Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 20 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-08-2012 à 08:40
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bamakod (vendenheim, 67) répond Posté le 28-09-2012 à 08:00
Merci loumamy, enfin une qui me comprend avec ce foutu fromage blanc à ingérer et que je n'arrive toujours pas a approcher.! Tu me fais bien rire. Bonne journée.
Je pense que demain j'oublierai la balance car trop de sorties et tentations cette semaine passée et la suivante ne s'annonce pas mieux en gateries.
Je vous tiendrai au courant.


mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 28-09-2012 à 07:50
merci loumany pour mon fils :)
ben vous savez pas les filles je me suis surprise car hier j'ai manger au restaut pour fêter le diplôme de mon fils
moules frites je penser me jeter sur les frites et bien même pas juste une toute petite poignée et a la place de la glace ou du gâteau j'ai pris un fromage blanc :) serais -je entrains de changer :D dans mon comportement alimentaire ;) a suivre :P
bonne journée a toutes et a samedi :x


loumamy (Dour, 99) répond Posté le 27-09-2012 à 22:30
coucou bamakod! "j'ai bien rigolé avec "ton fromage blanc" :D met peu être une purée de fruit pour qu'il change de couleur! *-:)
mamoune:c'est super pour ton fils :-q tu dois être super fier de lui,félicitations!
joelle: j'ai le même problème que toi :mon tour de taille ne bouge pas de trop pourtant -5.500kg depuis le 20 août!?!?est ce dû à mon âge(57ans?)
à bientôt les filles bonne fin de semaine :)


audrey493 (Candé, 49) répond Posté le 27-09-2012 à 21:58
Bonsoir les filles la sizième semaines ce termine et verdict samedi aie aie aie j'espère que ca va le faire. . .
:-S


Est ce que dans mon cas certaines personne trouvent que leurs cm de ventre n'a pas énormément bouger sachant que je suis a -6!!!

Bonne soirée les fidèles et gros bisous :-*


mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 27-09-2012 à 19:31
les filles ce soir je fais un grand écrart MON FILS ET DIPLOMé DES GRANDES éCOLES :D :D :D :D :D :D :D :D


Caro078 (ST AGREVE, 07) répond Posté le 26-09-2012 à 19:07
Bonsoir les filles !

Bon ben comme vous toutes je suppose, la tentation commence à revenir X( !
Faut tenir le coup bien entendu, même si cette fin de semaine va être très difficile car je pars en formation (hotel resto et tout le tralala. . ..)
On verra la balance ce WE mais j'espère que la descente va continuer, du moins un peu !!!

Bonne soirée et courage à toutes !!!

Ps : Véronique, peut-être devrais-tu te rapprocher des diététiciennes pour faire un point avec elle et voir comment tu peux gérer ? ;)


lyval (COIGNIERES, 78) répond Posté le 26-09-2012 à 09:45
bonjour à toutes

bamokok : je comprends que tu ne résistes pas et il ne faut pas trop culpabiliser non plus. . . alors courage !!!! mais c'est vrai que j'en ai l'eau à la bouche de te lire : tiramisu, tartes hummmmm ;)

petit message à Véronique : je trouve dommage que tu laisses tomber. . . quel est ton problème ? les quantités ? mais tu peux très bien adapter . . . courage ! je n'ai pas perdu énormément non plus

allez ! encore une journée sous le signe de la motivation !!!!

bonne journée


michou18240 (BOULLERET, 18) répond Posté le 26-09-2012 à 08:38
:) :) Bonjour, pour le moment, je suis très satisfaite et malgré des réticences à vouloir passer ce pas de faire appel à ce site, j'en conviens que "savoir maigrir accompagné de toute l'équipe de Jean-Michel Cohen " est au top. En faisant bien entendu attention à bien suivre les repas ou ses équivalences et je persévère dans le bon sens, bon courage. Cordialement. :)


bamakod (vendenheim, 67) répond Posté le 26-09-2012 à 08:26
Coucou les fidèles du blog, vous avez bcp de courage et de volonté, et moi bcp de tentations en ce moment car je suis bcp invitée, j'essaye de faire attention mas bon, quand on vous offre du tiramitsu en dessert et de la tarte aux poires et de la tarte aux pommes. . .. Comment résister? J'ai beau demander de petites parts, mon hôte se sent vexée que je ne veuille pas goûter ses plats. Sans compter le repas avant, un vrai délice pour les papilles. Vous comprendrez donc que j'appréhende d'avance la balance cette semaine, mais comme dit JMC faut bien se faire plaisir de temps à autre.Je me suis faite la galette hier soir pour compenser! Hum! Hum !
Moi ce qui me pèse dans ce régime c'est de voir revenir encore et toujours ce fromage blanc, j'ai des hauts le cœur quand je lis fromage blanc !!!!! C'est tout dire, alors je le remplace par un yaourt 0% nature mais sucre ! Je ne sais pas si cela rapporte autant de protéines , mais je fais ainsi.
Bonne journée, malgré la pluie qui est tombée en grande quantité en Alsace hier soir.
Continuez à écrire , ce serait dommage que notre blog ne soit plus alimente lui aussi ! Lol!


mamoune-91 (ORSAY, 91) répond Posté le 25-09-2012 à 20:37
cécile tu as pris pour mon écart ;) ne t'en fait pas une petite galette aux oeufs hop partis les 300GR :) bon courage:)
pour celles qui ont perdus bravo :D pour celles qui n'ont pas perdu courage ça va le faire la prochaine fois
et n'oublier pas un pour tous et tous pour un :D bonne soirée les filles :)



251 - 260 de 796
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen