Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 18-01-2013 à 08:45
bonjour les filles comment aller vous ce matin moi ça va pas trop mal j'ai congé mais y fait aussi froid moins 14° ici alors je rest eau chaud
j'ai recommencer mon régime à fond mais déjà 2 resto en vue ce weekend c'est cool les soirée mais c'est qu'il ne faudrais pas être invité tout le temps et en plus samedi soir c'est la bourguignonne comment faire pour ne pas craquer
et dimanche midi je sais pas le menu oui joséfa je veux bien te donner mon adresse mail si j'arrive a te la mettre en privé
je te remercie de ton soutien je vais essayer de tenir le coup cette fois et ça serais mieux pour mon dos d'avoir moins de poids encore une belle journée à vous toutes bisous gelés Mary


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 17-01-2013 à 19:14
Bonsoir Ploum,

Pour la carte, ne te fais pas de soucis, l'intention compte, et Laura a apprécié !

A Alicante nous n'avons pas - 1° mais le vent est glacial et la sensation de froid est terrible !

Voila encore une semaine qui se termine et je n'ai pas encore eu le temps de préparer mon ensemble pour le gala, entre les visites d'appart . . .. . .. et le reste, il y a toujours un empêchement pour prendre l'aiguille !

vas-tu mieux ? tu reprends le travail lundi ? bon courage

Ne te fais pas de soucis, continues tes exercices, tu finiras par avoir du résultat, persevères

Je t'embrasse
joséfa



PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 17-01-2013 à 18:47
Bonjour,
Joséfa, je pense que Laura recevra sa carte virtuelle, avec un peu de retard (je le regrette), car j'avais fait la même chose pour Sophie Dobigny, et j'ai eu le récépissé quelques jours après comme quoi, elle l'avait lue. Je suis allée au sport, ça me fait du bien au moral, mais coté physique, je mets du temps à affinée. Ce qui met mon moral en berne.
Nous n'avons pas de neige à Toulouse, pour l'instant, ce matin -1° et après-midi, soleil !
Gros bisous,à Laura, Manon,Josie, Marylucy, Nicole, Sophie, Coco, Patou, Gabrielle,et toi Joséfa, ploum


mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 16-01-2013 à 22:33
Bonsoir à toutes,

- Manon, c'est l'hiver !!!!!!!!!!!!!!!!! il fait froid partout
Ce doit être embêtant de ne pas entendre ! j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps, je te souhaite un prompt rétablissement !
Les filles, toutes les mêmes elles adorent se faire dorloter, surtout par les mamies !
Laura est passée chez moi prendre les légumes et autres pour le régime . . .. . .. . ... elle a diné ici comme cela quand elle rentre . . .. rien à préparer (Félix jouait au foot entre copains ce soir). . .. . .. . .. . .. et sa grand mère ravie de papoter un peu avec elle !

- Sophie, j'espère que tu vas mieux, restes bien au chaud, Laura n'a pas reçu la carte que tu as eu la gentillesse de lui envoyer; elle te remercie d'avoir pensé à elle

alors ? comment se fait-il qu''il n'y ait pas beaucoup de monde sur le forum ? à demain peut être ?

Il ne faut pas culpabiliser si vous n'êtes pas motivées, cela nous arrive à toutes; il faut laisser passer l'orage. . .. . .. . .. . .
Il faut profiter des légumes de saison pour faire de bonnes soupes

Bon courage, à demain

Joséfa






PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 16-01-2013 à 19:02
bonjour,
C'est bien d'être revenu sur le forum Marylucy, cela va t'aider pour e remotiver,
Joséfa, je suis contente de voir que Laura est une bonne négociatrice en immobilier, tu peux en être fière. Et tes yeux ça va ?
Nicole, j'ai été comme joséfa,( transmission de pensée), j'ai vu dans ton profil que tu n'avais plus la petite enveloppe pour t'envoyer un message.Et, je pense que tu n'as pas dû recevoir le mien, je te demandais si tu avais une adresse @ pour pouvoir converser. J'espère que ta fille va se remettre rapidement, car moi la grippe intestinale ma fatiguée et je n'ai envie de rien au niveau nourriture. Je fais une cure de tisane Detox , qui me fait du bien.Mais les bouillons de légumes, quelquefois ça passe d'autre non. enfin ça ira mieux.
A Toulouse il fait froid et c'est tant mieux ! Bisous à vous toutes ! ploum


manon-57 (TRIEL SUR SEINE, 78) répond Posté le 16-01-2013 à 11:44
Bonjour tout le monde ;) Ce matin en région parisienne petite couche de neige bien gelée ! heureusement les routes sont dégagées mais il faut se méfier des plaques de glace dans les endroits venteux !
J'espère que les soucis de santé des unes et des autres vont vite disparaitre. Moi, je traine toujours mon otite et je crois que je vais devoir revoir l'oto-rinho car j'arrive en fin de traitement (antibio et cortisone). Le pire c'est qu'il m'avait parlé de para-synthès et pour avoir regardé sur internet, je ne suis pas très partante. Mais, je ne peux pas rester sourde de mon oreille gauche éternellement.
Bref c'est l'hiver il faut faire avec.
Heureuse de revoir de nouveau Marylucy sur le forum. C'est vaiment un outil énorme pour se remotiver. Allez outs c'est reparti pour un tour.
Merci Nicole pour la jolie photo de rose givrée. Toujours autant occupée avec tes petits enfants la super mamie ! Floria ma fille de 20 ans est partie passer la journée chez mes parents aujourd'hui pour aider ma maman à faire du grand ménage alors que chez moi, elle ne voit jamais la poussière et le reste. Mais avec sa mamie c'est différent, elle le fait avec plaisir et sait qu' elle va être dorlotée toute la journée. Elle adore y rester dormir quelque fois. Courage à toutes dans vos régions et bonne journée
Je vous embrasse



mijilami (ALICANTE, 03) répond Posté le 15-01-2013 à 20:57
Bonsoir à toutes,

Hier je ne suis pas venue sur le forum . . .. . .. . .. . .. . .. . . j'ai eu un petit problème aux yeux et je suis allée aux ugences où je suis restée de 16 h du 14.01 au 15.01 à 01 h 45 !!!!!!!! mais tout va bien heureusement plus de peur de que mal !

- Nicole, j'ai répondu à ton message "privé" j'espère que tu l'as reçu
C'est bien l'hiver qui est enfin arrivé, ici aussi nous avons très froid, il a du neigé sur une montagne pas très loin d'Alicante et on sent bien le froid sec ! rien à voir avec l'humidité habituelle. le poblème c'est le chauffage dans les appartements ! je chauffe la petite salle de séjour où nous nous tenons Mila et moi ! pour les autres pièces je ferme les portes, et ma chambre bien entendu sans chauffage, je n'aime pas dormir dans une pièce chauffée.
J"espère que tes petits vont bien, ils doivent être contents d'avoir de la neige !
Pour les parents c'est moins amusant !

- Ploum, c'est pas courant d'avoir autant de neige dans ta région, essaies de te reposer un peu pour ne pas prendre mal !
bien au chaud à l'intérieur avec ce temps c'est tout indiqué !
On continue à voir des appartements en essayant de faire baisser les prix ! Laura est en train de devenir femme d'affaires, je suis assez contente car elle était tellement timide que nous desespérions ! je vais toujours avec elle pour les visites mais je la laisse négocier, elle se débrouille bien !

- Marylucy, contente de te retrouver sur le forum, si tu veux continuer à avoir des contacts avec moi c'est possible avec les mails, cela te permettra d'avoir une aide pour te motiver; Qu'en penses-tu ?

A demain, bisous

Joséfa


marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 15-01-2013 à 20:05
bonsoir à toute
tout d'abord je vous souhaite à toutes une très bonne année ainsi qu'une bonnne santé , je vous ai un peu laché trop de stress trop de boulot et j'ai repris tous mes kg , mais cette fois c'est reparti pour de bon j'espère . J'ai trouver un autre djob pour le 1er aout car la ou je suis maintenant c'est la catastrophe
J'ai tout imprimé les repas et recettes et comme mon abonnement va se terminer je vais essayer de me débrouiller toute seule .
Mon mal de dos va mieux j'ai repris l'aquagym et la gym du dos
il me faut encore de la motivation pour la marche mais ici fais très froid moins 10°le matin.
je vous souhaite une toute bonne soirée et a bientôt bisous
Mary


nicol4569 (x, 00) répond Posté le 15-01-2013 à 19:33
bonsoir joséfa
je reponds à ton message du 11. je t'ai envoyée un message , l'as-tu reçu ? c'était un essai, je ne suis pas certaine que ce soit ainsi
peut être qu'à ton tour tu dois m'envoyer une invitation ?
on va y arriver !!!!
sinon tout va bien ? toujours en train de courir ?
ici aujourd'hui, ce fût un peu compliqué. . . cause : la météo, mais finalement ce n'était pas catastrophique.
seulement il faut que l'on puisse s'organiser pour les petits et ce fût difficile. ma belle fille Stéphanie ( la maman de cassandre et paul) est malade aussi. Ma fille devait donc récupérer polo, mais elle a fini son travail plus tard, alors branlebas , car notre petit paul panique assez vite et ensuite sa soeur. . ..mais bon tout est rentré dans l'ordre

voilà pour aujourd'hui

et alors , les petites, vous êtes où ? ? ???

peut être à ce soir avant d'aller faire dodo bisous mamie nicole


PLOUM_18 (TOULOUSE, 31) répond Posté le 14-01-2013 à 19:31
Bonjour à Toutes,
Cette rose est jolie malgré le froid, Nicole et cette couleur apporte de la douceur,ça fait du bien !
Je vois que pour ta fille (infirmière) c'est diversifié ce qu'elle fait, mais ce n'est pas de tout repos, et comme je comprends qu'elle doit être épuisée quand elle rentre. Déjà, le monde Médical est particulier, quand on a l'habitude ça va, mais je me souviens de collègue qui ont ne s'y sont jamais faites et ont changé de métier.
A Toulouse aujourd'hui 3°, j'ai pris 3 jrs de congés pour me reposer, car mon état grippal est encore là (et comme au travail, on nous retient 1 jr de carence en maladie, c'est-à-dire 100 euros sur le salaire pour le 1er jour). En prenant sur ses congés, pas de retenues.
Joséfa, toujours très occupée Laura. je suis contente, qu'elle puisse trouver du temps pour faire le patron de sa robe.
Gros bisous à nos amies et bonne soirée, ploum



401 - 410 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen