Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 06-02-2013 à 09:07
Bonjour les filles,

Tu as raison CIlou, les substituts de repas c'est vraiment pas terribles, il est vrai qu'avec le programme JMC on peut se faire plaisir de temps en temps et c'est appréciable.

Les serviettes brodées sont très jolies, tu trouves ou les motifs a broder, hier chez Aldi ils avaient des petites nappes et chemins tables a brodeŕ, moi aussi j'ai des petites broderies a "caser" c'est vraiment dommage que tu habites si loin. Nous pourrions organiser une exposition.

Ce matin dame Gertrude a été gentille perte de ma reprise de poids suite aux écarts de dimanche, hier soir quarante
minutes de vélo, il faut que je recommence a en faire chaque jour.

Bonne journée a toutes et à plus



cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 06-02-2013 à 07:58

je suis là Momo !!

amidaleia, tu as raison, pas la peine de courir il faut partir à point, sinon, on sait toutes très bien qu'on reprend autant, sinon plus.

petit peu par petit peu, on va y arriver !

moi j'ai tellement fait le yoyo et presque bouzillé ma santé à me priver de ci et de ça avec mes multiples régimes depuis 25 ans, que j'ai décidé de ne pas me prendre la tête : même si je perds peu, c'est toujours ça de pris (même si c'est des fois décevant)

j'ai trop de mauvais souvenirs de repas de groupe, comme avec la chorale, où tout le monde se régalait pendant que je bouffais un infâme et inintéressant substitut de repas. . .. plus jamais ça !!!

allez, bisous, bonne journée. . . et une petite broderie de plus
bientôt, j'aurai fini celle que j'ai en cours et je vous mettrai des photos de ce que j'aimerais broder, mais que je ne sais pas chez qui "caser". . . des fois qu'il y ait des candidates parmi vous. . . :-)


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 05-02-2013 à 18:04
Amadilea, moi mon premier régime a l'âge. De onze ans instant prématurés, 1,500 kg a la naissance je n'avais pas beaucoup d'appétit, donc fortifiant, ensuite a l'âge de sept anś maladie pulmonaire et la soignée avec médoc qui m'ont fait grossir,énormément, a onze ans aussi haute que grosse je ne vous explique même pas les moqueries a l'école car les enfant sont méchants, et la un pédiatre m'a Prescrit mon premier régime, perte de poids importantes (23 kg) et ensuite reprise de poids au moment de ma première grossesse, enfin le yo yo tu connais. En plus des crises de boulimies. Surtout ne te décourage pas nous allons nous soutenir et y arriver. (J'ai un peu le même parcours que toi)

En 1968 perte des kilos que j'avais conserve après la naissance de ma fille etv1970'naissace de mon fils mais pendant ma deuxième grossesse prise de poids raisonnable, en faisant un peu attention on y arrive tu verras et ensuite c'est tellement merveilleux la naissance d'un enfant.

Tu vois je rentre de l'école et une faim incontrôlable et j'ai mange légumes et poisson a moi ce soir de compenser en ne mangeant que mon fromage blanc, pas simple de vaincre ces troubles alimentaires compulsif et malheureusement l'entourage ne nous comprend pas toujours (on me dit souvent que c'est un manque de volonté ), enfin il y à plus grave tant je nous avons la santé c'est la plus grand des richesses.

Bon je vais monter faire mon repassage, a l'étage pas de nourriture ni de chocolat hi hi !!

À plus tard si j'ai le courage pour une petite recette.

MAmily et CIlou ou êtes vous, et toi JOphe bien silencieuse aussi



amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 05-02-2013 à 15:39
(et je continue dans un deuxième post)

Bref, j'ai entamé un travail psychologique il y a deux ans histoire de travailler sur ce qui est compulsion, et maintenant j'essaye de réparer les dégâts avec JMC.
Mais après autant de régimes, de privations, de reprise super rapide, et autres délires, mon corps ne sait plus trop où il en est le pauvre :) c'est pour ça que là quand je ne perds "que" 200 grammes, je me dis que c'est toujours ça de pris et que sur le long terme, à force de faire ce qu'il faut et de ne pas re-rentrer dans un cycle privation-perte-reprise, ça va finir par enclencher.

Le seul truc c'est de réussir à me mettre dans la tête que c'est à vie, mais bon, il y a pire après tout :)
Maintenant j'ai des motivations importantes, comme pouvoir mener une grossesse à moyen terme (disons qu'en fin d'année avec mon mari on aimerait bien essayer), actuellement franchement je suis trop grosse pour faire ça convenablement, alors j'aimerais perdre quelque chose comme 20 kilos sur l'année pour envisager ça. . .

Vous me direz, maigrir pour regrossir avec un enfant, c'est sur que ça peut paraitre illogique mais en même temps, je crois que c'est une bonne motivation ;) celles qui ici sont mères pourront me le dire je crois !


amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 05-02-2013 à 15:35
Hello les filles,

Momokelly c'est vrai que nous avons une grande différence d'âge puisque je n'ai "que" 30 ans (cela dit je les sens passer, je ne sais pas si c'est normal haha), mais comme tu dis, tu es jeune dans la tête et c'est la seule chose qui compte ! mais c'est vrai que la perte de poids est censée être plus "facile" à mon âge qu'au tien.

Cela dit, je mets "facile" entre guillemets déjà parce que je pars du principe que perdre du poids c'est quand même des efforts quel que soit l'âge, et aussi parce que malheureusement, à cause d'un parcours chaotique côté nourriture, mes kilos aujourd'hui sont bien ancrés et ce sont des années de mauvais comportement alimentaire qu'il faut corriger.
Aussi incroyable que ça paraisse, en fait mon premier régime était à 6 ans (oui, vous avez bien lu) : on était en 1988, à l'époque, une enfant "bouboule" qui sortait soit disant de la "courbe de poids" on pensait que c'était une catastrophe et bam, premier régime. Avec tout ce que ça implique de frustration sur une enfant et vous imaginez les goûters d'anniversaire, les sorties avec les copains/copines, les gosses qui autour pouvaient manger ce qu'ils voulaient et avaient des bonbons chez eux et moi qui était avec ma pomme à l'école.

Bref, le vrai "déraillement" est arrivé vers 11 ans, où ce qui était de la gourmandise s'est transformé en vrai trouble alimentaire compulsif, et à partir de là ça a été le cercle infini régime / reprise immédiate d'encore plus de kilos. Je ne vous énumère même pas le nombre de méthodes suivies et de docteurs vus, vous voyez le tableau.
Mais malheureusement, le bilan est qu'au bout de 25 ans de régimes divers, me voilà maintenant avec 40 kilos à perdre et quand je pense au poids auquel je rêve de retourner, je me dis que c'est fou, il y a 15 ans, j'y étais et je voulais déjà perdre "5-6 kilos", je me trouvais énorme ! Comme quoi, nos critères changent haha


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 05-02-2013 à 13:51
Coucou les filles,

La forme aujourd'hui ?

Bien ta perte de poids Amidalea, mais tu es une gamine par rapport a moi bientôt 67sept ans, mais je reste jeune dans ma tête, et mes petits enfants me le disent souvent. Ils l'entraînent au cinéma voir les twilight´ Harry potteŕ avatars j'adore ces films.
J'aime aussi les jeux de sociétés, et depuis que je suis en retraite (déjà 10 ans cessation d'activité progressive a 57ans) avantage dans la fonction publique supprime en 2003) il est certain que cela m'a fait perdre un peu sur le montant de ma retraite, mais l'argent ne fait pas le bonheur, il faut savoir profiter des choses de la vie. malheureusement la même année décès de maman, ensuite en fin d'année arrêt de la cigarette et résultat prise de poids trente kiloś. Ces kilos que j'avais réussi a éliminer avant le mariage de notre fils en 1995, et la on se dit plus jamais je ne dois reprendre ces kilos, mais comme je ne fais jamais de stabilisation voilà le résultat. Mon poids était de kgs a cette époque.

J'aime beaucoup le jardinage, les travaux d,aiguillés broderie couturés tricot et bien sur la cuisine ce qui explique les problèmes de poids sî l'on aime manger il est RER de ne pas aimer cuisiner hi hi !

Voilà une petite présentation pour les nouvelles, les filles vous pouvez si vous le voulez vous présenter aussi

Hier soir j'ai recommencé le vélo de salle de bain, (30 minutes je dois faire mieux aujourd'hui) d'ailleurs je vous quitte pour aller en faire un peu devant les feux de l'amour
(Je regarde de temps en temps cela énerves mes petits enfants)

A ce soir pour une petite recette.
.

,


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 05-02-2013 à 10:43
vous voulez une recette de dessert que j'adore : "des caillés à l'agar agar"
1/2 de lait écrémé
1 cuillère à soupe d'agar agar (moi je l'ai en paillettes, en fait c'est un géllifiant d'origine naturelle puisque c'est une algue)
sucre stevia (au gout de chacune)
parfum : vanille ou citron ou fleur d'oranger

faire chauffer le lait écrémé (ou 1/2 écrémé au choix) avec l'agar agar, sucrer, parfumer, laisser cuire 1/*4 d'heure pour bien faire fondre.
répartir dans des pots de yaourt en verre et mettre à cailler au frigo.
Moi j'adore et je ne pense pas que ce soit plus nourrissant qu'un yaourt..
Dites moi ce que vous en pensez.
a plus les filles


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 05-02-2013 à 10:34
salut à toutes, je viens vous préciser mon prénom, je m'appelle Jacquie, parce que jacotte 47 c'est mon pseudo qui figure sur l'entête or sur le tchat, c'est mon mot de passe : jacquie. Donc c'est moi, coucou, j'ai trouvé comment ça marche. merci à momokelly et aux autres de leurs "lumières". A bientôt


jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 05-02-2013 à 10:31
bonjour,
oui Roma, je commence à comprendre, tu écris ton commentaire, et la communauté du groupe peut lire, et on peut se répondre à l'une ou à l'autre comme je le fais pour toi maintenant. A plus


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 04-02-2013 à 22:14
Bonsoir les filles

Alors ce soir,vous avez toutes déserte tchat,

Bienvenue au petites nouvelles,

Bravo a toutes celles qui perdent du poids, ce n'est pas trop mon cas, (Un bon repas et repris de poids c'est demoralisant) mais nous allons y arriver, action réaction

Une petite recette pour demain
Soupe a. l'oignon light
Pour six personnes
1 kg d'oignons éminces
1,5 litre de bouillon de poule dégraisse
Sel poivre

Préparation
Faire compoter les oignons pendant 2 heures environ jusqu'à ce qu'ils soient bien colorés

Mouiller avec le bouillon de poule et laisser mijoter une demi-heure

Assaisonnement
Equivalençe
Une portion de cette soupe remplace 100 gr de crudité.

Bonne et douce nuit a toutes et,a demain




3371 - 3380 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen