Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamily3 (tours, 37) répond Posté le 05-12-2012 à 20:03

un coup de pied au cul et ca repart!!!
isa =(( mode epilation , danse de salon jusqu'ou ca va finir dit moi!!! non ne me dit rien je veu pas savoir mdr!!!! c'est bon pour le morale ca!!!
momo tu ma sauver de me tel a cette la ce midi , apres j'ai plus eu cette envie!!! ce soir j'ai fait mes mendiants noir au mait et blanc, c'est mes collegues qui vont se regaler demain!!!! je garde le morale il le faut mais je met une parenthese pour le moment sur le regimes!
jophe merci!! moi je recoit mais je ne suis pas du tout dans le theme de noel a part les chocolats que je prepares mais c'est tout!j'ai des idee mais pas la motive alors. . .
mahé merci!!! de tes consiels que je vais suivre!!!
jessy merci!!! et fait attention de ne pas reprendre pour les fetes, c'est tellement dure a perdre! mais tu doit savoir comment geré maintenant :::
cilou! oui c'est cool de travailler chez soi!!! j'apprecie bien aussi!mais je suis plus tenté en etant a la maison! c'est tellement facile les danger de la bouffe! c'est a porté de main!, mais je suis en train de voir ce que je vais pouvoir faire des le 2 janvier les fetes fini, je vais me remettre a sortir (marcher) les aprem!plus de faignasserie faut dire que depuis mon operation ,j'etait plus fatiguer! je bouger beaucoup moins ,plus dans mon fauteuil a regarder les feuilleton d'aprem , LA FAUT QUE CA CHANGE!!!!!ACTION REACTION MON MOT D' ORDRE!!!!vous aller voir la mamily va faire exploser la balance du bon coté!!!! mais ca ca sera debut janvier!!!!
aller bonne soiré les amies! demain je vous mettrais juste le kawoi car pas la de la journée!!!
gros bisous a chacune de vous!!!

gros bisous et prend bien soin de toi!!!!


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 05-12-2012 à 19:29

salut tout le monde !

Isalabelle, j'adore tes calanques !

pour moi, je suis en mode boulot jusqu'aux oreilles, et je suis vraiment gâtée : je n'ai pas besoin de sortir dans le froid ! c'est un vrai luxe, de travailler chez soi !

soupe potiron maison ce soir, je me suis régalée !


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 05-12-2012 à 18:15

:x Bonsoir les filles!
Pas de petits cet aprem! Alors mode épilation et coiffeur! ça fait du bien de pendre le temps de se faire chouchouter!!!
Ce soir danse de salon!!! bonne soirée et bonne nuit!


FRAISE38 répond Posté le 05-12-2012 à 13:05
salut les filles..
Isa tu as raison ils sont la et c'est bien l' essentiel ;) Mamily trop bien ton pere Noel :-q :-q garde le moral et cache les chocolats pas facile @-) moi qui ne suis pas sucre en ce moment c'est tres dureeeeeeeeeeee mais nous ne baisserons les bras :D pas question de reprendre les kg perdus ;)
restons MOTIVEES. . . ;) je fait comme Jessy je pese les viandes et poissons mais pour les legumes je prends a volonté sauf les
feculents ( je n'en mange pas baucoup ) je prefere prendre ++ de pain le matin trop bon bien frais ( mon homme va le chrecher tous les matins :-q sympa non? ? ? ;) ;)
allez les belles ça va le faire toutes ensembles O:-)


jophe répond Posté le 05-12-2012 à 12:11
Coucou les filles,
Merci MAMILY pour le café c'est sympa !! Ne t'inquiète pas, en ce moment nous sommes toutes plus ou moins tentées avec la période des fêtes, vivement janvier que tout redevienne moins festifs. Mais en attendant, pensons au plaisir des enfants qui attendent Noël avec impatience, et quel beau moment quand ils ouvrent leurs cadeaux avec les yeux remplis d'étoiles !!!!
Qui reçoit le jour de Noël, et avez-vous déjà des idées pour le repas? ? ?
Trishia, aurais -tu à nouveau des ennuis avec ton ordi, je ne t'ai pas vu ce matin ??
Jessy et Mahe, vous êtes nos championnes, bravo !!
Isalabelle, tes fils doivent commencer à prendre les commandes pour noël ? Quel boulot, avec tous ces pains différents !!
Fraise courage, on va toutes y arriver !!!
Momokelly, intéressants les étuis pour les ciseaux, bon courage pour le prochain stand !!!
Courage aussi à toutes les filles qui nous lisent. . .. . .
Bonne journée à vous toutes :x :x


mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 05-12-2012 à 10:25
coucou les filles

contente de te lire mamily , a tu pensé à te faire aider ,parfois cela vient de l'enfance , ou à un autre moment de notre vie que l'on ne se souvient plus , c'est pour çà qu'il nous faut de l'aide d'un professionnel et aprés tu n'auras plus ces pulsions,qui sont désagréable ,car aprés on le regrette ,tu as raison de reprendre ton régime aprés les fétes tout en faisant attention ,courage tu vas y arrivée , vient plus souvent sur le forum nous sommes là pour te donner le moral et te soutenir bisous .

jessy comme toi je préfére prendre 1 tartine de plus le matin que les féculents , je pése surtout la viande ,poisson,féculents ,pain . je suis à 81 et j'aimerai perdre encore 16 pour arrivé à 65 si j'y arrive je me donne jusqu'au vacances d'été .

bonne journée à toutes à+


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 05-12-2012 à 09:57

:x Mamily, COURAGE, tu vas y arriver! D'abord tu devrais éviter d'acheter tout ce qui te tente. prend des chewingum sans sucre pour avoir quelque chose dans la bouche qui ne te fasse pas grossir. et surtout fais du sport!!! c'est super pour le moral, je t'assure!!! je sais , les conseilleurs ne sont pas les payeurs et c'est dur au quotidien! Tu vas y arriver :-q Fais toi aider
On est avec toi! :x :x :x


chrivig (St Sauveur, 38) répond Posté le 05-12-2012 à 08:24
bonjour
je ne vous oublie pas !!!!
ne vous décourager pas pour toutes celles qui ont du mal en ce moment
c'est vrai que le monde du commerce et de la pub nous tente beaucoup
Mais on va y arriver !!!!!
allez courage


jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 05-12-2012 à 08:19
Mamily ce n'est pas la grande forme!!! courage, tu arriveras à résoudre tes problèmes, il faut parfois du temps et peut être un peu d'aide. Les fêtes sont une période de grandes tentations, tu as raison de reprendre après tout en faisant attention. La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille, il y a les hauts, il y a les bas et le courage de continuer à lutter. A bientôt.


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 05-12-2012 à 08:17

le pere noel aussi a des probleme de poid lol!!



4001 - 4010 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen