Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je commence lundi 23 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 16-07-2012 à 08:02
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
startup (la poterie, 22) répond Posté le 23-01-2013 à 21:54

Sophienette, je suis d'accord avec toi : Maridusud a de l'énergie pour 2 ou 3 !!

Je regarde le 2ème épisode de Unforgettable et ensuite zou au lit !! Demain matin, je veux à nouveau aller de bonne heure au boulot car toujours du retard bien qu'aujourd'hui, j'ai bien avancé. Mais nous sommes en période de bilan et pffffff, faut arriver à tout gérer ! Mais comme toutes les femmes (et je pense que vous serez d'accord avec moi), j'arrive à faire plusieurs choses en même temps ;)

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit !!


sophienette92 répond Posté le 23-01-2013 à 21:03
merci startup pour le compliment :) en fait je suis à 62 et vraiment dans l'idéal je souhaiterais être à 58 pour pouvoir jouer sur un à deux kilos pour les exctras ;)
maridusud tu dis ne pas avoir trop d'énergie !!! j'espère avoir faire autant de choses que toi quand je te rattraperais, je trouve que tu assures tout superbement. Et ta belle-mère comment va t-elle ?
Je ne suis pas enrhumé (ouf startup il faut se tenir les coudes sinon elles vont nous contaminer :) ) mais j'ai encore un peu mal à la tête mais rien à côté de la migraine que j'avais.
J'espère que tu vas enfin sortir de ces satanés démarches startup, mais comme disent val et cacahuète l'administration reste l'administration après cela dépend aussi parfois sur qui l'on tombe, mais en général on s'arrache un peu les cheveux
Val ce n'est pas forcément les collèges qui craignent mais plus certains jeunes qui y sont et du coup effectivement certaines régions sont plus favorables que d'autre. Garches évidemment c'est super même s'il y a des petits durs 5 ou 10 % doit être le maximum ici.
Startup c'est génial de pouvoir voir la famille en entier j'ai fais cela il y a quelques années, quel souvenir !! dommage il faudrait recommencer sinon on ne se rencontre qu'à des occasions comme le mariage ou enterrement.
J'espère que le rdv demain après midi va faire du bien à ta fille.
Je vous souhaite une très bonne soirée et je passerai vite fait demain matin avant de partir au boulot pour vous faire un petit coucou. gros bisous :-* :-* :-*


startup (la poterie, 22) répond Posté le 23-01-2013 à 20:32
Pourquoi c'est long parce que c'est une résidence neuve ? Je ne vois pas le rapport.

Mais qu'avez vous toutes à être enrhumées ? En tout cas, il est interdit de me contaminer :D

J'ai appelé ma maman pour prendre de ses nouvelles, je ne l'avais pas eu depuis la semaine dernière. Et elle m'a dit que toute la famille se réunit le 21 septembre prochain pour fêter les 100 ans de ma grand-mère !! Youpi !! Je vais revoir mes oncles, tantes, cousins et cousines que je n'ai pas vu depuis très longtemps !! La réunion de famille se fera à Locquirec, station balnéaire où ma grand mère avait une maison qu'elle a transmis à une de mes tantes. Voilà une nouvelle qui me met en joie !!

Sophientte : je viens juste de voir que tu avais mis une photo de toi ! Mais tu es toute mimi !! Tu ne dois pas avoir grand chose à perdre si tu en as encore à perdre.

Je vais préparer le repas que je vais emmener à Rennes pour manger avec ma fille.

A tout à l'heure !


cacahuete2008 (Toulouse, 31) répond Posté le 23-01-2013 à 19:05
bonsoir les filles comment allez vous? startup l administration il ne faut pas les bousculer mais j espere que tu auras enfin le papier que tu veux. moi rappeler pour mon volet tout ce qu ils me repondent c est que c est long comme c est une residence neuve mais y en a marre. sophienette j espere que tu trouveras ton bonheur car la vie en caserne ne doit pas etre evident mais ne t inquietes pas pour florian a cet age la ils se font vite des copains. et toi maridusud qu as tu fais aujoud hui? sinon je suis toujours enrhumee et le nez qui coule . pas de neige temps calme et soleil cet apres midi mais toijours froid. passez une bonne soiree et a bientot


sophienette92 répond Posté le 23-01-2013 à 18:53
oui tu as entièrement raison maridusud, je suis très attentive à Florian mais je fais justement attention de ne pas le surprotéger. Je suis proche de lui mais je n'hésite pas à le booster, le rendre autonome justement parce que je veux
qu'il s'affirme et qu'il soit moins craintif. Avec lui je relativise je suis très franche et lui dit les avantages et inconvénients
des situations qu'il rencontre. Je suis plutôt d'un naturel indépendant et j'aimerai qu'il soit pareil. Ce qui rend les choses
parfois plus compliqué (par exemple la cantine) pour son régime alimentaire, des règles intransigeantes boire régulièrement etc. . . face à lui je pose les choses, mais en dehors avec vous et mes collègues je fais part de mes inquiétudes :)
bon je vais le chercher au sport, je vous dis à plus tard :-*


startup (la poterie, 22) répond Posté le 23-01-2013 à 18:48
Bonsoir à toutes,

Eh bien, vous étiez loquaces aujourd'hui.

Donc je suis allée ce midi à la LMDE où il a fallu attendre bien entendu. Il y avait plusieurs parents qui venaient pour différents soucis et tous étaient d'accord pour dire que la LMDE c'était galère !! Donc j'ai vu un conseiller qui était quand même sympathique mais qui n'a pas pu sortir les papiers demandés X( car il y avait un souci dans le profil à Yann mais il m'a promis de me les envoyer par mail cet après midi. Et JE VAIS LEUR FAIRE JE NE SAIS PAS QUOI mais je n'ai aucun message de leur part. Mais ce n'est pas vrai, je ne vais jamais y arriver !!!

Vale : la CPAM demande une attestation de fin de droits et une attestation de déclaration de médecin traitant.

Sophienette : tu as raison ! Dans la mesure du possible, il faut bien choisir le lieu pour que tout le monde y trouve son compte. Et ton mal de tête ?

Maridusud : eh oui, déjà 6 mois, que le temps passe vite. Vous vous êtes toutes réinscrites ? Si oui, pour combien de temps ?
20 ans ta voiture !! C'était quoi comme modèle ? mais tu ne roules pas beaucoup ?
T'es tu décidée à faire ton repassage ?

Mon fils a réussi à changer les injecteurs de la gazinière :-q donc je vais pouvoir l'utiliser !! Il ne reste plus que le four à brancher.

Je vous laisse car je dois aller chercher quelque chose au centre équestre pour amener à ma fille demain. Je vais la rejoindre demain après midi pour aller avec elle voir l'étiopathe et ensuite, elle veut aller voir un magasin d'équitation. Du coup, j'ai travaillé cet après midi !!


sophienette92 répond Posté le 23-01-2013 à 18:44
désolé elle est à l'envers, pas trop doué :)


sophienette92 répond Posté le 23-01-2013 à 18:44

voilà c'est moi, enfin si cela veut bien marcher !!! sophienette


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 23-01-2013 à 17:43
non non pas bonne nuit. . .. trop tôt!!!


maridusud (SAUSSET LES PINS, 13) répond Posté le 23-01-2013 à 17:42

Coucou
tout le monde est au boulot. . .. non, pas Anoucka. . .. comme moi.
Ce temps gris me rend un peu paresseuse. . . c'est vrai que si je ne fais pas qqchose un jour, on peut le faire le lendemain. . . mais ce n'est pas généralement ma philosophie!!! Vivement les beaux jours pour retrouver un peu d'énergie.
A plus tard. . ..



4911 - 4920 de 7698
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen