Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 14-10-2012 à 05:53

Bonjour

Sarah, si tu trouves trop compliquées les recettes. . . tu peux suivre la trame et faire plus simple. Mais surtout bien suivre cette trame. Pour avoir fait plusieurs régimes.. (qui ont fonctionné, mais où après j'ai repris, parce que laissé tomber) celui-ci est sympathique à suivre. Les recettes sont indiquées pour que nous ne lassions pas de repas tjrs pareils. Ne te démotives pas. . . tu vas y arriver.

Finalement, hier pas fait tout ce que je voulais (si le tiramisu).. mais reste un peu de ménage. . . Toujours ce pb avec le tél fixe.. (pas de réception.. ) plusieurs fois refais les manips avec la livebox, mais ça va finir par un appel (et ça , ça m'énerve!)
et j'ai pas le temps ce matin (mes invités arrivent avant midi!!!) Allez, faut que je me bouge.. à commencer par déjeuner!

Bon dimanche à toutes et à ce soir.


sarah126 répond Posté le 14-10-2012 à 00:41
Salut les copines,

ca fait trop long temps que je ne suis pas venue sur le forum et j'ai perdu toute confiance et motivation. . ...
J'ai perdu que 2,(kg depuis le début, je sais que je dois me motiver à cuisine ces plats et recette qu'il nous propose car sans ca je n'y arriverai pas. Mais le fait de ne pas travailler je ne bouge pas bcp de la maison sauf pour 2 fois par semaine un petite stage d'anglais vocabulaire buisiness et finnace et aussi pour aller à ma séance de LPG hebdomadaire la dessus par contre j'ai vu de résultat grave!! donc pour celle qui sont sur Paris je vous conseille vraiment ma kiné.
C'est aussi dure de vous reprendre en cours de route car j'ai lu que vous vous êtes toutes tisser un lien qui s'encourage donc je suis un peu à la traine et j'espère que vous vous souvenez un peu de moi!

HELP HELP je ne sais plus quoi faire, j'ai envie dui cuisiner mais rien le fait de voir c'est menu j'ai l'impression que c'est compliqué.
J'ai toujours eu un souci avec le nourriture et pour le cours je ne suis pas au top et quand je vois cette liste de cours qu'il propose j'ai l'impression qu'elle est trop longue.
si vous avez des astuce écrivez please, j'ai besoin de vous mes copinotes !!
bonne soirée à vous toutes!
bisous :^> :^> :-S :-S :-S


startup (la poterie, 22) répond Posté le 13-10-2012 à 20:48
Merci pour les félicitations :x Mais vous aussi, vous allez y arriver, il n'y a pas de raison.

Cacahuete : puisque de toute façon, tu notes tout ce que tu manges, pourquoi pendant une semaine, tu n'inscris pas dans le carnet minceur et ainsi au bout de la semaine, tu fais vérifier par une diététicienne. Cela permet de voir exactement où on se trompe !

Vale89 : alors vous avez réussi tout ce que vous aviez prévu ?

Anoucka1 : t'as pu jardiner ? Ton rhume ne te fatigue pas trop ?

Sylvers : effectivement, avec les horaires différents, pas toujours facile de s'organiser. J'ai l'avantage de travailler sur 4 jours 1/2 et je commence au plus tôt à 8H et finis le plus tard à 17H. En plus, mon travail est à peine à 10 minutes de mon habitation.

Maridusud : je garde toujours mon dessert du midi pour faire un encas à 17H30. C'est le moment que je préfère :D

Kate : tu travailles dans le médical pour travailler le samedi et le dimanche ?

Ce soir, j'ai mangé des salsifis. Cela doit bien une des premières fois que je mange ce légume. On ne peut pas dire que j'ai adoré mais ça va ! Je profite de ce régime pour tester plein de légumes ou féculents que je n'avais pas l'habitude de cuisiner.

Toujours pas de nouvelle de Kelescl, j'espère qu'elle va bien !

Pas de nouvelles non plus de Mamyjojo, j'espère qu'elle a réussi à vendre sa maison.


Cacahuete31 (Toulouse, 31) répond Posté le 13-10-2012 à 20:06
Bonsoir les filles
pas de pesee pour moi aujourd hui je prefere attendre demain et on verra. Bravo les filles pour votre pert de poids mais les felicitations sont pour startup, ce n est pas a moi que ca va arriver je me demande si j ai choisi le bon regime mais je ne desespere pas par je note tout ce que je manges sur un cahier que j ai fait moi meme mais personne pour me dire si c est bien ou pas. Sylver on ne va pas s abattre on va y arriver meme si c est un peu long.
Anoucka comment ca va ? Tu te soignes
vales je vois que les travaux avances meme si c est le bazar chez toi avec les fils
maridusud ne t inquietes pas tu vas la retrouver ta silhouette .
Je vous souhaites une bonne soiree et a bientot


startup (la poterie, 22) répond Posté le 13-10-2012 à 17:25
Oui, je remplis tous les jours mon carnet minceur et je pense que cela m'aide. Rien que le fait de marquer ce que l'on mange, on fait plus attention. Et puis cela permet de revenir dessus et voir où on fait des erreurs. Je demande une fois tous les 3 semaines aux diététiciennes de le vérifier et ensuite, j'analyse ce qu'elles m'ont mis comme commentaires. Cela me permet de mieux comprendre. Mais je pense que nous sommes toutes différentes et que la méthode qui me convient ne convient pas à toutes. A chacune de trouver la sienne ! Moi, je sais que j'ai besoin de me sentir cadrée pour y arriver.

En fait, cet après midi, nous avons eu une éclaircie donc j'ai pu faire une marche de 45 minutes et ce matin, j'ai fait une séance de gym de 50 minutes (que j'ai récupéré sur Youtube). Et là, il faudrait également que je fasse un peu de ménage.

Sinon, pour le filet mignon au citron et miel, moi j'ai adoré, mon fils a aimé mais trouvait qu'il sentait le citron, ma fille a détesté et s'est rabattu sur autre chose !!


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 13-10-2012 à 14:52
Sylvers, tu vas y arriver. . . même si c'est plus lentement. Il n'y a ps de raison.
Je vois, Startup que tu mets bien à jour le carnet minceur. L'ai pas fait. Cela t'a aidée?
Kate, n'abandonne pas. . .
Désolée pour la pluie chez certaines.. ici ce matin c'était frais, mais il fait une très belle journée..(déjeuné sur terrasse).
Tous mes téléphones refonctionnent :-q c'est beau le progrès. . . mais faut suivre *-:)
Maintenant faudrait que je fasse un peu de ménage :-bd :-bd (un peu seulement) et ensuite je ferai un Tiramisu pour demain (sans sucre ajouté!!). . . :x
Au fait, on ne voit plus Alinoux?
Bon après-midi à toutes et à ce soir :)


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 13-10-2012 à 14:43
Bravo Vale.pour cette semaine. . . mais je vois que tu ne peux t'empêcher de grignoter. . . ça c'est le plus dur à passer.. moi j'ai encore parfois beaucoup envie de manger " un petit truc ". . . (que je ne quantifie alors pas!) c'est surtout avant le repas du soir. . . avec la nuit qui maintenant tombe tôt. . . je regarde la télé.. et là, mon mari a aussi tjrs envie de grignoter !! Il faudrait que j'essaie de garder qqchose pour goûter vers 18 h. . ...

Je vois que coté accidents, tu as été servie.. et que pour l'inquiétude aussi.. si j'ai bien compris, tes deux fils font de la moto. . . Mon mari aussi en faisait.. mais je n'ai jamais voulu monter (la trouille des voitures) ; il a réussi à m'emmener ici.. on a fait disons 5 kms. . . et j'ai supplié de revenir. Suis pas à l'aise du tout. Donc ça fait presque 2 ans que la moto dort sous sa bâche . . .. :-bd

Merci Strtup, tu m'encourages : 300 g par semaine ok. . . je vais quand même essayer de faire un peu plus pour être au top :D à Noêl!!!

Anoucka, déjà soigne-toi ;;; oui on a plus de mal à guérir un rhume (ou + si tu tousses beaucoup). Quand je suis arrivée ici, je chipais une rhino-pharyngite à peu près tous les 2 mois. . . et on me disais " encore ? comme quoi le soit-disant bon air du bord de mer. . . (enfin bon air, faut le dire vite avec les usines de Fosses, Lavéra et Berre. . . c'est le pétrole. . . :-bd ) alors qu'auparavant en région parisinenne c'était plutôt rare, et pas avec autant de fièvre!! je


sylvers (les hogues, 27) répond Posté le 13-10-2012 à 14:11
bonjour a toute un peu de mal avec le régime cette semaine donc j'ai préférer ne pas monté sur la balance ce matin startup félicitation c'est vrai que tu est un exemple pour nous et une motivation qui nous prouve que si l'on suis vraiment on peu réussir valeet maridusud aussi si vous avez fait de petite erreur avant mais vous vous êtes bien rattrapé je vais être plus sérieuse cette semaine c'est plus facile pour moi la semaine que je travail l'après midi car le matin avec la fatigue c dur .
bon ici de la pluie comme tous les jours .bon week-end a toute


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 13-10-2012 à 12:46
J'ai oublié de vous dire que ma famille nous appelle la famille formidable car il ne se passe pas une semaine ou il arrive quelque chose chez nous. Bref on ne s'ennuie pas chez moi !!!


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 13-10-2012 à 12:44
Bonjour,
Pour moi c'est 1,5kg en moins, je suis contente car la semaine dernière sur la balance j'avais retrouvé mon poids de départ. j'ai grignoté encore cette semaine mais j'ai fait des exercices physiques dans la semaine.
Anouchka : avec ces temps humides que nous avons en ce moment et ces différences de températures on tombe vite malade et puis j'ai remarqué que l'on guérit plus lentement d'un rhum.
Startup : alors la BRAVO !!!!
Mariedusud : t'inquiètes tu vas y arriver.
Kate, tu m'a pas dit ce que tu faisait comme travail

Pour les travaux ça y est les piliers sont montés, cet après-midi on installe l'electricité dans le garage (j'en ai marre de voir ces rallonges qui trainent partout dans ma maison pour justement alimenter le garage.

Je vois que l'on est toutes pareilles avec nos enfants pour la route. Cet été mon fils et ma fille ont eu un accident de voiture ils ont fait des tonneaux, ma fille a été légèrement blessée. Le plus terrible dans tout cela c'est que je n'ai pas pu les rejoindre, puisque c'était avec ma voiture qu'il avait eu l'accident, ils pleuraient au téléphone et ma fille me disait qu'elle avait mal et elle saignait donc avec le sang froid que j'ai réussit à garder j'ai gérer les opérations de chez moi (secours enlévement de voiture et rapatriement des enfants après le passage à l'hopital), l'année dernière c'était l'ainé en moto il a pris un sanglier et en début d'année notre dernie ra chuté lourdement sur la chaussée en moto.



6761 - 6770 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen