Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
fanfanbo (CHAUMONT, 52) répond Posté le 19-09-2012 à 19:05
Bonjour à toutes.
J'ai démarré le plan à 900 calories lundi matin et j'ai perdu 600 g . C'est pas mal, j'espère avoir perdu un kilo vendredi, après je reprends à 1400 calories. J'espère seulement que je ne vais pas reprendre ce que j'ai déjà perdu. Est ce que l'une ou plusieurs d'entre vous ont déjà testé cette formule. J'aimerais avoir des retours sur l'après. Merci, bon courage à toutes.


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 19-09-2012 à 09:58
coucou les filles je vois que c toujours les memes qui restent sur le forum beaucoup sont partis; moi ca va moyen hier infiltration ds le hanche donc repos le regime ca va je perds doucement mais c bien hier je me suis autorisé deux carret de choco et deux petits beurre et lee soir salade endives epinards poulet et mini banane il faut maitriser ses ecarts ; le matin je suis pressé de venir voir les messages car sur les autres forums plutot tris te a demain courage les filles


loumamy (Dour, 99) répond Posté le 19-09-2012 à 09:35
coucou les filles!
ne vous prenez pas trop la tête ,ne pensez pas trop REGIME, mais changement alimentaire à long terme
pensez à votre santé et à celle de vos proches que vous aimez!
débarrassez vous de toutes ses "crasses de sucrerie" dans les armoires :quand on ne les voit pas on n'est pas tenté;
et c'est une grosse gourmande qui vous le dit (je mangeais même sans faim)
obligez vous a faire des ballades même s'il fait froid:et ça finira par devenir une habitude agréable!c'est si beau en automne!
souriez à la vie elle est belle. . ...si on le veut!!même en temps de crise; chantez même faux on s'en fou!!!! : et riez c'est super
ALLEZ on s'accroche,et on s'entraide. . .. . ...D ACCORD ? à bientôt de vous lire


lyval (COIGNIERES, 78) répond Posté le 19-09-2012 à 09:11
bonjour a toutes

c'est normal de craquer ! et c'est bien aussi de craquer de temps en temps si on veut tenir dans la durée. Perso j'ai au minimum 20 kg à perdre donc il est bien évident que je vais craquer à un moment ou à un autre. . .Je perds en plus très doucement ce qui est un peu démotivant . . .

beau soleil ce matin . . .
bonne journée


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 19-09-2012 à 08:51
méssage à moumoune: ne te décourage pas, cela arrive de craquer, essayes de faire le repas de remplacement avec la galette aus oeufs, les légumes verts vapeur sans matière grasse et 1 fromage blanc à 0mg, cela aide et évite de reprendre du poids
allez courage tu vas y arriver


il y a moins de monde sur le forum qu'il y a 1 mois, allez on reste motivé on va les perdre ces kilos

bonne journée à toutes


Caro078 (ST AGREVE, 07) répond Posté le 18-09-2012 à 23:20
Bonjour tout le monde !
Je vois que dans l'ensemble les pertes de poids sont positives. Pour moi, c'est médiocre cette semaine, à peine 300 g de perdu. . .. :( mais bon, faut garder le cap, ça finira bien par suivre !!!
Perso j'adapte aussi les menus à mon frigo et à mon budget mais je fait attention à conserver quoi qu'il en soit la même ligne de conduite.

Petit message pour Mamoune : ne soit pas trop dure avec toi même. Un écart ça arrive à tout le monde dans un régime. Dis toi que c'est une petite parenthèse plaisir que tu t'es offerte et dès demain reprends le programme le plus sérieusement possible. ;)

Bonne soirée à tous !


grenoulle (DAVEZIEUX, 07) répond Posté le 18-09-2012 à 20:26
Bonsoir à toutes!
j'espère que vous suivez toutes votre programme et que la reprise ne modifie pas trop vos repas du midi. Mamoune tu te reprendras dès demain - moi je me remotive - et j'essaie de bouger


mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 18-09-2012 à 19:10
j'ai craquée chocolat et fromage :(( mais pourquoi pourquoi pouqpuoi :-bd je suis une grosse nullllllllllllllllllllllllllllllll :(


lyval (COIGNIERES, 78) répond Posté le 18-09-2012 à 17:10
courage Alicia et 500 gr c'est déjà pas mal. . . je suis certaine que tu vas atteindre ton objectif et que tu seras une belle mariée !!!
pas grand monde sur le forum aujourd'hui . . ..


alicia97 (gagny, 93) répond Posté le 18-09-2012 à 13:22
bonjour à tous ce week end j ai eu un baptème mais j avais dans la tete mon régime donc j ai fais très attention je n ai pas mangée grand chose et j ai meme évité le dessert surtout que cette semaine je n ai perdue que 500g j étais un peu déçue mais c est mieux que rien toutefois je reste motivée il me reste encore beaucoup a perdre pour pouvoir rentrée dans ma robe de mariée salut a tous et bonne continuation



291 - 300 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen