Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicol4569 (x, 00) répond Posté le 11-01-2013 à 23:01
bonsoir à toutes

voilà ils sont repartis , sauf Cassandre, comme d'hab ,elle dort ici le vendredi. QU'est-ce qu'on est bien sous la couette de mamie et malgré ses 13 ans, ellle demande encore des petites caresses sur sa joue pour s'endormir.
maintenant vaisselle, mais papy m'aide, il essuie car je n'ai plus de lave vaisselle depuis bien longtemps!!!!!!
nathan et thomas étaient hyper énervés ce soir et grognons. dans le nord , quand les enfants sont ainsi, on dit qu'ils sentent la neige arriver

ploum
lorsque tu arriveras à la fin de l'abonnement, normalement un message s'affichera dès que tu te connecteras, et je crois que c'est à peu près 5 euros

manon
lorsque tu fais soirée "soupe" je suppose que c'est sans féculents, et tu manges quoi après ?
tu vois manon, on se raconte nos petites soirées, nos petites histoires de famille et c'est pour ça qu'on a l'impression de se connaitre

joséfa
tout va bien ? as-tu passé une bonne journée ? les soldes peut être
je reste encore un peu sur l'ordi, au cas où tu viendrais sinon, bonne nuit

gros bisous à toutes faites de beaux rêves mamie nicole


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 11-01-2013 à 20:25
Bonjour les amies,
C'est toujours un plaisir les adhérentes du forum, comme là, ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles de Manon, que je n'oublies pas. Sauf, que j'aurai préféré,pour elle, qu'elle n'est pas tout ses problèmes de santé, Manon as-tu une de tes filles avec toi ?je te souhaite un prompt rétablissement ! félicitations pour la continuation de la Méthode JMC, car on est pas en forme, ce n'.est pas tjrs facile. Je comprends que tu es plus d'affinité avec certaines personnes du forum, c'est normal.
Nicole, oui, je suis formatrice auprès des différents centre de formations d'ingénieurs, d’ingénieurs divisionnaires, en chef et aussi des fonctionnaires d'Etats,( ceux qui préparent le concours d’Attaché Principal, et des Secrétaires Administratives classes exceptionnelles, ect. . .).Je travaille+ souvent avec des hommes, et quelquefois avec des femmes. j'aime le contact, surtout que certains sont dans les îles, et ils m'envoient leurs voeux, ça me touche, on ne se refait pas !
Ton abonnement au forum, te revient à combien ? (si ce n'est pas indiscret), car je comptais rester en contact avec le forum et continuer la méthode JMC, avec le livre qui sortira fin janvier)
Je suis désolée pour ta petite-fille, ne te décourage pas, elle ira mieux il faut qu'elle prenne su recul pour comprendre avec l'équipe médicale qui l'entoure, gardes le moral, d'accord ! je t'embrasse affectueusement,
ainsi que ma josie qui est en plein préparatif de mariage, et à qui je souhaite que du bonheur ! même pour sa retraite !
gros bisous! à Coco,Manon, Blanche,Sophie,Patou et toute celle du forum. Bonne soirée ! sophie-ploum


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 11-01-2013 à 12:01
:) Bonjour à toutes !
Je ne vous abandonne pas, je lis régulièrement le forum mais n'ai pas trop le temps de me poser pour y répondre.
J'espère que tout le monde va bien en ce début d'année, l'après fêtes est toujours un peu dur, il faut remettre la machine en route. Moi, je commence fort, otite avec tympan percé et j'ai du retourner chez l'oto-rhino pour qu'il aspire et me redonne un traitement (antibiotique et cortisone) Je suis toujours sourde l'oreille gauche et j'ai toujours l'impression de m'entendre parler dans un aquarium. Il parait que cela peut être 2 ou 3 semaines !
Côte régime, ça va, j'ai pris le rytme JMC et comme j'aime bien les soupes, c'est très pratique pour le soir et même quelque fois le midi lorsque je suis en panne de légumes frais.
J'aime bien vous lire Joséfa et Nicole, j'ai un peu l'impression que l'on se connait depuis très longtemps.
Je vais vérifier mon abonnement mais j'ai peur qu'il ne se termine fin janvier. De toute façon je vais prolonger, je ne vais pas vous laisser tomber et puis j'ai besoin du forum.
J'espère que la balance sera sympa avec nous toutes demain matin
Profitez bien de votre week end ((la météo annonce de la neige en région parisienne pour dimanche et pour la semaine prochaine)
Amitiés à toutes
Manon



nicol4569 (x, 00) répond Posté le 11-01-2013 à 09:28
OUPS
quelques fautes dans mon message précédent et petits mots oubliés, pardon


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 11-01-2013 à 09:26
bonjour bonjour

hier pas de forum, car plus d'abonnement, donc le temps que mon paiement soit enregistré, et bien je vous avaisabandonnées!
alors aujourd'hui je vous souhaite à toutes une bonne journée et bon courage pour le travail
ploum
tu ne chômes pas.! es-tu formatrice ? carc'est vrai que c un métier qui prend beaucoup d'énergie
en ce qui concerne ma petite fille, c la cata, mais je ne veux pas vous ennuyer avec ça
dans le Nord, effectivement c'est l'épidémie. . ...on est tous malade. . ..et pour le régime on a plutôt envie de plats bien mijotés et bien chaud!
j'essaie quand même de ne pas abuser, mais je dois avouer que je ne me suiis pas encore reprise en main depuis les fêtes. exemple, cette semaine : blanquette JMC, tartiflette JMC. Je pense que aussi dû au moral en berne

joséfa
je n'ai donc pas pu répondre à ton message du 9
tes activités , super,beaaucoup de variétés
qu'est-ce que j'aimerais fairede l'aquarelle! je crois qu'il faut quelqu'un pour apprendre les bases et malheureusement ici, rien,il faut aller à Arras ou Lille, pour moi pas possible, sinon je ne serais pas rentrée pour la sortie des écoles
et la peinture sur soie,, j'ai abandonné à cause de l'arthrose des mains, je ne sais plus apppuyér sur la pipette de gutta
avec le WE qui approche Laura va certainement te solliciter. . ...alors courage, je penserai bien à toi
ce soir, pour le dîner, j'ai 7de mes enfants et petits enfants : poulets, tarte aux pommes (du jardin)

gros bisous à ce soir nicole


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 11-01-2013 à 08:11
Bonjour ,
Je viens d'arriver au bureau, (avec la grippe intestinale ou gastro, début hier en fin d'après-midi), les collègues sont pratiquement sous antibio et pour partager, ils m'ont donné le cadeau !), c'est pas grave, je ne fais pas de fièvre, mais je ne garde rien au niveau nourriture, même pas le potage de légumes ! (je vais peut-être perdre du poids!), je bois bcp de tisane DETOX en parapharmacie, avec ma bouilloire du bureau). J'ai pris ma réserve de mouchoirs en papier, car en + nez qui coule, la totale. Et le comble, mon médecin est malade ! mais j'ai l'habitude de me soigner seule avec actifed jour/nuit impeccable pour la grippe 3 jrs après : soignée, et j'ai pris spasfon, imodium et unautre pour les nausées dont le nom, ne me revient plus. Ce matin thé + jus d'orange pressée +2 biscottes céréales complètes.
Heureusement, que je ne le passe à personne sur le forum !
Josie, Coco, Manon, Sophie,Patou, Blanche, baghe-alex et marylucy, Nicole, et Joséfa je vous souhaite d'être en meilleure forme que moi. Demain , je dois aller au club de sport vers 6h30 du matin car là je suis tranquille ! donc ce soir unbon grog et ça repart, il faut impérativement. Je reviendrai faire un petit coucou dans la journée ou qd je rentre à la maison, car quelquefois au bureau j'ai le filtrage. Gros bisous, à vous toutes que j'apprécie bcp, ploum


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 11-01-2013 à 06:59
Coucou, y"a quelqu"un ?

Les jolies images de Pantherose manquent dans le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que deviens-tu ?

Demain . . .. . .. . ... la pesée !!!!!!!!!!

pas de panique

bonne journée, bisous

joséfa


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 10-01-2013 à 23:57

Bonsoir à toutes - Bonjour plutôt !

Je pense qu'à l'heure qu'il est tout le monde est couché !

Pas beaucoup de monde, à par Ploum que je remercie de venir nous saluer

J'espère que vous allez toutes bien, sans grippe ou autres ennuis

Bisous

Joséfa


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 10-01-2013 à 13:26
Bonjour, à vous toutes en particulier à Joséfa et Nicole que j'ai pu lire au bureau entre deux réunions. C'est vrai que le forum est + calme, mais si, les autres amies du forum sont très occupées, je comprends mieux !
Car depuis lundi, je ne touche pas terre au bureau, je reçois de nouveaux ingénieurs qui ont été reçus au concours de Bastia et, en fonction de leur note, (les meilleurs ont un avis favorable du Ministère pour venir sur Toulouse par ex., qui est une région très demandée pour sa diversification de travail. Et je m'occupe de leur formation "prise de poste" au départ, puis par la suite des formations internes pour passer des concours supérieur.) Ils sont gentils et aimables, mais à la fin de la journée, je dormirai ou je me trouve. Ce doit être la saison !
Sinon, j'ai commencé le club de sport,ça m'a fait du bien,2h Mercredi, et aujourd'hui jeudi, je n'ai aucune courbature, donc je ne suis pas trop rouillée. le coach qui me suit est très bien et compétent.
Je vois que Nicole est joséfa ont la forme toute les 2 ! je pense souvent à vous 2. Nicole comment va ta petite fille ? le régime n'est pae trop dur avec l'humidité et le froid du Pas-de Calais ?
Joséfa, c'est bien que tu puisses reprendre la marche. Quand en France, le 21 juin on va se mettre à l'heure d'été, pour Alicante, ça changera quelle que chose ? (car j'ai lu que tu avais déjà 1 h de lumière de + vers 18h, ou peut être que je ne l'aie pas bien interprété)
Je vous embrasse très fort toutes les 2, ainsi que coco, manon, sophie, blanche ,josie, baghe-alex (si elle arrive à nous lire), patou, bonne journée à vous,ploum


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 09-01-2013 à 13:31
Bonjour Nicole

L'essentiel pour nos jeunes amies c'est qu'elles continuent à nous lire, je pense que cela devrait les aider.

Je vais transmettre ton message à Baghe, ce n'est pas facile pour son compagnon de trouver du travail, ils sont jeunes j'espère qu'il trouvera plus facilement en étant sur place.

J'ai aussi fait un petit retour en arrière, soit elles sont parties sur un autre forum, soit elles ont abandonné. Au moment des voeux, j'avais nommé nombre d'entre elle, pensant les faire réagir, si elles étaient encore connectées . . .. . ..

Pour la peinture, tout dépend de la technique :

- si c'est la peinture sur soie ce sont des fleurs, des oiseaux et des tâches "travaillées"
- pour l'aquarelle, j'aime bien les paysages, les marines, la neige, les fleurs, les maisons (anciennes) les personnages
- pour la peinture sur porcelaine, tout dépend du support, cela peut être des fruits, des fleurs, des personnages, des oiseaux, des animaux, des paisages, des motifs de dentelle
- je peins sur des plaques d'os (autrefois sur l'ivoire). . .. . .. et sur des feuilles sêches que mon fils m'avait ramenées d' Inde
- de l'étain repoussé, les motifs, des fleurs, des fruits, des personnages

enfin un peu de tout . . .. . .. . .. . . selon mes humeurs ! et mon temps libre !

Je reviendrai sur le forum ce soir

Je t'embrasse

Joséfa









421 - 430 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen