Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamily3 (tours, 37) répond Posté le 04-12-2012 à 07:53

coucou les filles!
bon mardi!


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 03-12-2012 à 22:57

Menu du soir: fini mes fonds d'artichauts, 2 côtes d'agneaux , brie et mandarine
Pas pu aller sur le tchat, je n'avais pas fini le boulot!
Mamily, trop drôle ton chien!!!
Bravo Nanou pour ta perte de poids et de taille! Tu dois être contente!!
Mahe, 10 kg depuis le 17/9!!!!! C'est énorme!!! Tu perds vite!!! c'est super!!!
Bonne soirée Fanfan!!!
Trishia, contente de te voir plus présente sur le forum! Tes soucis rentrent dans l'ordre petit à petit, ça fait plaisir! bravo pour ta perte de cms!!! Et oui, les grands ados sont souvent plus pénibles que les tout petits. . .
Doublement d'accord avec toi pour le stepper ennuyeux et pour le vélo elliptique à 229 euros. je l'ai essayé et peut te dire qu'il est correct et pas trop léger!
Bonne nuit, les filles et à demain!


mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 03-12-2012 à 22:19
coucou les filles

jophe , mamily , fanfan ,je vois que vous avez passé un bon week end , et que vous,vous étez bien régalées , vous avez eu raison , cela fait 2mois et demi que nous sommes au régime et parfois c'est difficile .
trishia contente de te revoir sur le forum , j'espere que tes soucis sont derriere toi !
momokelly courage les visiteurs finiront par acheter , peut etre qu'ils regardent tous les stands et ensuite ils feront leurs choix et se dirigeront sur le tient , je te le souhaite .
nanou bravo pour ta perte de poids , combien te reste t'il à perdre ?
cilou bravo pour tes abécédaire , il sont tous aussi beau !! soigne toi bien .
hier madame balance m'annonce _800 contente , depuis le 17/9 j'ai perdue 10kgs çà diminue mais encore 15kgs à perdre .
hier j'ai décoré le sapin ,salle et salon et aujourd'hui avec mon mari nous avons commencés les décorations éxtérieur .
bonne nuit à vous toutes à demain


momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 03-12-2012 à 18:44
Trishia, contente de te retrouver sur le forum, ton téléphone est-il réparé, et non je n'ai pas souffert du froid car chez nous le marché est dans la salle des fêtes du village, et la semaine prochaine sur une autre commune proche de chez moi dans un gymnase et le samedi nocturne l'organisatrice veut fait un essai, jusqu'à 22 heures, mais j'ai bien peur que les personnes ne se déplacent pas le soir enfin on verra.

Cilou, très beau abécédaire, je me débrouille le lundi pour être chez moi à 17h pour participer au chat, c'est un moment bien agréable il ne faut pas s'en priver.

Bon ce soir je vais reprendre les bonnes habitudes car depuis jeudi je n'ai pas eu le temps de faire du vélo (il faut que j'élimine les 800 gr j'ai mangé un gros gâteau hier après-midi et pris un petit verre de muscat le soir) mais il est vrai qu'au bout de 12 semaines il est souvent difficile de résister au grignotage, et pourtant si je veux y arriver (20 kg encore à perdre) bon je me donne jusqu'au mois de mai car j'aimerai faire la stabilisation avant mon grand voyage en septembre, et il y a aussi avant une semaine de vacance en Italie mais dans les hôtels clubs c'est assez facile à organiser les repas avec les buffets

Bon les filles, bonne et douce nuit à toutes.


fanfan1eiu (oisseau, 53) répond Posté le 03-12-2012 à 18:40
encore bravo Cilou pour tes réalisations, c'est super beau !
Très contente de te retrouver Trishia sur le forum.
Jophe je suis d'accord avec toi c'est très dur les lendemains de fête, la récupération n'est plus la même . . .. . .
hier je suis allée au marché de noël, c'est toujours agréable ces moments de préparatifs d'autant plus que je n'ai aucun cadeau d'acheté, il faut que je sois dans l'ambiance donc je ferai mes achats lundi prochain, jour de RTT.
le week end n'a pas été l'idéal pour le régime car trop de repas copieux, j'ai essayé de gérer au mieux mais. . ..
là je repars à l'apéro chez les voisins en plus :(
je reviendrai vous voir après le diner
A ce soir
FANFAN



cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 03-12-2012 à 18:29
trishia, même si c'est pas génial, ça vaut la peine d'y aller, encourage-le

quand on voit que l'apnée du sommeil peut provoquer énormément de troubles, notamment le surpoids et les problèmes cardiaques, on surporte plus facilement quelques électrodes et un filet sur la tête


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 03-12-2012 à 18:07

ma première fois sur le chat, très sympa !

momokelly, une fois connectée, tu peux cliquer sur la photo (ou l'absence de photo) en face du nom de la personne avec qui tu veux parler et ensuite cliquer sur clavardage privé, pour causer sans déranger tous les autres dans la discussion avec Lucie ou une autre diététicienne
:-)


trishia (paris, 75) répond Posté le 03-12-2012 à 17:34
alors MOMOKELLY, la crise est aussi passé par le marché de noël :-bd pas de bol en plus avec ce temps, j'espère que tu as pas attrapé trop froid. ceci dit le froid fait maigrir ;) bon pour ce que l'on a :-q
bien contente de pouvoir vous écrire. j'ai bien pensé à vous quand même. CILOU, je n'ai pas montré ta photo à l'hosto à mon mari, car il devrait aller faire cet examen, ne veut pas y aller, alors là, c'est sûr, c'est foutu LOL il ne faut pas avoir envie de faire pipi HIHIHI ou dans la culotte :-O
ce soir :
salade verte et tomates
steack haché 5% salsifis
fromage blanc vanille
poire


trishia (paris, 75) répond Posté le 03-12-2012 à 17:29
perso, le vélo éliptique, je suis allée voir sur le site, celui à 229 me suffirait largement s'il n'est pas trop léger. en plus, on n'est pas des grands sportifs sinon on ne serait pas inscrit à jmc je pense, alors tout nouveau tout beau et après . . .. . .. . .. . . il reste dans un coin alors pas besoin de mettre plus.
j'avais acheté à M6 des steppers. je vais les revendre car je trouve cela ennuyeux :-bd c'est juste l'avis de trishia ;)


trishia (paris, 75) répond Posté le 03-12-2012 à 16:42

bonjour les filles.
l'ordi ne s'est pas encore éteint :-q mon mari lui a fait un bon nettoyage dans la tour et c'est reparti, j'espère une bonne fois pour toute.
bravo pour vos pertes de poids. moi je ne me suis pas pesée mais je vois que j'ai perdu de profil dans la glace, moins de ventre :-q
week-end bien chargé : réparation de l'ordi ( j'ai encouragé mon zome), courses alimentaires, achat du sapin, achat de nouvelles décorations, un peu de changement fait du bien, décoration du sapinou, ma fille au lit avec une bonne angine :-bd heureusement qu'elle a 17 ans :-O elle a chougnié tout le week-end :-bd debout de bonne heure pour être auprès d'elle :(
j'en passe et des meilleurs.
j'ai aussi acheté un pull tunique noir avec de la dentelle tête de mort argentée :-q que je vais mettre avec un caleçon noir imitation cuir. je me suis achetée une teinture pour les cheveux "caramel", je ne sais pas ce que ça va donner ? ? ?? ? ??? je la ferai dans la semaine.
sinon la chaudière est réparé aussi. pas drôle n'est-ce pas FRAISE !!!!!!! pas eu le temps de racheter un tél. mais tant pis, on verra cela le week-end prochain.
voilà, je vous ai tout dit.
vous avez bien animé le forum :-q c'est chouette :-q :-q :-q :-q
demain, pas d'eau. je vais faire des réserves ce soir. réparation dans l'immeuble.



4031 - 4040 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen