Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 05-11-2012 à 14:23
Vale, ton mari ne voulait pas être " déconcentré " (par sa petite femme) :D cela te fait une journée de repos.. (si bosser à la maison était du repos. . ..ça se saurait). Pour les travaux manuels, trop tard. . . quoique peindre me plait bien ( c'est moi qui le fait. . . - et vu le prix que nous a pris le peintre pour une façade + un morceau de l'autre + le pignon au-dessus de la première façade , tout ça faisant en gros moins de 100 m2. . . ok 2 couches. . . - nous ferons le reste au printemps.. nous-mêmes, surtout que la maison n'a pas d'étage. . ... on a dépensé - sans la peinture 750 euros. . ... Mais je ne me rends pas bien compte des prix. . . Histoire de me rendre compte je ferai faire un devis par qqun d'autre.

Pour la voiture, je ne sais plus ce que cela va coûter. . . mais c'était ça ou la changer. . . et je ne suis pas décidée ; pour le peu de kms que je fais (aller-retour Martigues ou même un peu plus loin où il y a une ZAC pas mal, ça entre 50 et 60 kms. . ..) elle me suffit.

Anoucka, tu arrives à tenir plusieurs jours à 900 calories? ? ? dur dur. Tu fais 1200 en ce moment?? moi c'est 1400 et j'avoue avoir des fringales, dès que je suis inoccupée. ..je vais essayer l'homéopathie de Vale. . . surtout que depuis des années, c'est la période où je prends du poids. . .

Fait très beau aussi ici, avec un peu de vent (pour chasser toute l'humidité d'hier) En avons profité pour un dernier nettoyage de piscine, et tt à l'heure on lui met la couverture!! (j'aime pas trop, j'aime mieux voir l'eau. . . mais cela donne moins de travail quand même et faudrait pas tomber dans la flotte. . . car aglagla.

Kelescl, garde le moral, tu vas finir par trouver du boulot.., et pour le sport, c'est bien, mais vas-y cool!!

Sarah n'est pas venuie ce matin, peut-être travaille-t-elle?

Cacahuète, le beau temps est revenu aussi?

Une pensée pour Startup au boulot. . .et pour Sylvers aussi. . ..
:x
A plus tard


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 05-11-2012 à 11:31
Un bonjour avec un rayon de soleil qui pointe, mais il y a encore beaucoup de nuage. En tout les cas c'est mieux qu'hier car avec la pluie un match a été annulé.

Kelescl : va doucement avec le sport surtout si cela fait longtemps que tu n'en as pas fait, et puis si tu vas dans une salle de sport il doit y avoir un pro qui te guides. pour ton permis j'ai noté la date pour t'encourager le moment venu.

Startup : Fini les vacances, alors cette première journée ? ? ? Bravo pour les performances de ta fille.

Sophienette : malheureusement cela existe des établissement comme le tien, je pense que cela tient aux résultats du brevet ils font un classement au niveau national du taux de réussite par département, et aussi par établissement au niveau académique et départemental. Nous avons un établissement comme cela près de chez nous et quand j'entends les parents et certains profs parler c'est une vraie bombe à retardement car trop de classe , jusqu'à 6 classes par catégories.

Mariedusud : quand je me suis lancé dans le loisir manuel je n'étais pas habile, à force de faire je me suis améliorée et puis c'est vrai je suis patiente mais je tremble toujours quand je prends un pinceau.

Anouchka, tu m'étonnes que la peau du ventre était bien tendu, j'aurai bien voulu être là surtout pour gouter le dessert.

je devais aller travailler aujourd'hui mais demain mon mari passe son examen, il préférait rester seul pour faire la simulation de son examen.
A tout à l'heure,


anoucka1 (26) répond Posté le 05-11-2012 à 10:53
Bonjour a toutes , impossible de venir hier , trop a faire : pour le repas . . .. . .. . .. . .. . .. . ...réussi de l épéro au dessert , mais invitités sont reparti contents ,( moi aussi dailleur) avec la peau du ventre bien tendu . Dés aujourd hui je reprends le programme , peut etre pendant qq jours a 900 kcals pour me ratrapper . Belle jounée ensoleillée dans le sud , bonne température . A plus


sophienette92 répond Posté le 05-11-2012 à 09:19
Hello,
Maridusud j'espère que tu n'en auras pas trop pour cher pour ta voiture c'est tellement pratique mais un gouffre aussi.
En fait normalement il y a beaucoup plus de devoirs à partir de la 4ème. Nous avons des enfants qui sont arrivés dans
la brigade. A la fin de la première journée ils pleuraient le niveau étant très élevé ici :-S En discutant avec plusieurs mamans on compare et on s'aperçoit que les niveaux sont différents en fonction de la région ce qui est totalement anormal. Ici ils veulent faire des élites mais ils ne se rendent pas compte que c'est le contraire qui se produit : les enfants se démotivent, les notes dures, beaucoup de devoirs et planning bien chargé. Enfin aujourd'hui il faut que Florian résume encore 4 contes :^>
On va prendre son courage à deux mains nous deux.
Kelescl : il n'y a pas de raison que tu n'ai pas ton permis, donc nous penserons très fort à toi le 20 novembre ;)
Ne te décourage pas pour le travail, je sais que les places sont chères mais restes optimiste
Startup : non rien de grave pour la prise de sang, je m'occupe toujours de mes hommes comme dit mon médecin et elle s'est rendu compte que cela faisait au moins 4 ans qu'on avait pas fait un petit bilan. Ca y est c'est fait dur a jeun j'aime pas mais récompense croissant pour tout le monde et comme je me pèse le lundi rien perdu cette semaine tant pis j'ai fait des excès donc c'est normal.
A plus tard les filles


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 05-11-2012 à 06:31
tu as envoyé plus vite que moi. . . lorsque j'ai commencé, tu n'y étais pas. . .. . .. . .. . . :D


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 05-11-2012 à 06:30

Bonjour
et oui ça recommence. . . Startup tu n'as pas repris ton rythme. . ..(sur l'ordi. . .)
Ce matin, faut que je parte à 8h, porter ma voiture au garage. . . (changer le soufflet de cardan.. ça mon mari n'est pas équipé pour le faire). . . donc je vais me presser. . . car si je me lève tôt, souvent je traine. . ..et ne voit pas passer lheure!
Bon courage, bonne journée. :-q :-* :-*


startup (la poterie, 22) répond Posté le 05-11-2012 à 06:29
Anoucka : alors, ton repas d'hier ?


startup (la poterie, 22) répond Posté le 05-11-2012 à 06:28
Maridusud : ce matin, j'ai posté avant toi !! C'est rare !


startup (la poterie, 22) répond Posté le 05-11-2012 à 06:28

Bonjour à toutes,

:(( :(( Je reprends le travail !! J'veux rester en vacances !!

Kelescl : n'en fais pas trop au début car si tu as trop mal partout, tu vas vite te dégoûter !!

Maridusud : je suis comme toi, pas très manuelle !

Sophienette : rien de grave j'espère pour que tu ais une prise de sang à jeun ?


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 04-11-2012 à 23:14

Sylvers, ravie pour ta fille. . . et désolée pour ta tante.
Mais oui tu vas bouger les après-midi. . .et la semaine va passer vite. Ici aussi il a plu dans l'après-midi.. aussi pas bougé de la maison.

Vale, merci pour le médoc.
Tu es très manuelle, et je t'admire, moi qui ne sait rien faire de tt cela. . . jamais essayé, mais je crois que je ne serais pas douée, et surtout que je n'aurais pas la patience.

Startup, félicitations à ta fille. Tu as passé une bonne journée. Dommage de retourner au boulot demain matin, mais quand il faut.. il faut!! ;)

Kelescl, tu l'auras ton permis. . .. tu ne peux pas faire autrement! :-q

Sophinette, pour les devoirs, ma petite fille qui est en quatrième, en classe européenne,en avait beaucoup aussi pendant ces vacances. Peut-être parce qu'elles ont été " rallongées "?

Bonne nuit à toutes




6361 - 6370 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen