Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 08-01-2013 à 20:54

La. Photp


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 08-01-2013 à 20:53
La photo arrive


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 08-01-2013 à 20:52
Mon dernier ouvrage un kimono


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 08-01-2013 à 20:51
Bonsoir les filles,

Alors le moral toujours au beau fixe, pas comme le temps, marre de cette grisaille et de la pluie, vivement le primtempś le soleil et les petites fleurs dans les jardins et la campagne.

Aujourd'hui au menu a midi fenouil sans vinaigrette, escalope grillée avec de la purée de carotte et de la salade verte et un yaourts, a 16 heure un petit morceaux de galette (pas terrible pourle programme JMC). Mais ce soir très raisonnable fenouil a la tomate et une pomme et un yaourt.

Une petite recette
Petites pots crème au citron (pour4personnes)

400 ml de lait écrémé, 3oeufś, une cuillère a soupe de fleur d'oranger, lamoitiev´un zeste de citron et de l'édulcorant (j'utilise de le l'hermesethas liquide)
Battre les œufs en omelette plus l'édulcorant, faire chauffer le lait plus le zeste de citron râpé,
Versez peu à peu le lait bouillant sur les ef sans cesser de remuer ajouter l'eau de fleur d'Alger.
Répartir dans des ramequin au travers d'une passoire fine.
Faire cuire au bain marie au four 15 a 20 minuteś.
Voilà un petit dessert facile à realiser et excellent.

Attention au grignotage qui pèse lourd
Un macaron nature = 120 iCal

Bon les copines je vous souhaite une bonne et douce nuit et a demain


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 08-01-2013 à 17:33

fraise =(( =(( =(( =(( =(( fait un beau voyage prend des photos que tu nous montrera en rentrant ,profite ma belle a tres bientot!et jespere tu montré combien j'ai perdu quand tu va revenir,je suis moti=véé et notre momo qui va nous mettre de delicieuse recettes miam!!
je suis en train de me faire de la soupe gourgettes, coriandre et cresson miam et l'odeur de la coriandre ambaume deja la cuisine miam!!!! et cool ce soir c'est mon cours de gy_gong!!!!!
jophe =(( super ton clein d'oeil!!!!! et ton jeu de mot j'adore!!!!!j'ai un pote qui n'arrette pas de faire des jeux de mots c'est rigolo!!!
oui je fait bien attention, je veu voir d'ici le mois de mai la dizaine des 8 ,ca sera mon plus grand cadeau =(( =(( =(( :-q :-q :-q :-q :D :D :D en attendant faut que je reste vigilente sur tout car tout est tantant, gros bisous ma belle!!!


jophe répond Posté le 08-01-2013 à 13:51

Fraise ,passe une excellente semaine de vacances avec ton mari, c'est bien de partir en amoureux !! Profitez un max de votre séjour, ne pense pas JMC, pense à nous quand tu iras t'allonger au soleil, car nous le froid arrive, gros bisous Jopha


jophe répond Posté le 08-01-2013 à 13:36

Coucou les filles,

Alors la pêche, toutes ravies d'être dans le train ? Mamily c'est très bien, tu sais que tu dois nous montrer l'exemple car tu es controleuse, continue comme çà, tu es sur la bonne voie ( de chemin de fer) Je ne mettrai plus d'émoticônes, mais comme tu m'en a demandé plein j'espère que celui là te plait, il est pour toi !!

Jessy, c'est bien que tu fais le même poids qu'avant les fêtes, continue!!

Isalabelle, incroyable, que l'on puisse se baigner un 23 décembre en France, çà ne m'étonne pas que tu adores ta région ! depuis que tu nous envoies des photos, j'ai totalement changé d'avis sur Marseille !! Ne t'inquiète pas, ton envie de grignoter va diminuer, le tout est de reprendre à temps, courage !! Vivement les beaux jours, ce sera plus facile. . ...

Courage les filles. . ..
Bon après-midi à vous toutes, bises


FRAISE38 répond Posté le 08-01-2013 à 13:20

coucou le forum. . .. ;)
voila la valise est prete ( 14kg ) le max c'est 20 kg donc je peut faire quelques achats sur place souvenir pour mes 2 puces ;)
vous etes toutes bien motivées les filles bravo le petit train est sur les rails :-q Isa trop bien la mer au soleil B-)
Mamily..une maille endroit une maille envers quel courage de quelle couleur ton ouvrage en ce moment ?? ça fait envie :-q
Chrivig..te revoila parmis nous ça fait plaisir :D oui il fait tres froid sur l'isere mais un grand soleil ce mardi :-q
a midi: salade de mache + salcifis+cuisse de poulet + yaourt. . .. ce soir soupe de legumes + 2 oeufs en omelette + 2.p.suisse
voila les belles je ne reviens pas avant la fin de la semaine prochaine ( vacance oblige ) :D :D je suis avec vous par la pensée dans notre petit train :D :D


trishia (paris, 75) répond Posté le 08-01-2013 à 11:36
mon message vient de s'envoler :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-S


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 08-01-2013 à 10:40

salut les filles!la peche ce matin!!! :-q vue pleins de cpines pour parler a l'ecole ensuite eté voir une autre pour lui souhaiter la bonne année et ensuite je suis allerboire un thé dans un bar en ville avec une autre amie ,jen ai fait de choses ce matin et toutes POSITIVES c'est bon ca pour le MORALLLL :-q je suis aller ensuiite dans une mercerie hacheter encore de la laine fantansie pour continuer a faire plaisir et moi ca me calme de tricoter!!!je suis bien, et mon petit bout joue a coté de moi et il va bien donc . . .. la en ce moment il est a l'ecole aller je vous laisse vais prepareé le repas ,:
hier encornet couper en morceau avec oignon ail tomates, poivron sur feuille de cuisson ,50g de pate, ss matiere grasse, 50g de pain avec 30g de fromage ,une orange,hier soir soupe de potimaron, et chichi trois je sais c plus gras mais comme que j'acceuille en voulais donc j'ai voulu lui faire plaisir et j'ai pas pus resister, mais je me dit que comme j'avais pas eu mes portions de matiere grasse de la journee ca passe, .. :-q
ce matin
cereale fitness 30g boisson de soja
ce midi poisson, legumes, pain 40g fromage, 30g un fruit!
ce soir soupe de courgette, cresson miam,; deux oeufs dur avec un cc de vinaigrette mache ,un fruiit, et deux petit suisse!
coriger moi voir si ca va ok?



3701 - 3710 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen