Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
startup (la poterie, 22) répond Posté le 29-09-2012 à 19:39
Karen est en 3ème année de fac de sport. Normalement, elle voulait se diriger ensuite vers la conception de matériel de sport ou vers l'ergonomie. Mais sa passion du cheval la rattrape. Donc après sa licence, elle va normalement essayer de partir chez un cavalier professionnel pour s'occuper de ses chevaux. Mais je ne suis pas pressée de la voir partir. J'aime bien avoir mes deux "petits" avec moi même si parfois ils m'énervent !!

Pour les grignotages, essayes de manger dans ce cas une carotte bien que cela ne fasse pas pareil je m'en doute bien !! J'étais sujette à cela aussi mais depuis le début du régime, j'ai réussi à y résister. Mais c'est vrai que de temps en temps, les envies reviennent !!

Je vais continuer à préparer le repas pour ce soir : salade de tomates, poêlée de légumes aigre douce avec jambon dégraissé, coquillettes, fromage blanc et raisin.


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 29-09-2012 à 19:14
Alors les fondations sont creusées, il manquait du matériel pour couler le ciment, on recommence samedi prochain.

Startup, tu l'a trouves ou toute ton énergie pour faire du sport ou alors c'est de famille puisque ta fille en fait pas mal aussi. Pour la fac de sport c'est celle-ci que mon fils vient d'abandonner, il n'était pas rigoureux dans son travail. Pour ta fille cela se passe bien ? il faut savoir que staps et médecine sont les facs les plus durs. Elle veut faire quoi après ?

Bravo Sylvers pour ta détermination tu as raison de dire que tu les auras tes kilos !! OUI on va les avoirs !!!

Mamyjojo : c'est super et continue à nous donner de tes nouvelles.

Maridusud : pour mes grignotages j'ai encore du mal à les gérer même en m'occupant j'arrive à grignoter .



startup (la poterie, 22) répond Posté le 29-09-2012 à 18:55
Bonjour,

J'ai réussi à presque tout faire sauf le ménage :^> Il va bien falloir que je m'y mette pourtant. Je viens de faire une séance de 50 minutes de gym : travail des bras, des cuisses, des abdos, des fessiers. Oulàlà ! J'ai souffert ! J'espère que demain, je ne vais pas avoir des courbatures car je vais faire demain matin à 8H30 une rando de 12 kms avec une amie.

Sinon, je me suis achetée 2 nouveaux pantalons pour 30 € (29.98 € pour être exact) chez Patrice Breal. Ils font des promos à - 50%. Par contre, il n'y avait plus ma taille en gilet. Il va maintenant falloir que j'aille voir ma gentille maman pour qu'elle fasse les ourlets. Ils font toujours des pantalons pour des filles qui ont des jambes de 15 kms :P

Maridusud : des fois, cela fait du bien de rien faire !! Juste se reposer !!

Alors Vale89 : les fondations sont faites ? Comme dit Maridusud, cela vaut largement une séance de gym. :-q

Sylvers : comme dit Maridusud, quand tu as envie de grignoter, bois un verre d'eau. Cela te calera peut-être !

Mamyjojo: tu en es où dans la vente de ta maison ?

Ce matin, on avait de la pluie suivie d'éclaircies. Mais cet aprem, soleil et un peu de nuage mais pas de pluie. Il faut venir en Bretagne !!! Du coup, ma fille a pu avec son groupe faire son entraînement d'athlétisme. Elle recommence demain matin. En fait, elle n'arrête pas. Après l'athlétisme de cet aprem, elle est repartie monter un autre cheval !! Et elle fait quoi comme études, je vous le donne en mille : fac de sport :D


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 29-09-2012 à 16:49
C'est bien pour toi le soleil Vale.. et si vous faites vs-mêmes les fondations pour le portail.. ça va remplacer la gym.. tu vas les reperdre de suite ces 200 g (c'est pas beaucoup). Le grignotage, c'est terrible.. ça prend en fin de journée.. j'arrive à ne plus le faire, en buvant de l'eau et surtout en m'occupant .

Ici depuis ce matin ciel gris :(( orages >:) pluies diluviennes :-bd .. la totale! obligée même de fermer complètement l'ordi (j'ai dû après un gros orage changer ma livebox -comme beaucoup de personnes des alentours d'ailleurs - la foudre était tombée tt près, et malgré des prises antifoudre) Donc pas envie de sortir (et ça tombe bien pas besoin non plus) mais pas envie de faire qqchose dans la maison non plus!! suis restée bêtement devant la télé :(

Sylvers,ne t'inquiète pas, tu vas y arriver..suis les conseils de Startup ; on n'est pas obligé de suivre les recettes à la lettre pourvu que l'on respecte la trame. :(

Mamyjo, j'espère que tu pourras retrouver le moral. Bien pour tes -1,4.. On t'embrasse ausi.

Startup, ta fille te mène à un train d'enfer.. mais c'est bien. Génial d'aller acheter des fringues..plus petites.

A ce soir


startup (la poterie, 22) répond Posté le 29-09-2012 à 13:24
Mais bien sûr que si, tu vas y arriver !! Si tu traverses une période difficile, c'est logique. Je pense que nous ne pouvons pas faire correctement un régime si on a des soucis.
Achètes seulement des ingrédients qui conviennent à ton régime : jambon dégraissé, carottes, tomates, steak 5%. Ainsi, pas de tentation et tu peux vite fait préparer un repas équilibré : carottes rapées, steak haché 5%, légumes, 1 yaourt, 1 fruit par exemple.
T'as raison, il ne faut pas baisser les bras !


sylvers (les hogues, 27) répond Posté le 29-09-2012 à 13:17
bonjour a toute merci maridusud d'avoir une pensée pour moi c sympa pour ma balance rien perdu :(( je ne vais pas faire la surprise je m'y attendais j'ai pas vraiment suivie les menus je fait avec ce que j'ai dans le frigo période très difficile sa me saoule et quand je vois vos résultat oh je suis contente pour vous croyez le mais voila je me demande si un jour j'en ferais partie il y a longtemps que je traîne c kg et il n'on pas l air de vouloir me quitté mais je n'ai pas l'intention de baissé les bras
bon week-end a toute a bientôt


startup (la poterie, 22) répond Posté le 29-09-2012 à 13:05
Maridusud : c'est la 1ère fois que je fais un régime suivi. Comme tout le monde, j'ai fait des régimes à ma sauce mais cela avait plutôt l'effet yoyo. Ensuite, j'ai toujours perdu vite mais je peux reprendre très vite également ! Mais là, je pense avoir compris la trame des repas à respecter. Mais c'est vrai que je crains les dérapages car généralement, je ne sais pas m'arrêter ensuite.

Ce matin, c'était la course. J'avais rendez vous à la banque à 10H car je croyais que je devais emmener ma fille à l'athlétisme à 9H30. Mais en fait, elle avait changer son programme sans m'en informer X( et elle montait à cheval de 9H à 10H et allait ensuite à l'athlétisme. Donc il a fallu que je fasse fissa à la banque pour pouvoir ensuite l'emmener à l'athlétisme. Après, j'apprends qu'il fallait un pique nique car entraînement jusque 16 H. pfffffff ! Donc vite, je cuis des pâtes, des oeufs durs, je vais acheter du jambon et hop je prépare une salade pour elle et sa copine. Et re hop, je retourne leur amener tout cela. Ce qui fait que du coup, mon repas (filet mignon de porc à la moutarde ancienne et carottes braisées) est seulement en train de cuire.

Cet après midi : courses, retourner chercher ma fille, ménage et il faudrait que je fasse ma gym. Ensuite, je voudrais bien aller acheter un autre pantalon car à part un que je viens d'acquérir, les autres sont vraiment grands maintenant. Mais je en vais pas me plaindre :D

Ici pluie et éclaircies. Mais il ne fait pas froid non plus.

Bonne journée


mamyjojo_01640 (jujurieux, 01) répond Posté le 29-09-2012 à 11:17
bonjour à toutes!!

juste un petit coucou vite fais pour vous dire que le moral n'est toujours pas au beau fixe, mais j'ai quand même perdue 1kg 400,!yesssssssssssssss je vous embrasse toutes très :-q :-q fort!!


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 29-09-2012 à 10:46
Bonjour,
Même si je voulais l'autruche comme toi Maridusud, je me suis pesée, alors 200grs en plus, à partir de mercredi j'ai recommencé les grignotages de fin d'après-midi, pas parce que j'avais faim, mais tout simplement l'envie. Bon je ne suis pas surprise par cette prise de poids.
Startup, bravo pour toi. Ta fille était habituée à te voir autrement. Quand tu décides de te couper les cheveux courts forcément cela crée la surprise.
Alors pour le temps c'est soleil, d'ailleurs nous attaquons les fondations de notre portail.
A plus tard.


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 29-09-2012 à 09:52
Bonjour

Très bonne soirée hier. Apéro bien. . . j'ai quand même craqué sur 3 petites tartines à la tapenade et 2 carrés de fromage.. (meilleur avec le champ :-q ),aussi ce matin je fais l'autruche, et ne me pèserai que demain ;)
La terrine de poulet, c'est très bon.. mais la mousse au framboises pas terrible! il fallait mettre 2 h au congèl, j'ai dû sortir les coupes trop tôt.. ça a fait un liquide au fond pas mauvais, mais rien d'une véritable mousse (la recette initiale était à l'ananas!).

Startup, ta coupe de cheveux a moins plu à ta fille, parce qu'elle n'a pas retrouvé " sa maman " comme elle a l'habitude, mais elle va changer d'avis. Et ton fils qu'as-t-il dit? comme tu dis, l'essentiel est de te plaire à toi.
Bravo pour la balance. Fais attention à ne pas trop maigrir, tu vas être obligée de t'habiller en " 14 ans " :D :D Je rigole, mais c'est très bien. Es-ce la première fois que tu fais un régime? (tu l'as peut-être dit au début, ne me souviens pas)

Vale, super pour ta fille. C'est effectivement la meilleure solution pour trouver du travail après les études. Une de mes petites-filles a choisi cette voie (elle avait passé un bac pro - où il y avait déjà des stages en entreprise (en l'occurence, celle où bossent ses parents) .

Cacahuète, donnes-nous de tes nouvelles. Sylvers aussi..

Croyez-vous qu'Anoucka pense à nous ? on pense à elle, qu'elle profite bien de son séjour.

Je confirme, le soleil est bien parti. . . petite pluie ce matin mais pas froid ; pas grave, j'ai l'intention de farnienter :-q et demain après-midi, ciné à Martigues avec ma cousine, voir les choeurs de l'Armée Rouge - retransmission en direct. J'ai vu l'an passé Casse-Noisette avec cette formule. C'est super

Bonne journée. :)



6901 - 6910 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen