Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jophe répond Posté le 05-01-2013 à 14:03
Coucou les filles je venais de vous envoyer un roman et envolé, pas le courage de recommencer, je suis dégoûtée !!

En tout cas un grand bravo à Mamily et Fraise :-q

Bonne journée à toutes, bizzzzzzzzzzz :x


fanfan1eiu (oisseau, 53) répond Posté le 05-01-2013 à 13:06
quelle belle présentation Fraise !
j'"ai une collègue qui est revenue du Maroc lundi dernier bien bronzée, elle avait 25° la journée.
profites en bien
au menu ce midi, poisson, riz, compote et yaourt.
ce soir aie, aie, aie, crêperie avec des amis =((
bonne journée
à bientôt


FRAISE38 répond Posté le 05-01-2013 à 12:37
:D :D Trishia de la place dans ma valise? ? ? pas de soucis sans vouloir te vexer c'est surtout pas mon intention mais il ne faut pas depasser 20 kilos :D :D de bagage ;) pour le plat cuisiné pas de probleme une carte postal avec une recette et c'est bon :D
pour le defi je suis partante vais-je y arriver? ? ? allez toutes ensemble ça va le faire :-q
pour le cadeau de Mr facile ;) un bon cadeau chez decathelon ( veste de peche ) LOL. . .une idée de l ' interessé. . .. ;)
bon apres midi a toutes . . .. :x


trishia (paris, 75) répond Posté le 05-01-2013 à 12:13
wouah belle présentation Fraise :-q mais pour être sincère, c'est quand même bizarre mais c'est pas de cela que j'ai envie X(
je transformerai bien cette belle histoire de légumes en une bonne soupe bien chaude. je vais donc aller voir Mamily :-q MIAM MIAM SOUSOUPE :P

pour le nouveau défi de MOMO, je crois que c'est JUSQU AU 8 MAI, date anniversaire de ? ? ?? ? ? je ne me rappelle plus :^>
8 kgs pour le 8 mai.

en tout cas, Fraise, profite bien de ton petit séjour chez les marocains et tu serais bien bête de ne manger que des salades.
par contre, si tu veux m'envoyer un bon petit plat cuisiné de là-bas, fais le moi savoir, je te mettrai mon adresse en message privé HIHIHI bon, c'est pas sérieux, mais il faut bien rigoler un peu.

chez nous, ce soir, c'est betterave tomates en salade, et après saucisses avec des flageolets :-q :-q :-q et je crois que je ferai partie du voyage saucisse. tant pis, on verra lundi.
à midi pas encore d'idée. peut-être tout bêtement des oeufs au plat avec ? ? ?? ? ? on n'est que tous les deux avec mon chéri, alors. . .. . ... pas grave HIHIHI et quand il n'est pas contente, je lui dis "si ça te plaît pas, va manger chez ta mère :-O X( "
allez, direction frigo, on va voir cela de plus près.

quand ma fille était petite, la danse du ventre, elle appelait cela la danse du corps. si Fraise, il te reste une petite place pour moi dans ta valise, je veux bien aussi, j'ai besoin de prendre un peu l'air. mes filles m'ont usée ;)


FRAISE38 répond Posté le 05-01-2013 à 11:36


bonne nouvelle c'est pas vraiment un explois mais 0.900gs en MOINS :-q je suis bien contente ça repart
a midi choux fleur + saumon vapeur +1 yaourt je garde mon fruit pour 16h :-q ce soir soupe de legumes et oeufs omelette +2 p.suisses ça va le faire ;) le defit c'est combien de kilos ? ? ?? en moins d'ici le mois de mai ? ? ?
Mahé. . .oui je prepare doucement les vetements la temperature a Marrackech est de 20° l'apres midi mais plus froid en soirée
donc pas facile de faire la valise quand chez moi il fait du moins 3° le matin mais ne nous plaignons pas la vie est belle :-q
Trishia le calme est revenu ? ? ? allez les filles une douce journée a toutes bien motivées. . ... :D
une photo de legumes pour le plaisir des yeux @ +


mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 05-01-2013 à 10:38
bonjour les filles

bravo mamily tu dois etre contente 2013 sera ton année pour le régime ,si tu es bien dans ta tete ça peut que bien fonctionner, je pense que le moral joue beaucoup , pour moi pesée lundi ,comme fanfan j'ai repris 1,2kgs pendant les fétes ça m'a démoralisé hier j'ai ete prise de fringale toute la journée ,il faut absolument que je me remotive pour lundi .
courage momo tu sais le temps pourri que nous avons n'aide pas vivement le printemps pour jardiner ,les balades ,lundi tu auras les filles dans ton train du défi , nous , nous motiverons toutes .
jophe pas trop le cafard d'avoir quitté tes petits bouts ?
fraise ton départ approche profite bien de ce voyage .
bisous à vous toutes à plus tard


trishia (paris, 75) répond Posté le 05-01-2013 à 09:44
coucou les filles.
pas de pesée pour moi ce matin, ce sera lundi et après je me reprends.
MOMO, je n'ai pas eu de coup de tel hier. tu dois effectivement avoir fait un mauvais numéro ou alors c'est encore mon tél. qui refait des siennes ? ? ?? ? ? comme je te disais, je fais plein de bétises. pourtant pas une seule en un mois, et depuis le 31 déc. c'est un grand n'importe quoi. tous les matins, je me dis, aujourd'hui je me reprends et je ne tiens pas ma parole. mais je ne dis pas "je ne suis pas fière de moi", mais plutôt "je suis déçue de moi", je trouve cela moins dur LOL le résultat est le même. cela me donne envie de pleurer. tant d'efforts et revenir en arrière à chaque fois NONNNNNNNNNN :((
ma grande fille Emilie et ma petite fille Ambre viennent de repartir. Maêva se prépare pour le boulot. et moi, je vais reprendre mes marques.
je vous souhaite à toutes une bonne journée. je repasserai plus tard, enfin si monsieur l'ordi veut bien rester allumé, et ça c'est pas gagné.

allez, on repart toutes en coeur !!!!!!!! courage à tout le monde et bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


fanfan1eiu (oisseau, 53) répond Posté le 05-01-2013 à 09:06
bonjour
en 1 mois j'ai au total repris 1.2 kg avec des effets yoyo.
donc il faut absolument que je me reprenne, je suis très motivée pour lundi.
bravo Mamily j'espère que samedi prochain je serai aussi contente que toi.
bonne journée à toutes
à bientôt
FANFAN


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 05-01-2013 à 08:40

hier soir j'ai apris que j'avais des invités pour me souhaietais la bonne annee donc soiré aperro , mais je vais faire de macarons de betteravec des abricots au thon, des feuilles d'endives garni! donc vais hacheter des petit suisses 0% et fromage blanc0µ aussi ca va pas leur faire du mal au contraire lol et ils ny verrons rien :-q je vais hacheter aussi de quoi faire un paté mais pas gras!!!!
je vais choisir de bon morceaux!!! et comme je boit pas d'alcool ca me sauve , je vais prendre ma bouiteille d'hepart! voila les fille gros bisous a chacunes de vous!!!!


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 05-01-2013 à 08:35

coucou les filles!
ca a payer de faire attention, moins 1kilo cette semaine !!!!! il faut que je continue sur cette bonne voie!!!!la je vais aller hacheter tout mes legumes et fruits surtout pour tenir la semaine!!!ma momo alller mange leger ces deux jours pour etre o top des lundi , aller courage ma bichette!!! apel moi si tu veu! la je file j'ai de la chance un mag' ouvre a 8h 30 a dans la journee!



3751 - 3760 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen