Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
startup (la poterie, 22) répond Posté le 17-01-2013 à 06:54

Je vous souhaite à toutes une très bonne journée


startup (la poterie, 22) répond Posté le 17-01-2013 à 06:53

Bonjour,

Ici, brrrrrrr, il ne fait pas chaud non plus. Dur dur de sortir de sous la couette !


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 17-01-2013 à 06:35

me suis trompée d'image. . . y a pas le thé. . . je recommence!!


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 17-01-2013 à 06:33

Bonjour
Passé une bonne nuit
Ce matin il fait 0° et un vent d'enfer. . . Il est horrible ce vent ; et pourtant ce matin je dois sortir (le pain. . .et une lettre à poster). . .. brrrr. On sortira le gros manteau!! mais ne nous plaignons pas. . . il n'y a pas de neige! et pas d'horaire pour sortir. . .. Je pense bien fort à celles qui vont travailler.
Startup, ton thé . . . bien chaud. . ..
Bonne journée


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 16-01-2013 à 22:13

bonsoir
J'avais commencé à écrire à 19 h.. et puis coup de fil et pfff tout a disparu. . .
oui énervant tous ces services. . .. sécu, caf, et autres. . .
Cacahuète, que de soucis, mais ça y est tu as l'eau chaude. . . heureusement! Tu as l'air plus que contente de ce nouvel appart..ça nous fait plaisir. J'espère que la pluie va cesser.
Sommes allés à l'hosto. Elle sort vendredi. Les infirmières devront venir 3 fois par jour. . ..Ce sera mieux à la maison ; plus sympa pour elle, moins fatiguant pour nous. Et on la fait sortir en ambulance.
Je tousse toujours un peu et la tête n'est pas claire :-bd j'aimerais bien que ça s'arrête un peu maintenant!

Quand je disais Startup : pin-up. . .. pas d'erreur, c'est tout à fait cela. Tu es super, et j'adore ta tenue.

Vale, Sylvers? ? ? où êtes-vous. Sylvers, j'espère que tu vas mieux. Pas vu Anoucka aujourd'hui non plus??

Sophinette tu as été raisonnable, c'est bien. Tu avances dans le livre? ? ?

J'ai Un peu sommeil, aussi je vais me coucher. Bonne nuit et à demain.




startup (la poterie, 22) répond Posté le 16-01-2013 à 21:59

Oh tu vas apprécier d'avoir de l'eau chaude ! ce n'est pas un luxe !

Sophienette : bravo de t'être ménagée ! J'espère que cela va s'arranger avec la CAF pour ta jeune. Tiens nous au courant du résultat de ta démarche ! En plus, il faut arriver à se maîtriser car sinon ils se braquent et c'est encore pire. Mais c'est vrai que parfois avec l'administration, nos mauvais côtés ressortent.
Moi aussi, je suis obligée de me lever une fois dans la nuit ! Pourtant j'aimerais bien rester au chaud sous la couette :P

Maridusud : tu as réussi à faire ton repassage ?

Je vous laisse, à demain !


cacahuete2008 (Toulouse, 31) répond Posté le 16-01-2013 à 21:30
Bonsoir ca y est l edf est passee en plus j ai reussi a voir la responsable des travaux pour mon cumulus donc elle est venue cet apres midi et m a fait un branchement provisoire pour que j ai l eau chaude mais je dois la rappeler pour prendre rendez vous pour faire le branchement definitif car elle est mais j etais sortie heureusement que je lui ai confie une clef sinon je n aurais pas eu d eau chaude avant semaine prochaine. Startup c est vrai qu il nous enerve a ne pas repondre au tel j ai essaye de tel a habitat pour mon volet et on n arrete pas de dire tous les conseillers sont en ligne donc impossible de les avoir je reessaierai demain matin et on verra. Oui mon appart me plait vraiment je suis allee a conforama cet apred midi et du coup je me suis achetee une table basse pas chere du tout. Sinon toujours de la pluie ca ne veux pas s arreter. Je vous souhaite une bonne et douce nuit


startup (la poterie, 22) répond Posté le 16-01-2013 à 20:14

voilà la photo comme promis !


sophienette92 répond Posté le 16-01-2013 à 19:51
je vois que mon message de tout à l'heure à bugé c'est vraiment pénible.
Et bien ma startup, c'est vrai que les administrations sont terribles on aurait envie de les bouffer. . .. j'ai le problème avec une jeune a été la CAF pour donner son dossier complet afin qu'elle touche l'allocation pour handicapé. Ils lui ont dit que comme elle avait trainé ses versements n'auraient lieu qu'en juin !!!!!!! ils se prennent pour qui ? ? ? ils en ont profité parce que c'était elle. Demain je les appelle et ils ont intérêts à faire dard dard. Ca m'a mis très en colère aussi.
Fais nous vite une photo de tes achats qu'on voit ça :)
maridusud complètement rétablie ?
Moi j'ai passé une excellente nuit, je ne me suis levée que 2 fois exceptionnellement j'ai réussi à dormir 4 h d'affilé. D'habitude je dors pas trop mal mais je me laisse souvent (c'est ça quand on boit trop ;) ) . . .. de l'eau bien sûr
Je vous ai écouté ce matin je n'ai fait que l'aspirateur le nettoyage des sols ce week-end.
Et bien cacahuète ton appart à l'air de te plaire, j'espère que tes soucis vont se régler très rapidement car eau froide brrrrrr
et val, anoucka, sylvers : pas de nouvelles ?
Bon je vais aller manger : salade entrecôte yahourt. Il faut reprendre les bonnes habitudes ;)
bisous et si je peux à tout à l'heure


startup (la poterie, 22) répond Posté le 16-01-2013 à 18:45
X( X( Aujourd'hui, ma patience a été mise à rude épreuve !! Je devais appeler la LMDE (sécurité sociale étudiante) afin qu'ils m'envoient une attestation de choix du médecin traitant pour le dossier CPAM de Yann; Déjà, j'ai bien dû appelr 15 fois pour avoir le message suivant : "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées, rappelez ultérieurement". enfin, cela décroche et là "veuillez patienter, un conseiller va prendre votre appel". Et donc, j'attends, j'attends . . . ainsi pendant 25 minutes (et la communication coûte 15 cts de la minute !!) et enfin j'ai un conseiller. Je lui explique ma demande et il me demande pour des raisons de confidentialité de vérifier qu'il avait bien la bonne personne. Donc je dois donner le nom, prénom et adresse, date de naissance de Yann alors que j'avais donné son n° d'adhérent. Pffffff mais je ne demande rien de confidentiel, juste une attestation !! X( Et tout cela pour entendre dire au bout du compte qu'il faut que je leur envoie une lettre pour faire ma demande !! Alors là, il aurait été en face de moi, je crois que je l'aurais baffer !! Je lui dis de me l'envoyer ma mail (nous sommes en 2013 quand même) et il me répond : "mais je n'utilise pas cet outil !!". Là, je peux vous dire que ma tension a dû remonter d'un coup !! Et après, ils s'étonnent que les gens s'énervent au téléphone mais je rêve !! Cela fait du bien de vider mon sac ;)

Je suis allée passer ma mammographie. Je dois en refaire une dans 6 mois car j'ai d'autres micro calcifications. J'en ai toujours eu mais vaut mieux surveiller !!

Et pour finir, j'ai fait les magasins et je me suis fait plaisir en achetant une robe et des bottes, tout ce que je m'interdisais avant le régime. Si je peux (comme j'ai toujours l'appareil photo de ma maman), je vais essayer de vous envoyer une photo.

Et vous, comment s'est passée votre après midi ?



5011 - 5020 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen