Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
startup (la poterie, 22) répond Posté le 13-01-2013 à 18:46

J'essaye de mettre une photo ! Me voici


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 13-01-2013 à 18:24
la photo.. la photo.. la photo :-q


startup (la poterie, 22) répond Posté le 13-01-2013 à 18:08
bonsoir,

En fait, Karen n'a pas couru finalement :^> . En arrivant sur le site, son entraîneur lui a dit que vu l'état du terrain et vu qu'il l'avait engagé sur 1500 m samedi prochain, il préférait qu'elle ne le fasse pas. Karen n'était pas contente mais elle l'a écouté. Pourtant, au vu de la course, elle avait largement les moyens de la gagner. Mais cette année, elle veut privilégier le 1500 m donc il a eu certainement raison.

Vale : eh bien tu fais nuit blanche maintenant. Mais vous êtes plusieurs associations au foot ? Ils vont regretter deux personnes aussi impliquées que vous car maintenant c'est très rare !! La majorité des personnes ne veulent pas avoir des obligations le week end.
Sinon, la gym c'est sur D8 à 7H ==> il y a 2 séances de 26 minutes. Mais j'enregistre et je fais le soir.

Kelescl : contente d'avoir de tes nouvelles. Garde courage, tu vas bien finir par trouver du travail. J'espère que tu auras une réponse positive pour le poste à l'école de ta fille. Tiens nous au courant. Et du coup, quel régime suis tu ? En tout cas, je vois que tu es super motivée pour le sport. Bravo ! C'est toujours à la salle où tu allais avec ton beau frère ? Et tu en es où pour ton permis ?

Dès que mon fils est décidé ( O:-) pour me photographier , je vous mets une photo de moi !


sophienette92 répond Posté le 13-01-2013 à 12:52
Hello les filles comme d'habitude startup comme d'hab vadrouille j'espère que ta fille gagnera sa compétition. En effet tu dois stresser aussi même si ce n'est pas toi qui concourt, nos enfants c'est nos tripes ;)
Alors maridusud repos aujourd'hui ? Moi repassage je crois que j'en ai autant que toi et révision math et anglais :-S
Et rien d'autre :) j'ai eu un petit message de mes parents a qui l'on avait offert le spectacle 1789 que tu as vu aussi, ils étaient ravis. Côté santé tout est redevenu dans l'ordre pour toi ?
Val dur dur de lâcher une passion mais quand l'ambiance devient compliqué cela devient plus une contrainte qu un plaisir
Sylvers contente que ta radio soit normal donc tout va rentrer sans l'ordre tranquillement. En ce qui concerne la ménopause depuis quelques années j'ai une pilule qui m'a supprimé définitivement les règles car je la prend en continu. Au début cela surprend et finalement c'est génial. Du coup je n'ai pas de désagréments de ce côté la. Pour le moment je n'ai que des changements d'humeur comme le décrit maridusud. L'année prochaine pour vérifier il faudra que j'arrête la pilule plusieurs mois pour faire une prise de sang pour le taux hormonal.
Kelescl contente d'avoir de tes nouvelles. Tu n'as pas encore trouvé de boulot mais il faut que tu attendes l retour de tous tes c.v.
Par contre je vois que pour le sport tu as mis le paquet !!! Et ton nouveau régime c'est lequel ?
Anoucka cela à l'air d'aller tu reprends ton rythme normal ?
Bon il faut que j'aille faire le repas puisque personne ne veut reprendre le relai :-S
Bisous et à tout à l'heure


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 13-01-2013 à 12:42

ah j'ai mon café!!! merci
Anoucka, il pleut toujours ici.. (ça ne fait pas de mal au jardin. . . s'il ne se met pas à geler ensuite!!)
Dimanche calme..
Startup, no stress. . .. ah oui mettre un visage sur ton nom.. ça me plait aussi. (je ne peux même pas en faire autant, vu que les JEPG ne passent pas. . . seulement les images GIF, c'est frustrant.. je vais les rappeler, car ce doit être un pb technique).
A ce soir


anoucka1 (26) répond Posté le 13-01-2013 à 11:05
Bonjour les filles , cool startup , no stresse , nous serons heureuse de mettre un visage sur ton non , je te souhaite une agréable journée .En effet maridusud rien de prévu aujourd hui , de plus le temps. . .. . .. . .. . ..pas terrible , mais pas encore de pluie , j éspère que tu vas mieux , de bonnes nouvelles de ta B M ? ? ? Val :quelques petits soucis , dommage , vous vous etes téllement investis . Kelescl : j épère que tu vas vite trouvé un enploi , sylvers : contente de savoir que tu n as rien aux poumons . Je pense avoir fais le tour , pardon pour celles que j ai oublié . Je vous souhaite un bon dimanche a toutes .


startup (la poterie, 22) répond Posté le 13-01-2013 à 09:57

Bonjour,

Non, non je suis debout depuis 7H15. Je suis allée acheter le pain, mis une lessive en route, pris mon petit déjeuner (très copieux) et préparé les salades pour ce midi.

J'ai pris un copieux petit déjeuner car comme d'habitude, quand ma fille a une compet, j'ai la diarrhée avant de partir (au fond de moi même, je dois être un brin stressée) mais heureusement, dès que nous sommes parties, cela s'arrête ! Je suis vraiment bizarre !!

Je lirais vos post ce soir. J'ai emprunté l'appareil photo de ma maman. Je vais dire à Karen de me prendre afin de vous mettre une photo ce soir.

Zou, je vais sous la douche !


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 13-01-2013 à 08:41

Startup, ton thé pour te réveiller. . . et un bon petit dèj. . ...


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 13-01-2013 à 08:38

Bonjour
Vale, j'espère qu'à cette heure tu dors encore.. car la veillée a été " longue". Oui, dommage pour le foot ; ils vont regretter de perdre deux personnes aussi impliquées. Toujours aussi difficile de s'entendre dans un groupe. . .. comment la terre peut-elle bien tourner? ? ??
J'ai fini le livre. . .. Oui, toujours aussi bien ; j'attends l'autre me demandant comment l'auteur a vu la fin. . .. . .. mais il faut reconnaitre que c'est spécila!!!
Startup, tu fais une petite grass'mat? c'est bien ; prends un peu de repos! j'espère que pour Karen et sa compet, le temps sera plus clément qu'ici : il pleut. . . (mais je crains que ce ne soit sur toute la France, si j'en crois M. Météo).
Sylvers, tu sais la ménopause ne se passe pas de la même façon chez toutes les femmes. Tu peux sûrement avoir des périodes sans règles, et puis cela revient. . . avant de s'arrêter. Pour moi, cela s'est arrêté assez brutalement (mais j'avais des règles abondantes avant cela).. j'ai même cru que j'étais enceinte (et je faisais plutôt la tête, vu que j'allais être grand'mère!!) Je n'ai pas été bien du tout pendant un long moment (mal dans ma peau, susceptible, coléreuse. . . des bouffées de chaleur - libido en baisse. . . :-bd ) et puis cela passe ; des bouffées de chaleur, j'en ai eu assez longtemps. . . et cela arrive encore parfois.. mais rien de bien ennuyeux). Je n'ai pas supporté le traitement hormonal.. Donc arrêté de suite ; j'ai pris un peu de soja. . . Sur le sujet, personne n'est d'accord, médicalement parlant. . . alors . . .à toi de voir ce que tu préfères, ou plutôt ce qui t'ira le mieux..
Kelescl, ravie de voir que ton moral est meilleur. Je souhaite que tes projets prennent forme. Quel nouveau régime as-tu entrepris??
Sophinette quel programme aujourd'hui?
Anoucka, même temps temps chez toi?? repos dominical? ou sortie en vue?
Bon dimanche et à plus tard. Bisous


vale89 (mezilles, 89) répond Posté le 13-01-2013 à 02:05
Coucou, il est 1h40 et je ne dors toujours pas, la reunion de ce soir avec une autre association ne s est pas très bien passé ,alors avec mon mari nous avons pris la décision d arreter de nous occuper du foot à la fin de la saison. À notre grand regret car s était une passion pour nous deux de donner de notre temps dans un sport qui nous plaisaient .
Je me suis acheté le deuxième tome de grey et comme j ai terminer la série de twilight, je vais pouvoir le commencer.
Kelescl : contente d avoir de tes nouvelles et je vois que tu es pleine de bonne volonté .
Sylvers : je n ai pas encore ses soucis je m y approche doucement mais pour l instant tout va bien,
Startup : sur quelle chaîne le sport et à quel heure ? Je te souhaite une bonne journée et bonne compet pour Karen
Maridusud : à toi aussi je te souhaite un bon rétablissement . Dis moi le deuxième tome est t il aussi bien que le premier ?
Sophienette: toujours autant dans les devoirs, je me souviens avoir été comme toi pour Antoine et arrive en quatrième je le laissais faire tout seul , je contrôlais pour voir s il faisait tout. Tout Ça pour te dire que tu vas en avaler des maths et d autres matières, je te l ai déjà dit mais tu seras prête pour le concours de professeur des écoles.
Bon je vous laisse Colombo vient de commencer et mon cher et tendre lui ronfle. Bonne nuit.



5071 - 5080 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen