Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 22-09-2012 à 07:09
pour Natalie, bonjours, je ne travaille plus depuis 6 ans et j'ai 1 fils de 16 ans, j'ai beaucoup d'activitées marche, peinture et cours de cuisine végétarienne, je ne m'ennuie pas et je suis trés contente de ne plus travailler, j'étais aide soignante à domicile
à bientot


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 22-09-2012 à 06:55
bonjours à toutes
jour de la prsée, cette semaine trés petite perte de poids, moins 200g mais il faut préciser que depuis le 15 aout j'ai perdu 5,5kg alors c'est super, la motivation reste toujours là, j'ai perdiu 4 cm de ventreet 7cn de hanches depuis le début alors c'est pas mal, je persévère et reste positive

bonne journée à toutes


mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 21-09-2012 à 20:28
pour nathaliechop je travaille dans une résidence pour personnes agées ou je suis gardienne et agent technique j'ai trois garçons 34ans-30 ans-24ans et 6 petits enfants :D
bon les filles demain pesée :P ALORS perdu :) ? PAS PERDU? on verra :(
bonne- nuit a toutes et bonne pesée demain ;)


grenoulle (DAVEZIEUX, 07) répond Posté le 21-09-2012 à 19:31
Bonsoir à toutes,

moi aussi je perds doucement 2,200 en un mois mais je fais correctement sans craquer on verra bien . Bon courage à toutes


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 21-09-2012 à 10:45
coucou ben moi je trouve que 2kg4 c bien en un mois car les autres regimes trop dur et on ne perds pas plus vite; le regime est bien avec des idées et sans privation;
merci je me repose pas le choix toujours avec cette merde de maladie mais bon je suis contente d'avoir des copines sur le forum pour parler j'ai 3 enfants des jumeaux de 17 ANS ET une filles de 24 ans le midi ils reviennent manger donc un peu de visite sans change de la tv et vous les filles vous faites quoi comme boulot?vous avez des enfants? BON DEMAIN LE JOUR J mais cette emaine pas de perte car dame nature est la , alors on verra la semaine prochaine bisous les filles a plus


lyval (COIGNIERES, 78) répond Posté le 21-09-2012 à 09:29
bonjour les filles

Et oui la motivation est toujours là !
on peut faire le bilan après ce 1er mois de "jean-michel" . . . pour moi cela fait deux kilos de perdus. . .
tu vois Nathalie je ne perds pas très vite non plus mais je me dis que ce sont toujours deux kilos en moins. . .

et vous les filles ? quel bilan faites vous de ce premier mois ?

bonne journée

Valérie


Caro078 (ST AGREVE, 07) répond Posté le 20-09-2012 à 20:23
Bonsoir les filles !

La motivation semble revenir chez tout le monde, ça fait plaisir !
On sera encore plus fière de nous d'ici quelques semaines car on est des chefs et on va y arriver il n'y a pas de raisons !!!

Nathalie, une petite pensée pour toi, repose toi et prends soin de toi !

On est moins nombreuses c'est vrai mais il faut continuer à se serrer les coudes, c'est super important !

Bonne soirée à tout le monde !


nathaliechop (GUYANCOURT, 78) répond Posté le 20-09-2012 à 11:12
?merci valerie pour ton soutien j'espere que cela me fera du bien mais avec une fybromialgie c pas la joie douleurs a gogo bref un pur plaisir pour le regime il faut tenir car pas facile a respecter, mais bon avec le forum cela rebouste tout de suite, et toi ton regime ca marche bien ? moi pour l'instant 2K4 en un mois c bien je ne suis pas trop pressé car sinon on craque facilement donc cool et ca marche ;
bisous les filles nathalie


lyval (COIGNIERES, 78) répond Posté le 20-09-2012 à 10:48
bonjour les filles

c'est clair qu'il faudrait prendre du temps pour aller marcher. . . moi je n'y arrive pas et je me laisse déborder par le quotidien. . .
bon courage à Nathalie . . . j'espère que ton infiltration va t'aider
allez encore deux jours avant le we. . .

bises


mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 19-09-2012 à 20:42
MERCI GRENOUILLE/JOeLLE/CAROû78:et a loumany pour ce beau conseil je vais le mettre en action merci les filles ça fait du bien de se savoir soutenue et surtout comprise ;) bonne soirée a toutes a :x plus



281 - 290 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen