Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicol4569 (x, 00) répond Posté le 09-01-2013 à 09:12
bonjour joséfa

je suis allée voir sur le forum nos premières semaines, les premières pages. Je voulais me remémorer nos ambitions du début. . .et je me suis aperçue que nous avions perdu beaucoup de monde.
tu voudras bien, s'il te plait, transmettre mon bon souvenir à baghe ?
quels sont tes meilleurs thémes pour tes peintures , paysages , fleurs ou ?

ces enfants !!!!!on a souvent envie de leur dire "gregneugneu", mais ce sont vraiment nos rayons de soleil, tant mieux car ici il pleut encore et encore

je pense que nos petites amies travaillent. . .. . .j'espère qu'elles tiennent bon !
alors les filles peut être à ce soir ?

bonne journée à toutes bisous mamie nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 08-01-2013 à 23:00

Bonsoir à toutes,

La reprise semble difficile, essayez de venir dans le forum pour se remotiver,

J'ai encore mangé quelques chocolats, mais la balance semble vouloir pencher du bon côté, demain je ferai une galette pour fêter les Rois, jeudi, façon "française", pour changer du "roscon" (couronne de pâte levée comme dans certaines régions françaises)

- Nicole, bien sur qu"on ne leur en veut pas aux petits, mais sur le moment . . .. . .. . .. . . On les aime tellement !
J'espère que vous irez mieux, c'est souvent après les fêtes que ces gripettes s'installent . . .. . .. . . courage et bon rétablissement
Ce matin, j'ai repris avec plaisir mes pinceaux, je pense que l'envie de peindre revient après une bonne année de vide ! je dois me remotiver car nous allons préparer une exposition collective pour la seconde quinzaine de juillet/

J"ai aussi repris la marche, les journées rallongent, ici nous avons 1 heure de soleil de plus que dans le sud de la France, donc à 18 h, il fait déja encore clair, c'est très agréable

J'spère que demain vous serez nombreuses à rejoindre les deux mamies de service !!!!!!!!!!!

bisous

joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 08-01-2013 à 20:26
Bonsoir Nicole,

j'ai gardé le contact avec Badge-Alexandra, elle a répondu à mes voeux, elle va bien,en plein dans les préparatifs de son départ pour les Charentes.

Je reviendrai plus tard

bises


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 08-01-2013 à 18:42
joséfa
allez ce n'était pas une grosse colère !!!! je trouve que par moment ils sont désarmants ces petits. Ils nous donnent bien du travail et après s'étonnent de notre énervement ou nous font de gros calins : " mamie je t'aime", " tu es la meilleure" et oui, et après comment veux-tu leur en vouloir ?

et bien cet après midi couette, car finalement c'est une petite "gripette", je peste un peu car d'habitude je n'attrape pas ces maladies, et je me sens raplapla et ça je n'aime pas. personne d'ailleurs apprécie. le mercredi (tu t'en souviens)je fais le taxi pour Cassandre et paul, alors demain ça risque d'être un peu difficile
ceci dit,ce n'est pas bien grave, et comme on a déjà dit, il y a bien pire!!!!!!!!!! dansles hôpitaux notamment

coco
c'est vrai que l'on sent ton énergie, ton envie d'en venir à bout . . .. . .de ces kilos

est-ce que quelqu'un a gardé Baghe dans ses contacts ? vous savez si elle va bien ?

pas beaucoup de monde , j'espère que tout va bien

et je vous envoie des gros bisous bien humides du pas de calais car on se croirait en camargue!!!!!!!!!

mamie nicole


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 07-01-2013 à 23:23
j'oubliais, Nicole, les chocolats c'est demain à l'atelier de peinture !!!!!!


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 07-01-2013 à 23:20
il faut toujours lire avant d'envoyer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chôment (bien sur) entre autres


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 07-01-2013 à 23:19
Tu suis toujours Nicole ? j"avais prévu, dimanche, de couper et préparer une robe pour moi . . .. . .. . .. eh bien j'ai dû vider la chambre, ranger son bric à brac dans un cabinet de toilette, qui bien entendu est condamné . . .. . .. . .. . .. . . bien énervée !!!!!!!!!!!!
j'ai rangé le tissu, les ciseaux et le reste et la robe attendra, car dans la semaine je n'ai pas le temps de consacrer une journée à la couture, voila, voila . . .. Laura a reçu un message sur son portable . . .. . .. . . juste quelques mots . . .. . . et hier soir tard elle m'a envoyé un mail avec ces mots :" tu es toujours fachée"!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'ai pas répondu et suis restée silencieuse toute la journée
Ce soir elle est passée me montrer ses achats, diner, parler un peu des visites d'appartements que nous faisons . . .. . .. . ... sans un mot sur ma colère de dimanche !!!!!!!!!!!! Tout va bien ! elle est repartie avec ses repas prêts pour deux jours au moins !!!!!!!

J'ai été un peu longue, en résumé si je ne l'avais pas je l'inventerai !!! quand ils sont grands,nos petits enfants c'est autre chose, tu en sais quelque chose, n'est-ce pas ? je t'embrasse

allez, bon courage pour se remettre sérieusement à manger "régime"

Bonne nuit, à demain
joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 07-01-2013 à 23:01
Bonsoir à toutes,

aujourd'hui après ma "garde" à la chapelle, je suis allée faire les magasins, les soldes ont commencé aujourd'hui, en fait je voulais acheter un sac pour le cadeau d'anniversaire de Laura et je n'ai rien achetépour moi, je ferai un petit tour mercredi matin il y a moins de monde pour les essayages (éventuellement)
Laura est passée ce soir, elle a fait des achats, entre 14 et 15 h et après 20 h, puis elle est passée chez moi prendre des légumes cuisinés et de la soupe, elle a diné d'une belle assiette de soupe et un oeuf dur, et vient de partir rassasiée !

- Coco, tu vas les perdre des kilos, il n'en reste pas beaucoup etje te sens très motivée, bon courage
Merci de penser à notre petit chien, j''ai beaucoup de mal, je pense beaucoup à lui, à son caractère particulier, ce n'était pas de sa faute, il avait un problème et a fait plusieurs crises d'épilepsie, enfin plein de misères et nous l'avons beaucoup gâté !

- Nicole, j'espère que vous allez mieux, j'ai vu à la télé les dégats occasionnés lors des grosses pluies !
Les "moins jeunes" ne chômes pas, toi parce que tes petits enfants sont petits et moi parce qu'elle va avoir 29 ans ! c'est autre chose je t'assure, par exemple : j'ai un meuble-lit en chêne cerusé que je veux vendre . . .. . .. . .. . . elle a pris une photo et l'a mise sur internet, et dimanche matin elle m'envoie un mail pour me dire qu'une personne était intéressée mais voulait les dimensions !!!!!!!!! ce meuble se trouve dans sa chambre chez moi . . .. . .. . .. . .. . .. . .. qu'elle m'a remplie de valises; de boîtes, de sacs, qui étaient dans sa chambre chez elle . . .. . .. . .. . . (ça va ? tu suis ?) et qu'elle ne voulait pas emporter chez Félix, de plus elle a loué cette chambre à partir d'aujourd'hui donc il fallait vite la vider de ses affaires personnelles et la mettre en état pour la nouvelle locataire.
à suivre


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 07-01-2013 à 22:34
un petit coucou juste pour souhaiter un bon sommeil réparateur et de beaux rêves

je vous embrasse

mamie nicole


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 07-01-2013 à 19:02
bonsoir les jeunes et bien sûr les moins jeunes !!!

finalement on est allé à cette exposition sur Babel, mais sans les petits puisque c'est la rentrée. . ..
c'était pas mal, mais j'ai trouvé un peu macabre, les artistes montrent ce que peut être une tour de babel à notre époque et ce n'est pas gai, guerres, meutres, famines etc. . .Babel veut dire " confusion"

et bien, ça y est, pas de jaloux, nous sommes tous les 2 grippés. Déjà à l'xpo je me sentais fébrile, on avait hâte de rentrer, mais enfin ce n'est pas grave
demain midi j'ai nathan et thomas, j'espère qu'ils n'attraperont rien

manon
tu vas un peu mieux ?

joséfa
c'était aujourd'hui ton après midi avec les peintres et les CHOCOLAts ??

bisous à cde soir mmie nicole




431 - 440 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen