Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Bri_belle (saint ganton, 35) répond Posté le 01-08-2012 à 02:03
Bonjour a tous,
je m appelle Bri je viens de Bretagne j'ai 37 ans ,3 enfants et 26 kgs a perdre!!!!
Alors toutes ensembles nous serons les plus belles a Noel!!merci


emily2002 (paris, 75) répond Posté le 31-07-2012 à 09:46
:)


canneasucre_97430 (le Tampon, 97) répond Posté le 31-07-2012 à 09:13
Hello tout le monde je commence lundi 6 aout, j'ai 20 kg à éliminer avant décembre (fiançailles de ma fille). J'ai 42 ans bientot 43 en aout j'espère que je verrais déjà des résultats !! J'habite l'ile de la réunion, si par hazard vous habitez l'ile aussi ce sera une joie supplémentaire pour moi de vous rejoindre pour le soutient collectif. Bizz


emily2002 (paris, 75) répond Posté le 31-07-2012 à 07:51
coucou c'est emilie 34 ans
Je commence le lundi 6 aout avec bcp d'espoir en ce regime.J'en ai suivi des tonnes avec lesquels j'ai tjrs regrossi voir plus qu'a la base,le fameux YOYO!!!
Là j'en ai ras-le- bol,c'est une nécessité que j'arrive a stabilisé ce foutu poids!
15 kilos a perdre!!c'est parti


gali63 (Clermont-Ferrand, 63) répond Posté le 30-07-2012 à 18:20
Bonjour à tous,

Je commence lundi 6 août également.
Je souhaite perdre 25kgs pour retrouver mon corps d'avant mes deux grossesse.
Je souhaite pouvoir reprendre le sport dès le mois de septembre :-)

J'espère que l'on va toutes se soutenir car personnellement j'appréhende.

Biz à tous.


_374440_BONNARDPATRICIA (palau del vidre, 66) répond Posté le 30-07-2012 à 12:08
bonjour à tous
je commence lundi 6 août et j'angoisse un peu !
il fait beau et je vais à la plage et quand je vois mon ventre . . . c'est horrible !!
je suis boudinée dans mon jean et ça ne me va plus du tout !
alors c'est décidé, lundi prochain je m'y mets !!
si on s'aidait
bonne semaine à tous et à lundi
pat66


kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 30-07-2012 à 09:33
oups, me suis trompée de semaine :^>


momo_57830 (HEMING, 57) répond Posté le 30-07-2012 à 08:58
bonjour je m'appelle mimi et je commence aujourd'hui, je compte beaucoup sur l'équipe et sur moi même bien sur;
je veux mincir j'ai plein de vetements que je ne peux plus mettre faute de quelques kilos
c'est bête, mais je sens que je vais y arriver. . .. . .
bisous
bonne journée.
à plus.


grobri (culan, 18) répond Posté le 30-07-2012 à 08:40
bonjours tout le monde

je commence ce matin


kiwistiti (Heyd, 99) répond Posté le 30-07-2012 à 08:31
Bonjour à tous.
Je suis étonnée de trouver tant de monde dans l'équipe!
Mon pseudo reflète mon énergie concernant ma volonté de maigrir .Il en faut, j'ai beaucoup, beaucoup de kilos à perdre. . .mais chaque chose en son temps!
J'ai 42 ans et deux grandes filles de 19 et 21 ans. Je suis indépendante au niveau du boulot, donc, peu de temps pour moi, mais cette fois, je suis décidée à changer cela.
J'ai déjà effectué plusieurs régimes, sans grand succès.
Jusque là, j'ai demandé à quelqu'un de me prendre en charge,ainsi que mon plan alimentaire,que ce soit mon mari, ma famille ou même mes enfants.Je n'en suis pas fière, mais mon problème est de tenir la longueur.
Je suis décidée à m'occuper de moi comme une grande!
C'est nouveau pour moi, je suis donc enchantée de vous voir si nombreux car le soutien me sera indispensable comme à tous ceux qui s'engage dans l'aventure ,je crois!
Bonne route à tous ceux qui commence ce matin et merci à l'équipe ;)



2521 - 2530 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen