Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tzr250 (saint prix, 95) répond Posté le 25-09-2012 à 16:11
bonjour lyval

désolé pour le feu mais c'est bientot la fin de l'année ils leurs faut des sous pour le noel de leurs enfants :P

sinon coté régime j'ai perdu 1 kg (depuis le 20 aout quand meme) a ma maniere car quantité des plats trop important

je vais meme je pense me desinscrire car ne sert a rien a part depenser 29€ par mois

bonne soirée

véronique


lyval (COIGNIERES, 78) répond Posté le 25-09-2012 à 09:22
Bonjour les filles

encore une journée grise en région parisienne.
pour le moment aucune difficultés particulière pour suivre le régime. . .
hier soir en rentrant à la maison je me suis fait arrêtée par la police : j'aurais grillé un feu. . . bilan 4 points en moins et 90€ d'amende. Je ne décolère pas depuis hier soir. . .. certaine de ne pas avoir grillé ce feu. . . moi qui suis plutôt bienveillante avec la police j'avoue que sur ce coup là . . .5 policiers dans une voiture pour un feu grillé ? ? ? ?? à peine poli, me demandant si j'avais bu. . . Du coup j'ai mal dormi et j'aurais bien fait un petit extra ce matin mais j'ai résisté
bonne journée


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 25-09-2012 à 08:04
bonjours à toutes un petit coucou pour vous di re que j'en suis à moins 6 kg depuis le 15 aout et trés contente, par contre les cm du tour de taille ne s'envolent pas trés vite et c'est là moins point faible, je suis les menu végétarien à 1200cal, je mange à ma faim et je respecte les équivalences, les recettes sont bonnes et faciles à réaliser
en région bordelaise temps pluvieux mais le moral reste au beau fixe

bonne journée à toutes


p3193540_joelle (cadaujac, 33) répond Posté le 25-09-2012 à 07:52
pour Babyzounours: bonjours, je vois que tu as des journées bien remplies,et très sportive, c'est super, pour les repas tu pourais sur tes moments de repos les préparer, faire des barquettes individuelles et les congeler, comme ça lorsque tu rentre tard le soir tu n'as plus qu'a décongeler ta ration et le tour est jouer, tu vas y arriver et trouver un rytme de croisière,
à bientot


loumamy (Dour, 99) répond Posté le 24-09-2012 à 19:17
coucou les filles :)
pour moi cette semaine c'était un peu :-bd (enfin j'ai aidé mon frère à déménager du jeudi au dimanche)
et j'ai mangé un peu n'importe quoi et bu de la bière(pas bien, mais il faisait chaud. . ...oui,oui! chez nous!
mais bon dans l'ensemble c'était plutôt positif de 89kg je suis à 83.500 donc on continue de plus belle
je me sent plus légère,félicitations à toutes pour vos efforts et votre ténacité :-q
bon courage pour les prochains kilos à perdre je pense bien à vous TOUTES
à bientôt de vous lire :x


ChondeNamur (Gelbressee, 99) répond Posté le 24-09-2012 à 13:21
:- Bonjour tout le monde. -4.9 kg en un mois, je suis très contente et je vais aller faire les courses d'un pas léger.
Je fais beaucoup de soupe, c'est facile et se garde facilement. J'ai commencé l'aquagym et je bouge beaucoup plus.
Belle semaine à tous et à bientôt :x


babyzounours (NICE, 06) répond Posté le 24-09-2012 à 10:26
Bjr,

Je n'ai pas eu le temps de faire l'etat de ma perte de poids depuis un moment car je suis tres prise:
-3.5kg depuis le 20/08
- 2cm tour de biceps
- 9cm tour de taille
- 7cm tour de hanche
-1cm tour de cuisse
Alors j'ai un gros soucis par contre je n'arrive pas a me preparer les repas car j'ai une vie tres acitve et des fois ne prends pas le temps de manger, et meme de manger tel que le voudrait le plan de repas (c'est a dire je mange a la va vite un ptit truc )
Le lundi je commence mon travail a 8h30 et fini a 16h30, kine a 17h00 puis entrainement de volley a 18h jusqu'a 22h (je suis entraineur en plus de mon travail)
mardi 8h30 17h30 puis 18h00 entrainement jusqu'a 22h la meme chose mercredi (sauf l'apres midi ou je me repose cad je dors) et jeudi il n'y a que le vendredi ou je n'entraine pas le soir.. Le week end je m'occupe de mon fils et j'ai des matches a coacher aussi
Je vous laisse donc imaginer a quelle heure je rentre chez moi et donc a quelle heure je me couche.
Je suis tellement fatiguee que je n'ai pas envie de me préparer a manger.
Si quelqu'un a une solution pour m'aider svp, ca m'aiderai bcp . Merci bcp


lyval (COIGNIERES, 78) répond Posté le 24-09-2012 à 09:23
Salut les filles

pour moi bilan de la semaine - 800gr soit 2kg500 depuis le début. Tout comme Bamakod je n'ai pas supprimé le sucre et j'en ajoute dans mes yaourts et petits suisses. Je suis incapable de faire sans et je n'aime pas du tout le goût de l'aspartam.

Je suis assez contente du résultat même si cela peut sembler peu. Je me dis que si je tiens cette moyenne de 2,5 kg en 10 mois j'en ai perdu 25. . .. Pour le moment je trouve ce "régime" facile à suivre et j'avoue que le fait d'avoir les menus est d'une grande aide car le soir venu pas besoin de se dire "qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire à manger". Mon mari et mes filles (15 et 13 ans) mange la même chose que moi ou presque car il m'arrive selon le menu de leur rajouter un féculent.

Réponse à Nathalie : je travaille au ministère de l'écologie sur Paris La Défense

Je suis toujours contente de vous lire et vos messages sont de vrais motivations

bonne début de semaine à toutes


Dalil0uche (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 23-09-2012 à 22:47
Courage cécile motivation, pareil à vs tte qui comme nous visont le même objectif !! On y arrivera :)))
Bonne soirée @+


cecile1972 (sars-la-buissière, 99) répond Posté le 23-09-2012 à 21:23
Et ben voilà les filles dur cette semaine :-S et les résultat se font sentir + 300 gr X( mais je perd pas espoir 3,300 kg en - depuis le 20 août suis contente :-q et je continue a garder courage ,félicitation a toute et on continue a se battre j'ai un peu flancher cette semaine mais je reprend du poil de la bête a partir de demain et op on continue,bonne soirée a toute et a la semaine prochaine pour du - je l'espère bisous a toute ;)



261 - 270 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen