Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 04-06-2013 à 12:09
coucou les copinettes, ça va ? ? ?? ? ?
personne depuis les petits déj délicieux des copines :P alors ? ? ?? ? ?
journée d'hier bien passée pour le défi.
ce matin, je n'avais pas faim. ma fille passe une épreuve de coiffure homme ce midi et la tension ambiante fait que pas envie de déjeuner. je vais me rattraper tout à l'heure.
courgettes à l'ail et herbes de provence, pour la viande, je ne sais pas encore, peut-être deux oeufs durs et fromage blanc.
soyez bien sage, n'oubliez pas que la première qui atteint le but désiré aura un cadeau *-:) LOL
bon appétit et ptètre à plus.


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 04-06-2013 à 09:36

Coucou les fillles

Je vous envoie un avant gout des vacances .Un super petit dèj très diététique .C'était lors d'une croisière sur le Nil .C'est quand même agréable de ne pas avoir à se faire à manger. :-q :-q :-q
C'est vrai Momo sympa le tchar hier mais il arrive que l'on est plus trop de questions à poser :( :( :( On finit par connaitre tous les trucs
A midi ratatouille avec dos de cabillaud 1 faisselle et fraises nature sans sucre ni crème très sérieuse la Titinette :) :)
Aplus les filles :D :D :D


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 04-06-2013 à 07:35

Bonjour les filles,

Alors en forme ce matin après une bonne nuit de sommeil, et le retour du l'œil.

Votre petit déjeuner vous attend,

Une petite recette light

Apport nutritionnel par personne

Préparation 10 minutes
Cuisson 15 - 20 minutes
Pour 4 personnes

300 gr de rosbif
1 oignon pelé,
1 poivron vert épépine
1 poivron rouge épépine
2 c. a s. D'huile d'olive (vous pouvez en mettre un peu moins)
250 gr de germe de soja frais
1 c. a s. de sauce sojaa
1 c. a s. de coriandre ciselée
Poivré sel

Émincez l'oignon et les poivrons en fines lanières. Faites les revenir dans le wok ( ou une sauteuse) avec l'huile chaude et laissez cuire 10 mn en remuant souvent.

Découpez la viande en fines lamelles.

Versez les légumes dans un plat. Puis couvrez. Mettez la viande dans le wok (ou la sauteuse) a leur place faites dorer rapidement les lamelles a feu vif.

Rincez et ébouillantez les germes de soja, puis ajoutez-les a la viande, ainsi que la sauce soja et les légumes réserves. Poivrez saler légèrement, ajoutez la coriandre, baissez le feu et laissez cuire 3 a 4 minutes a couvert. Servez aussitôt.

Pour le grignotage de l'apres-midi

Mangez des framboises, peu sucre donc peu calorique, ce petit fruit se paie aussi le luxe de renfermer des cétones, des composes aux effets lipotyques (brûleurs de graisses). A défaut de framboises fraîches optez pour des surgelées. Sans crème chantilly évidemment, sinon sa marche moins bien (Extrait d'un petit guide les 100 meilleures astuces minceur).

JMC autorise. 250 gr de framboises ou de fraises.

bonne journée et à plus


jophe répond Posté le 04-06-2013 à 07:10

Coucou les filles, voici votre p'tit déj !!!!!

Je ne sais pas pour vous, mais moi beaucoup de difficultés à joindre le forum. . ...et les images sont très longues à venir. . .? ? ?? ? ?

Quel beau corps tu as Momo,!!!!!!!lol pas pu venir sur le tchat, famille à la maison. . ...

Mamily, çà fait plaisir de te lire et bravo pour ta perte, je sais que les réunions sont intéressantes, j'ai déjà fait WW ? Ta petite
Indiana est magnifique, c'est quel race ? C'est bien que tu l'as adoptée. . ...nous en ce moment les kilos font de la résistance mais je crois que tout va rentrer dans l'ordre avec l'arrivée du soleil. . ...çà m'étonne pas que ton petit-fils ne voulait pas que l'on coupe cars, tu l'as tellement réussi. . ..gros bisous Mamily et au plaisir de te lire. . ...

Bonne journée les filles et soyez sages. . .. . .


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 03-06-2013 à 21:11

ma petite INDIANA!!! =((


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 03-06-2013 à 21:09

coucou!ouf enfin mon ordi ne marché plus !mon fils lui a redonner vie jusqu'a quand ? en tout cas jen profite! j'espesre que vous aller toute bien!!! alors le morale est revenue avec le soleil<,!!!!!
voici la voiture cars que j'ai fait ya quinze jour pour l'anni de mon petit bout!!!!
ya eu du boulot! et il a pleuré il voulais pas que je le coupe hiii! c'est un fan de cars!!!!
sinon j'ai perdu 3 kilos deja avec wouet wouet c'est bon ca!!! et les reunions sont motivante!!!
et vous vous en etes ou depuis que je suis plus venus !vous avancer? et j'ai un nouveau peite chien (chienne) trop mimi elle a deux mois maintenant! trop caline je vous mettrez des photos !pour l'instant op au lit suis naze!! gros bisous a chacune de vous!!!


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 03-06-2013 à 20:54



Nous avons passe un bon moment sur le tchat.



Je vous souhaite une bonne et douce nuit et a demain



momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 03-06-2013 à 13:44

Bonjour les filleś

Ce matin longue marche pour la visite des archives de la commune de Corbei, le premier document archive remonte a l'an
1143, on nous a montre un parchemin ecrit par Henri iV, et deux documents un du roi Solei, et un de Louis XV, les enfants étaient très attentifs aux explications donnes par les archivistes. Je pense retourner faire un petit tour aux archives de la mairie pour consulter des documents anciens.

Bon je vois que vous êtes d'attaque pour le nouveau défi,

Alors je vais essayer de vous trouver des petites recettes pour vous aider


À plus peut être sur le tchat


trishia (paris, 75) répond Posté le 03-06-2013 à 10:23
c'est parti mon kiki.
en avant le défi ;)
ce matin, tranche de pain grillé au froment (21 g 81 calories) + un café et c'est tout pour le moment. pas très faim au réveil.
à + on s'aide hein :-q


titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 03-06-2013 à 09:11

Salut les Louloutes
Prêtes pour le défi de la semaine?moi je suis dans les starting block ;) ;) ;)
Petit dèj; 40gr de pain complet grillé et beurré, 1 yaourt aromatisé noix de coco 0%MG et 0%sucre, 1 tranche de pastèque et 1 café noir sans sucre et sans lait; et j'ai pris depuis 30autres cafés sans sucre et sans lait :-q :-q :-q

repas de midi: steak haché cheval avec hacirots verts sans MG ,1 fromage blanc 0%MG , 100gr de framboises et 100gr de fraises natures sans sucre :-q :-q :-q

pour le repas de ce soir rien encore de prévu je ferai en fonction de craquage ou pas >:) >:) >:) >:)

Momo,Trishia,Jophe ,Cilou ;Titoune et toutes les autres qui se joignent à nous sur le forum êtes vous prêtes 1 2 3 partez :D :D :D

Je sais pas pour vous mais j'ai beaucoup de mal à envoyer les message cela ne passe pas et je suis obligée de tout recommencer.Je vais bien voir



2001 - 2010 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen