Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 04-01-2013 à 20:18
Bonsoir les copines,

La Momo n'est pas très fière d'elle, depuis noel, je n'arrête pas de faire des crises de boulimie, il faut que je réagisse rapidement, a partir de lundi le défi est lancé donc action réaction.

MAmily, je connais le motif de mes crises de boulimie mais je n'arrive pas a me controleŕ´ salée sucrée tout y passé, le matin pas de problème mais l'apres-midi c'est l'horreur.

Vivement les beaux pour commencer à jardiner lorsque j'ai les mains dans la terre mes soucis s'envolent.



Bon les filles je vos que les bonnes résolutions ont été prisés pour 2013. J

Jopjha si tu as mon téléphone appelle moi.

Trishia, j'ai essayé de te joindre ce soir et je me demande si j'ai ton bon numéro de téléphone ?

Je vous souhaite une bonne et douce nuit et. Demain.


jophe répond Posté le 04-01-2013 à 17:22
Etre motivées, il le faut Fraise après ses débordements de nourriture mais çà va on a la pêche et on ne regrette pas, c'était
tellement bon !!
Tu as de la chance de faire ce voyage et part sereine, profite un max, c'est vrai qu'avec des buffets tu peux mieux gérer en plus
tu pourras éliminer en nageant. . ...
Moi je vois Dame balance lundi, comme çà je serai moins déçue, cela doit-être dur de faire le 900, tu as bien du courage!! :-q
Bises


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 04-01-2013 à 17:20

non jophe!! c'est une image que j'ai pris sur internet!!!
plus de gateaux pour moi ou alors des j;mimi!!!!!
je me suis fait une soupe cette aprem' avant d'aller avec une a mie au manege de noel, j'etait gelé a la fin je me suis pris un chocolat chaud ca rechauffe, yavait le vin chaud mais bon boire ou conduire j'ai choisi le chocolat chaud lol et la je mixe ma soupe et je vais en manger comme cela je vais pas craquer, gros bisous les coupines a demain!!!


FRAISE38 répond Posté le 04-01-2013 à 16:26
;) hello le forum. . .
c'est partis pour une semaine au programme 900 :) il me semble que vous etes toutes sur les chapeaux de roues quelle motivation bravo les filles :-q la semaine prochaine je prepare mes valises a moi la dance du ventre :D :D et pour les repas c'est des buffets donc avec de la bonne volontée ça va le faire ;) en plus il y a la picine :-q
demain Mme balance va etre sympa avec tout le monde ? ? ?? ;)
une bonne soirée a vous toutes
Fraise. :x


jophe répond Posté le 04-01-2013 à 14:41
Contente de te lire Trishia, c'est bien que ta petite-fille soit venue , tu as pu en profiter quelques jours, c'est bien que tu reprennes avec nous.
Mamily tu viens de nous mettre mon gâteau préféré (un merveilleux) est-ce toi qui l'a fait ?
Fanfan c'est vrai que lundi nous sommes le 7 mais du fait que Momo a lancé le défi pour le 8 moi j'ai pensé lundi 8 car je crois que c'est automatique on commence toute un régime un lundi LOL
Cilou, elle t'aime bien madame balance, bon week-end en famille !!


trishia (paris, 75) répond Posté le 04-01-2013 à 14:14
ME REVOILA TOUTE SEULE. MON jules est reparti au travail. pendant qu'il était là, je me suis endomie dans le canapé LOL
OUI, je suis le mouvement avec vous. j'ai pas l'impression d'avoir trop repris. mais je sens que je suis moins bien dans ma peau, limite écoeurée en quasi-permanence :( je vais me faire une bonne soupe de légumes, restes du congél (chou, navets, carottes, poireaux, céleri) ça devrait le faire pour laver tous les excédents. on était pas nombreux, mais 5 jours :-bd :-bd :-bd :-bd heureusement, on ne fait pas l'épiphanie, on n'aime pas trop la galette, surtout moi :D
bon, et bien je vous souhaite un bon après-midi, et vivement la semaine prochaine qu'on reprenne un rythme normal :)
gros gros bisous et c'est reparti mon kiki LOL


fanfan1eiu (oisseau, 53) répond Posté le 04-01-2013 à 12:43
pour moi le retour au régime sera à partir de lundi prochain le 07.01
je suis contente, un médecin avec qui je travaille m'a dit hier "vous avez minci !"
oh la la je ne sais pas ce que me dira la balance demain mais. . ..
à bientôt
FANFAN


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 04-01-2013 à 12:42

cc trishia =(( oui c sur quand on a du monde ,en plus pour plusieurs jours on suis la cadence ,on mange pariel qu'eux , moi le lendemain de noel j'ai tout donner a ma belle soeur qui repartais, de l'entré a la buche qui restais hiii, car sinon j'aurai craquer!!!
aller et des lundi suis le train avec notre momo qui motive tout le monde :-q ,grimpe dans le vagow de la minceur!!!!!ca va déchiré grave!!!!!hiiii!
gros bisous!!!


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 04-01-2013 à 12:33

repas de ce jour!!!
pt dej' 30g de cereales fitness, boisson d'avoine, dejeuner:
salade de celeri remoulade mais jai mis de la creme liquide a 30% au lieu de la mayo avec raisins, coquilles st jascques cuit avec de l'ail sur papier de cuisson et endives, petite salade de fruit!
ce soir soupe de courgette carotte,reste de st jacques miam j'adore!!!!et un fruit!je mis remet aussi au fruit car ca aussi j'avais tendance a laisser de coté!
et j'ai bu de l'eau depuis ce matin ,chose que j'avais oublier de faire, je boit du thé mais l'eau pas beaucoup , donc je me suis hacheter une petite bouteille et la remplie comme cela c'est cool!
on verra demain dame balance!!!!


trishia (paris, 75) répond Posté le 04-01-2013 à 12:24
bonjour les filles
comment ça va. moi pas trop mal, sauf des séquelles d'une sciatique qui recommencent à m'empêcher de bouger normalement. on verra cela avec le toubib la semaine prochaine.
depuis le 31 decembre, on n'est pas seuls. après la copine de Maêva, depuis le 1er j'ai ma grande fille et ma petite fille.
que de remue ménage, hier soir, la petite Ambre a dormi chez ses copines d'avant son déménagement et là sa mère vient d'aller les retrouver. mes deux autres chéris sont au boulot, et moi je vais pouvoir penser un peu à moi, pas trop habituée à avoir du monde pendant autant de jours d'affilé. mais ça nous change.
pour le régime, c'est pas encore aujourd'hui que je reprends, quand il n'y a plus de cochonneries, il y en a encore. et hier soir, ma grande Emilie a craqué pour des sandwichs grecs, sauce et frites bien sûr. j'ai suivi mais le foie et l'estomac n'en peuvent plus ++++++
mes coquines repartent demain vers le puy de dôme, mais ce soir, elles ne mangent pas là, les anciennes connaissances sont à l'honneur . ça passe bien vite tout cela.

donc logiquement, demain retour au régime. TANT MIEUX



3761 - 3770 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen