Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
startup (la poterie, 22) répond Posté le 16-01-2013 à 12:56

Hello,

Eh bien Cacahuète, que de soucis quand même dans ton nouvel appartement. Pas d'eau chaude, oulàlà, j'aurais beaucoup de mal à supporter !! Mais quand tout sera rentré dans l'ordre, cela ne sera que du bonheur !

Maridusud: je suis un peu comme toi, quand je suis réveillée, j'ai du mal à rester au lit. Il faut que je me lève.Je n'ai jamais cuisiné de la joue de bœuf. il paraît que c'est un morceau tendre.



cacahuete2008 (Toulouse, 31) répond Posté le 16-01-2013 à 09:32
Bonjour les filles ca fait plaisir de savoir que vous ne m avez pas oibliee , oui mon demenagement etait bien le 19 plus precisement c etait l etat des lieux mais emmenager le 22 . C est sur que ca me change une chambre a part une grande terrasse 20mcarre mais pas encore pu en profite le temps mais surtout c est que je ne peux pas ouvrir le volet deja une latte de casser on doit m appeler pour venir le remplacer mais ca va bientot faire un mois et ca me saoule. Sinon non pas encore defait tout mes cartons surtout la vaisselle pas de meuble pour ranger il faut que j essaie de me trouver un buffet de cuisine pas trop cher mais le principal est que je revis plus d espace . Mon chat a pris ses petites habitudes. Non pas de neige mais de la pluie et froid fepuis hier. Ce qui me desole c est que je ne peux pas voir vos photos. Je vous dis a tout z heure j attends le technicien edf qui doit me regler le compteur . Il ne tourne pas depuis mon emmenagement le pire c edt que je n ai pas d eau chaude la galere. A plus et bonne journee a toutes


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 16-01-2013 à 07:07

miam miam miam. . .. c'est bon tout ça ; meilleur que mes deux biscottes. . ... je garde le yaourth et le fruit pour plus tard, sinon j'ai une fringalle avant le déjeuner.. et ça , il ne faut pas!
Je suis debout, car ne peut plus dormir.. et dans ce cas je ne reste jamais au lit (ou alors il faudrait que je sois seule, et je mettrais la radio.. je lirais. . ..) A propos de lire j'ai commencé un nouveau bouquin de Maxime Chattam.. rien à voir avec le précédent. . . C'est mon fils qui aime cet auteur, alors j'essaie. . .. pas mal pour l'instant.
Je viens de mettre à cuire un boeuf/carottes (avec de la joue de boeuf, c'est moins gras et plus tendre). . .. Faut que je me " colle " au repassage (à force de le dire, ça va peut-être se faire tout seul!!!!! :-q )
Bonne journée.


startup (la poterie, 22) répond Posté le 16-01-2013 à 06:47

Bonjour les filles,

Mais que fais tu debout à 4H56 ? ? ?? Cela te fait des nuits courtes quand même. Du coup, afin que tu tiennes le coup, je te mets un petit déjeuner très copieux !

J'emmène juste la radio à ma gynéco pour qu'elle jette un coup d'oeil. Mais je n'ai pas rendez-vous donc je ne sais pas si elle aura le temps de prendre ma tension. On verra bien ! Mais franchement, je ne me sens vraiment pas fatiguée.

Ici, il ne fait toujours pas chaud !!! Brrrrr !! Mais pas de neige, ouf !




maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 16-01-2013 à 04:56

bonjour
ce matin, j'ai lu tous vos post. . . pas pu le faire hier soir.
Anoucka, jolie aussi l'entrée..
Sylvers, tu n'es pas ennuyée par les voisins. C'est un beau paysage.. mais c'est vrai que pour aller bosser (et là tu dois y être) c'est pas drôle.

Startup, ta gényco va bien sûr te prendre la tension (elle va remarquer elle aussi combien tu as maigri!) j'espère que c'est un peu remonté.
Sophinette, tu t'es bien endormie hier soir? ? ?? cool ce matin. . . le ménage, ça peut attendre une journée.. Relax. . ..
Pas de nouvelles de Vale? ? ?
Cacahuète, bien sûr que nous ne t'avons pas oubliée, et contente que tu reviennes. Tu nous dis être heureuse. Racontes-nous un peu comment tu es installée.. Pas trop de travail pour te réinstaller (sûrement un peu). Ce matin, je crois que tu vas être aussi dans la neige.
Ici, il fait à peine 2° ce matin. . .
Je vais continuer mon repassage (dommage, Sylvers que tu sois si loin. . .. tu aimes repasser.. en fait , il faut que je m'y mette et après ça va! ) . Je n'ai plus envie de dormir, et tousse encore ce matin!!! (ça finira bien par passer!)

Et un petit déjeuner. . .pour vous réchauffer. . ...

A plus tard (j'attend mon café. . ..)














maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 15-01-2013 à 22:46

bonne nuit
Cacahuète.. sympa de te revoir. . .A demain


startup (la poterie, 22) répond Posté le 15-01-2013 à 21:26

pffffff, j'ai des émoticones qui se sont mis en dehors de ma volonté !! N'en tenez pas compte !!



startup (la poterie, 22) répond Posté le 15-01-2013 à 21:25

Mme Sophienette, vous avez gagné un bon point :-q

Je vais vous laisser car je ne vais pas tarder à aller me coucher

Bonsoir :-S :-S


sophienette92 répond Posté le 15-01-2013 à 20:48
recoucou,
non maridusud, c'est une pilule normale mais peu dosée. Du coup je la prends en permanence, en fait je crois qu'ils en font de plus en plus. Finalement c'est assez cool je n'ai plus à gérer les règles. Le seul problème c'est que l'arrêt ou le flux des règles du coup ne peut pas me donner d'indice pour la ménopause, je serai donc obligé de faire une prise de sang pour doser mon taux hormonal pour l'arrêter. Fais ton repassage petit à petit tranquille d'autant que tu récupères ta santé en ce moment. Les antibiotiques ont fait de l'effet finalement.
Oui maman startup je vais me reposer promis, j'ai rien fait pendant 2 heures cet après midi et je crois vraiment que je vais zapper le nettoyage de mes sols demain matin, se sera juste aspi.
Tu peux effectivement prendre ta tension en pharmacie, normalement ils sont équipés. Moi j'en ai à la maison pour contrôler Florian.
Anoucka tu deviens une experte en photo ;)
non cacahuète on ne t'a pas oublié on a pensé à toi en décembre pour ton déménagement, c'était le 19 de mémoire ?
Alors heureuse visiblement ? :)
sylvers aussi sympa le paysage enneigé, c'est cool ton lieu d'habitation.
Bon allez lecture (devinez quoi ;) ) et dodo il faut que je récupère d'autant qu'on s'est farci ce soir 3 exercices de math, un exercice d'anglais plus leçon et lecture en français plus compréhension de texte, je refais mes études :)
enfin pour le moment j'ai pas de problème à suivre mais d'ici deux ans en math se ne sera plus le cas.
Je vous souhaite une très bonne soirée et nuit.
Gros bisous :-* :-* :-*


startup (la poterie, 22) répond Posté le 15-01-2013 à 20:40
J'ai regardé un dîner presque parfait ce soir et cela se passe à Toulouse cette semaine !! Tu connais peut-être un des participants ?

Anoucka : Cela ne fond pas ? En tout cas, c'est un bien joli paysage. Je suis comme Sylvers, la piscine me fait envie mais avec le soleil !!!

Sylvers : moi aussi, je n'ai plus mes règles depuis 2 mois. Mais pour l'instant, je ne m'en plains pas trop. Mais le fait que cela ne s'arrête plus chez toi, c'est inquiétant tout de même. Cela doit te fatiguer en plus. Essaye de te reposer dès que tu peux.




5021 - 5030 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen