Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 18-10-2012 à 11:50
Bonjour,

Startup et Sylver : Comme Mariedusud, je ne vis pas dans cette situation, mais combien je sais que de gérer un foyer c'est pas si simple et à vous lire vous avez su faire face à votre situation même si vous rencontrez encore des problèmes vous êtes là pour vos enfants et pour cela vous êtes remarquable.J'admire votre dévouement et votre volonté de vous en sortir. Pour Startup, je comprends mieux ton énergie débordante.

Mariedusud : Tant mieux que ce ne soit pas litigieux, as-tu déjà regardé des émissions ou c'était litigieux entre voisins, c'est horrible la méchanceté des gens !

Startup : J'étais dans le commerce, maintenant ça va être de l'administratif et de la gestion que je faisais d'ailleurs dans mon dernier poste.

PIZZA, j'ai culpabilisé en mangeant une moitié de pizza la semaine dernière, me voilà soulagée, celle que je préfère c'est avec des poivrons et vous ? ? ??


startup (la poterie, 22) répond Posté le 18-10-2012 à 06:57
Maridusud, je viens de comprendre :D . Je n'avais pas encore regarder la session du jour !


startup (la poterie, 22) répond Posté le 18-10-2012 à 06:55
Bonjour à toutes ,

Oh Sylvers comme je te comprends ! Quand on est seule comme nous avec deux enfants,nous n'avons pas le droit de baisser les bras.Nous devons être présentes sur tous les fronts. Et pour moi, en tout cas, je sais que ma prise de poids a débuté après ce divorce qui a été très compliqué psychologiquement (que mon ex mari a rendu très compliqué). Et financièrement, c'est sûr que c'est très tendu certains mois. Mais au bout du compte, on y arrive ! Et comme mes enfants sont grands et que bientôt ils vont certainement quitter le nid, c'est pour cela que j'ai décidé de me reprendre en main et de m'occuper de moi. Car sinon, quand je vais être seule, je vais me retrouver perdue car faut avouer, j'ai vécu pratiquement que pour eux deux jusqu'à présent. J'essayais de combler leurs besoins avant de m'acheter quoique que ce soit !

Maridusud, mais tu as quel programme ? ? ? Moi, je n'ai pas de pizza au menu ! Moi, normalement, j'avais en proposition : cuisse de pintade qui s'est transformé par équivalence en blanc de poulet marengo ! Et que j'accompagne avec des légumes : poireaux, carottes, céleri branche.

En tout cas, cette nuit, j'ai bien dormi, d'une seule traite jusque 6H30. Et cela fait du bien !

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et à ce soir.


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 18-10-2012 à 06:22
Bonjour

Mais oui Sylvers, il y aura des jours meilleurs.. il faut toujours se le dire. Et puis tes deux filles te soutiennent. Nous on ne peut que t'écouter.. et te soutenir moralement. mais, même si je n'ai pas vécu une telle situation, je me doute que c'est très difficile. Tu sais, même après beaucoup d'années de mariage. . . ce n'est pas toujours facile..la vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille. . .. . .

Startup, tu as vécu cette situation.. et tu sembles avoir pris le dessus.. maintenant je comprends pourquoi tu tiens tant à la présence de tes enfants. . .et eux ne peuvent compter que sur toi (et tu as l'air de bien assurer)

Et si on parlait de choses plus gaies. . ..comme que va-t-on manger aujourd'hui?? prêtes à faire la pizza de JMC??

Je me suis levée tôt.. il faudrait que je me mette au repassage (et oui la pile est revenue) et puis il y a le marché ,s'il n'y a pas trop de vent , car ici dès qu'un peu d'intempéries. . . plus personne. . .. c'est comme ça chez vous??

Je vais quand même aller prendre mon café.. et vous souhaite à toutes une bonne journée. :) :)


sylvers (les hogues, 27) répond Posté le 17-10-2012 à 22:42
bonsoir ouf la journée est fini non c'est vrai pas facile de ce retrouvé seule avec 2 enfants qui sont grand mais qui ont toujours besoin de nous après 20 ans de vie commune c dur a avalé mais je prend le dessus et mes filles sont bien présente pour moi heureusement car si non je n'aurais pas tenue le coup mais parfois il m'arrive de craqué trop de chose a gérer la maison intérieur ,extérieur le boulot et surtout la pression des factures comme tout le monde je sais mais avec 1 paie c pas pareil du tout je vous l'affirme mais bon je me dit qu'il y aura peu être des jours meilleur je verrais bien par la suite .
si non ici de la pluie a gogo toute la journée un peu moins froid hier .
startup fidèle a toi même toujours a 200 a l' heure
vale bon courage pour la suite


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 17-10-2012 à 22:32
coucou bonsoir les filles

Pas pu venir sur l'ordi de la journée. . . aussi ce soir beaucoup de lecture. . .

Fin d'histoire du mur : tu sais Valé, ce n'est pas litigieux avec le voisin, (ok j'aurais préféré qu'il nous prévienne avant!) ; ce matin le maçon est venu.. il est très sympa. A proposé une isolation finition bois. . .. on avait dit oui.. et puis au fil de la journée. . . ça ne nous plaisait plus du tout .. alors ce soir on est revenus à une simple peinture. . .(ça entraine moins de frais quand même) et on est d'accord sur la couleur. . ..(mais que discussions.. à la maison >:)

A part cela, le ciel gris est resté chez toi Anoucka. . . ici, soleil et un peu de vent (mais quand même ciel menaçant par moment)

Comme la semaine passée, je n'ai regardé qu'un épisode d'Esprits Criminels.
J'ai passé une partie du reste de la journée avec les pbs téléphone. . . : le fixe.. c'était pb livebox. . . et le portable de la belle-mère.. pas résolu (voilà ce que c'est de changer d'opérateur).. et ça m'a un peu énervée. . .

Sophinette, tant mieux si tu n'as rien au coeur.. Mais c'est toi qu'on appelle " Mme 100000 volts "? :-q ménage-toi quand même.

Sylvers,bon courage, car pas facile pour toi
.
Sarah, viens quand tu veux. . . tu sais on est toutes dans le " même bateau " et on rame.. ensemble "
J'ai voulu me peser ce matin..(pour voir..) et bien mon dimanche (et un peu lundi aussi) coûtent cher : presque 1 kg de plus!! :-bd donc le soir je suis à la soupe et yaourt. . .

Startup..tpas de pluie tant mieux. . . la carte n'était pas belle.

Je vous dis à demain. . . à toutes (j'toublie pas Cacahuète)
:-* :-*


startup (la poterie, 22) répond Posté le 17-10-2012 à 20:49
Mais tu travaillais déjà dans ce domaine dans ton ancien boulot ? Et tu commences ta formation quand ? En tout cas, bravo de reprendre comme cela ! Car pas facile de rester assise pendant une journée pour une formation !

C'est bon, j'ai tout fait, même mon repas pour demain midi est prêt donc je vais pouvoir me vautrer dans le canapé pour regarder Esprits Criminels :-q

Bonne soirée à toutes ! Et bonne nuit !


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 17-10-2012 à 19:46
J'avais oublié qu'il y avait esprit criminel ce soir. . . je n'ai pas fini mon tri, et j'en ai encore plein à faire mais j'avais pris de l'avance pour le diner de ce soir .

Startup, mon époux s'est installé en début d'année dans la finance, ma première formation à laquelle il m'envoie c'est en comptabilité libérale, après je ne sais pas ce qu'il va me proposer.

Bon j'y vais les estomacs des enfants crient famine, le mien aussi d'ailleurs, au fait j'y pense je n'ai pas grignoté aujourd'hui.



startup (la poterie, 22) répond Posté le 17-10-2012 à 19:10
Bonsoir à toutes,

Ils nous avaient annoncé une semaine de pluie et bien pour l'instant, ils se sont trompés ! Le ciel est gris mais nous n'avons pas de pluie seulement la nuit :-q .

Donc j'ai pu aller marcher pratiquement une heure et étant motivée, ensuite, j'ai enchaîné avec une séance de gym de 50 minutes. Je suis retournée faire 2/3 courses car il y avait à Inter des promotions à 50% sur la lessive que je prends ainsi que sur la Saint-Yorre que ma fille boit (cela permet de mieux récupérer des efforts mais moi, je n'aime pas l'eau pétillante).

J'ai également acheté une crème anti-cellulite de chez Payot (car bonnes critiques sur internet), je vous tiendrais au courant des résultats.

Maintenant, je vais préparer mon repas, il faut que nous ayons fini de manger et de faire la vaisselle avant qu'Esprits criminels commence !

Et vous, votre journée ?

A tout à l'heure peut-être !


anoucka1 (26) répond Posté le 17-10-2012 à 15:22
sratup : merci, mais pour le moment toujours pareil , sophinette :( c est marrant , ma belle fille s appelle sophie, et je lui dis souvent sophinette) j éspère avoir une améliorationtre vite , j en ai assez d avoir le nez qui coule , val : non la cortisone ne me met pas a plat , ce doit etre de petites doses en pulvérisation , a plus tard les filles. . .. . .. . .. . ...



6701 - 6710 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen