Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 06 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-07-2012 à 05:50
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
alterego34 (LE CRES, 34) répond Posté le 01-08-2012 à 15:16
Et bien moi aussi lundi c'est le grand jour. 45 ans et 20 kg à perdre. Allez courage il n'y a pas de raison on va y arriver!!!!!


p3256693_SOPHIE (chateau landon, 77) répond Posté le 01-08-2012 à 13:25
Bonjour à toutes et tous, je commence effectivement lundi prochain soit le 6 août.

J'avais perdu 19 kilos avec un précédent régime tres particulier que je ne peux pas citer mais où l'on perd tres vite.

Comme beaucoup de personnes, des que je me suis réalimenter normalement (rajout de feculent, huile, sucre) j'ai repris mon poids, doucement mais surement hélas.

J'ai arreté de fumer et j'ai peur de prendre encore, alors je repars sur des bases de diététiques correctes et durables. Il n'y a pas de mystère on sait ce qu'il faut faire mais nous n'avons pas de courage en tout cas sur le long terme.

Je souhaite sincerement à tous les nouveaux de réussir ;)


katy6572 (fislis, 68) répond Posté le 01-08-2012 à 12:12
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Katy j'ai 40ans et surtout 25kg à perdre !!!
J'ai pris du poids lors de ma 1ère grossesse !!!
Les kilos se sont installés avec des hauts et des bas, selon les régimes que j'ai entrepris. . .. . .je sais que tout est de ma faute. . ..j'aime vivre, manger et m'amuser !!!!
Il n'y a pas de miracle, je dois me reprendre en mains !!!
Allez on est tous ensemble dans cette même galère alors vogue le navire et que tout le monde arrive à bon port
;)


Valoune25 (SAINT-VIT, 25) répond Posté le 01-08-2012 à 12:07
Bonjour à tous. . .
Moi, c'est Valérie avec aussi beaucoup de kilos à perdre au profit d'une confiance en moi. . .
J'appréhende énormément cette énième régime alors je vais avoir besoin de vous tous. . .


semaine (plomelin, 29) répond Posté le 01-08-2012 à 11:56
bonjour,
je suis Patricia marié 4 enfants et mamie d'une petite princesse . j'ai 24 kg a perdre et comme vous toutes de nombreux régimes derrière moi , j'ai toujours rater la stabilisation
alors vivement lundi pour cet dernière guerre
a bientôt


marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 01-08-2012 à 11:27
bonjour j'ai 52ans je pèse 90 kg :( après un divorce , un grand deuil et l'arrête du tabat j'ai pris 20kg et après avoir fais des dizaines de régime et de tout reprendre mes kilos par la suite je me suis tourné vers le dr cohen :) j'espère que ce sera le bon mais il me faudra votre soutien, mais comme étant une grande fumeuse et ayant réussi à arrêter je me dit que je dois réussir à maigrir je vous souhaite à tous une bonne journée ensolleillée mary


marianne03 (charvieu chavagneux, 38) répond Posté le 01-08-2012 à 10:42
Bonjour
Début du régime le 6 août aussi !!
J'ai 26 ans maman d'une petite naeva depuis 4 mois je me marié dans un an et jespere dire adieu à mes 15 kg
Bon courage à tous ;)


audrey222 (Bailly Romainvilliers, 77) répond Posté le 01-08-2012 à 09:36
Bonjour a toutes

Moi aussi je commence lundi et j'ai 20 kgs a perdre.. Moi aussi plein de regime suite à ma grossesse mais surtout a mon laisser aller . . . J'espere que ce regime me fera voir le bout du tunnel ..

Marre d'etre grosse et de ne pas pouvoir m'habiller et me sentir belle . . . de ne rien pouvoir mettre quand mes copines peuvent tout se permettre . . . Les vacances arrivent et rien que de devoir me mettre en maillot est un supplice :-(

Alors voila , j'ai 32 ans 2 enfants, un mari adorable, 1m71 et 20 kgs à perdre mais marre des bourrelets ..
J’espère qu'on se motivera toutes . . .

A bientot !!


sabi03 (MONTLUCON, 03) répond Posté le 01-08-2012 à 09:36
moi aussi je commence le 06/08 mais moi contrairement à vous j'ai vraiment bcp à perdre en kilos et bcp à gagner en confiance en moi j'ai 45kilos à perdre mais je suis motivée et toute confiance en le dt Cohen pour y arriver.bon courage à tous


cassyopee (cuxac d''aude, 11) répond Posté le 01-08-2012 à 07:39
Bonjour à vous tous, moi aussi je démarre le programme lundi 6 aout et j'ai 18 kilos à perdre. J'espère que celui ci sera le bon et le dernier de mes régimes car j'ai commencé ceux-ci depuis l'âge de 17 ans et j'en ai 42. Le dernier en date DUKAN et le résultat c'est que je suis en train de tout reprendre et j'ai un taux de cholestérol qui fait peur donc sous traitement medicamenteux. A bientôt. . ..



2511 - 2520 de 2538
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 254
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen