont disparu, j'ai levé un peu le pied, pour être en forme pour ma petite semaine en ITalie du 21 au 28 juin, j'espère que le temps sera plus clément .

Au fait si vous voulez voir un film drôle je vous conseille les profs ou un grand mariage.

Je vous souhaite une douce et bonne nuit et a demain


jophe répond Posté le 28-05-2013 à 19:11

Houlala, Cilou a du prendre son pied avec toutes ces torsades !! Très joli pull mais dis moi, tu dors la nuit. . ...Tu fais çà à une vitesse, allez au suivant. . ...de toutes façons il fait froid donc prévoyez !!!! bises. . ..


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 28-05-2013 à 13:42



Et hop, en voilà un autre !

Je suis impatiente de passer au suivant, mais j'ai du boulot et ça aussi c'est chouette !

bisous à toutes


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 28-05-2013 à 12:37
Coucou les filles !

Merci pour vos compliments :) si vous êtes fans, je peux vous envoyer les photos des autres gâteaux que j'ai fait pour les anniversaires depuis 3-4 ans haha. Avec 4 neveux et nièces, ça va vite :)
Trishia et Jophe, pour répondre à votre question, en dessous il y avait des gâteaux moelleux à différents parfums : le gros étage du dessous était au chocolat (une valeur sûre), celui du milieu à la pistache (ma nièce adore ça), et la coccinelle avait pour base un gâteau nature aux pépites de nougatine. Que du bon quoi ;)

Trishia, je pense que tu as tout à fait raison pour la "force de l'esprit". C'est vrai que je me pose énormément de questions par rapport au fait d'avoir un enfant et je me mets beaucoup de pression, en me disant "je voudrais y arriver vers la fin de l'année, mais il faut que j'ai perdu tant, ça fait tant par semaine. . .", et ce n'est pas un bon raisonnement, je le sais, mais inconsciemment le pire c'est que je pense que ça finit par me bloquer et agir même sur le corps.
Donc oui, il faudrait que j'arrive à "décompresser" mais vous savez comment c'est, plus facile à dire qu'à faire !

Bon enfin, je continue. Pas de craquages, samedi soir je suis sortie chez une collègue du bureau qui faisait une soirée chez elle, et bien pour ne pas me lâcher sur n'importe quoi j'ai amené mes crudités et mes sauces "light", tout le monde en a profité et moi je n'ai même pas dit que j'étais au régime. . .
Et puis je planifie mes courses, mes menus, Monsieur en profite aussi parce que forcément, là c'est moi qui gère haha. Ca va finir par se décoincer, je le sais, c'est pour ça que je vous dis le moral est plutôt bon, je ne suis pas du tout dans la phase du mois d'avril ou je n'arrivais à rien. Là je fais ce qu'il faut mais je n'ai pas encore les résultats, mais j'ai confiance :)

Bises les filles !


trishia (paris, 75) répond Posté le 28-05-2013 à 12:17
en fin de compte, j'ai pris mon temps pour vous écrire et cela m'a fait très plaisir. le déjeuner plus tard :D
biz


trishia (paris, 75) répond Posté le 28-05-2013 à 12:16

suite
et peut-être que ton corps réagira différemment. enfin c'est de la psychologie de bas étage mais bon pourquoi pas, n'est-ce pas ? ? ?? ? ??

bonne journée à toutes et à très bientôt.


trishia (paris, 75) répond Posté le 28-05-2013 à 12:14
un petit coucou les filles. pas trop eu le temps. et là il est l'heure de préparer le repas. mais j'essaierai de revenir cet aprèm.
bravo AMIDA pour le gâteau. chapeau, moi incapable de faire cela :-O hormis un gateau au yaourt LOL et bien c'est sûr elle a dû en faire une sacrée tête ta nièce. encore bravo. je suis ADMIRATIVE :-q
comme JOPHE je demande qu'est-ce qu'il y a dedans ? ? ?? ? ??? big surprise. . .. . .. . .

et bien voilà comme prévu à la météo, retour de la pluie ce matin :-bd hier c'était bien mais je n'ai pas pu en profiter. trop de soucis. pas grave. toilettage de Ranouchka la petite chatte de 13 ans sous anesthésie. on va à la clinique vétérinaire de la Place clichy :-q très bien mais pour les chachats c'est le seul endroit que je connaisse où ils acceptent de les toiletter :-bd
mais là trop bien. elle a rajeuni de . . .. . .. allez 5 ans . . .. . . voir plus. un vrai bébé . . .. . .. . . un poil tout lisse et elle sent bon le bébé. . ..LOL on la croquerai bien.
et son chéri ROMANOFF à qui elle a foutu un bon coût de griffe et presque crevé l'oeil. il n'est pas rancunié. hier, il a attendu toute la journée derrière la porte. et depuis, il la suit partout. heureusement qu'ils sont castrées tous les deux LOL
voilà pour mes chatons.
Maëvé quant à elle, a été démarché des futurs patrons pour l'année prochaine. son contrat pour le CAP s'arrête le 30 juin. donc ce fut une journée dure pour elle et aussi pour moi, car elle ne tenait au fur et à mesure de la journée, au courant de ses investigations. en tout cas c'est courageux. car pas facile. moi pas assez culottée je crois. . .. . . hier soir, la récompense, ce fut MAC DO miam miam, ça faisait tellement longtemps que j'aurais bien pris double mac. mais bon il faut être sérieux. . .. . ...;
voilà mes copinettes.
côté régime, rien de trop. mais là, comme je sais que je ne vais pas partir en vacances, ça risque de marcher le régime car plus de pression. AMIDA, réfléchis à cela. ne te mets pas la pression du bébé



2061 - 2070 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen