Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
startup (la poterie, 22) répond Posté le 26-09-2012 à 06:47
Bonjour,

Ce matin, gym avec l'animateur Mohamed. Avec lui, pas de pause, 26 minutes non stop !! J'suis contente, c'est la 1ère fois que j'ai réussi à faire tous ses exercices jusqu'au bout. Abdos, fessiers, cuisses !!!

Le mercredi après midi, je travaille pas. Cet aprem : épilation des sourcils chez Beauty Success. J'espère que cela va être bien fait. Sinon, j'essaye de contacter ma nièce pour qu'elle me coupe les cheveux. Pour une fois, je tenterais bien les mèches. En fait, je crois qu'avec l'amaigrissement, j'ai envie de tout changer.

Ce matin, je suis en forme, j'ai même préparé le repas pour ce midi : filet de colin cuit au four sur lit d'oignons et tomates. Comme cela, il n'y aura plus qu'à réchauffer et cuire les épinards pour accompagner.

Anoucka1 : prête pour ton départ de demain ?

Plus de nouvelles de Cacahuete31. J'espère qu'elle va bien et qu'elle reste motivée.

Bonne journée à toutes


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 25-09-2012 à 22:58
Bonsoir

Finalement il a fait une belle journée. . .j'en ai profité pour ramasser les feuilles et épines de pin, avant la pluie (annoncée pour demain) ce soir mal au dos et jambes.. un peu :-bd et il reste du repassage :-bd

Rita, malgré tes gros soucis, tu as perdu autant que moi. c'est pas si mal. j'espère que la vente de ta maison va se décanter afin que tu puisses prendre un nouveau départ. Ne t'inquiète pas pour le régime. . . ça se fera après. Donne-nous des nouvelles.. quand tu as envie ou besoin. Nous serons là pour t'épauler si tu le souhaites.

Anoucka, les valises sont faites?? n'oublie pas l'imper et les pulls. . ..

Bonne nuit à toutes


startup (la poterie, 22) répond Posté le 25-09-2012 à 19:09
Bonsoir,

Maridusud : oui je fais la gym tous les matins de 6H à 6H30. Ainsi, en forme pour le reste de la journée. Et le dimanche matin, j'essaye d'aller marcher. Dimanche prochain, je vais faire avec une amie une randonnée de 12 kms.
Moi non plus, je n'aime pas repasser mais souvent j'attends, j'attends le dernier moment avant de le faire.
Ici, nous avons eu à peu près une belle journée par rapport aux autres jours. On se contente de peu maintenant.

Sophienette : moi, je suis vraiment la trame c'est à dire que je mange crudités + légumes + féculent quand il y en a + fruit + laitage. Je diminue plutôt les proportions mais je garde chaque catégorie. Par contre, jusqu'à présent, je n'ai fait aucun écart. Je suis surprise d'être aussi rigoureuse, ce n'est pas dans mes habitudes quand il est question de manger. Mais là, il est vrai, je n'ai vraiment aucune fringale.

Vale89 : moi, c'est le dessert du midi que je garde pour 5H. C'est un moment que j'aime bien juste après le boulot avant le rush de la cuisine, du ménage, etc, etc.

Anoucka1 : profites bien ! Vides toi la tête ! ne fais pas trop d'excès mais ne prends pas le chou non plus.

Rita1952 : ce sont des moments un peu éprouvants. Même si on sait que c'est nécessaire, pas facile de vendre une maison où on a tant de souvenirs. Et du coup, c'est normal, tu n'as pas la tête au régime. Prends soin de toi avant et ensuite, tu pourras partir de l'avant.



anoucka1 (26) répond Posté le 25-09-2012 à 18:07
Rita: tu sais que tu peux trouver du réconfort sur ce forum , viens bavarder avec nous de temps en temps , garde le moral .Je sais . . .. . .. . .. . .pas facile , mais la vie continue pour toi , fais en sorte quelle soit plus agréable . Bon courage . A bientot de tes meilleurs nouvelles. . .. . .. . ...


rita1952 (verton, 62) répond Posté le 25-09-2012 à 17:12
bonjour tout le monde. cela fait un moment que je n'ai pas donner signe de vie. pas trop bien dans ma peau. j'ai mis ma maison en vente, trop grand pour moi toute seule. trop de souvenirs dans cette maison depuis le décès de mon mari. souvenirs heureux c'est ce qui me fait le plus mal. mon spy me conseille de déménager. pas facile comme décision. mais moralement, je dois le faire. en plus, avec mes problèmes d'arthroses, je ne peu plus l'entretenir comme mon mari faisait. donc, vente forcée. pas bon pour le moral. en, plus ça traine cette vente, dur certains jours. du fait, je me jette sur les sucreries quand je ne suis pas bien. depuis le 23juil j'ai perdu 4kg. c'est peu, mais j'avoue que je fraude un peu. j'espère que tout va rentrer dans l'ordre quand j'aurais changer de maison. avec un meilleur moral, je serais plus motivée pour suivre le régime. je lis dans les messages que vous êtes à peu près toutes motivées. c'est super. j'espère que mon tour va bientôt arriver. bisous du pas de calais. à bientôt. :^> =((


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 25-09-2012 à 15:12
Anoucka, c'est bien de partir un peu. . . je ne suis pas certaine que tu trouves meilleur temps dans la région parisienne, mais qui sait? Oui beaucoup de pluie annoncée dans tout le sud pour jusqu'à la fin de la semaine. Et la pluie ici.. c'est plutôt fort.. comme le vent. (Montélimar n'est pas si loin ; lorsque je venais de la région parisienne, je me disais : ça y est je suis bientôt arrivée. Mais là tu fais un bon voyage. . . et non, tu ne succomberas pas à la tentation (ou très peu : faut aussi se faire plaisir).
Bon après-midi à toutes :)


anoucka1 (26) répond Posté le 25-09-2012 à 14:38
Bonjour a toutes , temps pas terrible aujourd hui , mais bonne température . Ce matin le marcher , tres sympa . Demain beaucoup de pluie dans ma région : Jeudi matin, départ pour la région parisenne quelques jours puis , vers le bassin d arcachon , et enfin les environs de montpellier , donc serai absente 2 semaines .Pesée obligatoire jeudi matin ,avant de partir !!!!!!!!!!!! et au retour bien sur , j éspère ne pas trop succomber aux tentations . Bonne journée a toutes.


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 25-09-2012 à 12:06
Bonjour à toutes,
Merci Kiki et startup pour les renseignements.

Startup : Pour le foot c'est la ligue qui fait les calendriers à nous d'avoir le nombre de joueurs pour le match et les voitures nécessaires pour le déplacement. Je vois que toi aussi tu es impliquée dans la vie associative.

Sylvers : Avec un planning comme cela je comprends tes pulsions sucrées ton horloge interne à du boulot avec ces changements (lol). Te reposer ne veut pas dire dormir, tu peux faire une pause avec de la lecture ou autre chose.

Sophienette : moi aussi mon yaourth du matin je le garde mais pour palier à une envie de grignotage.

Cacahuetes : pour moi les galettes de riz sont de trop le soir.

Je vous dis à ce soir, bonne journée.


sophienette92 répond Posté le 25-09-2012 à 09:01
hello à toutes,
oui je confirme ce que tu dis cacahuète à startup. En fait tu as droit à 100 g de féculent par jour (si programme 1200). En fait tu dois choisir soit 100 g de féculents ou du pain mais pas deux fois dans la journée. Moi qui adore les pommes de terre j'en mange beaucoup moins je privilégie le riz ou coquillettes car les quantités te paraissent plus grandes que 2 petites pommes de terre.
Startup : moi j'avoue n'avoir pas l'impression d'être "pleine" mais j'avoue que je ne mange pas crudités + légumes ça me
fait trop. Mon repas type : le matin 2 biscottes avec du beurre un thé un jus de fruit (mon yahourt je le garde pour plus tard
dans la matinée ou a 16 h). Le midi viande + 100 g de féculents + 1 yahourt au chocolat :D et oui j'avoue je prends des
taillefine à 0.9 % le midi c'est mon plaisir. L'après midi mon yahourt aux fruits 0 % pour changer du nature et le soir
viande oeuf jambon un des trois en fonction du midi avec légumes à volonté et yahourt nature. C'est la trame que j'ai tous les jours. Maissssssss une chose que je ne zappe jamais mes 2 ou 3 carrés au chocolat noir 70 % par jour, pour moi c'est inévitable pour le moral.
Maridusud : tu vois toi c'"est les figues et effectivement c'est très calorique d'où je pense une petite stagnation à ce moment là. Cependant tu vois j'en suis à 5 Kg aujourd'hui et je me fais plaisir avec mon chocolat. Effectivement peut-être que j'aurai perdu plus aussi mais je ne veux pas de frustration à ce niveau là;
Bonne journée à toutes j'espère que certaines ont meilleur temps que moi en région parisienne.
A plus.


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 25-09-2012 à 07:46
Bonjour
Startup tu fais la gym? pas de gym ce matin : la pile de repassage m'attendait - je n'aime pas repasser mais j'aime le linge et les vêtements bien repassés. Il va falloir ressortir les vêtements d'automne et ranger l'été (quoique ce matin il fait encore 20° ; il a plu cette nuit - ce serait bien la pluie seulement la nuit!). Ca va être l'occasion de voir ce qui va.. dimanche j'ai remis un pantalon que je n'ai pu mettre de l'été ; j'étais contente.

Et chez vous les filles, pas de problème de grosse pluie ou d'orage? je n'ai pas regardé les infos. . .hier, il y avait quelques catastrophes dans certaines régions.. j'espère que vous n'êtes pas concernées.

Bonne journée et à plus tard



6941 - 6950 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen