Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je suis content de ce régime !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chris Posté le 17-02-2010 à 12:07
J'en ai essayé plusieurs depuis une dizaine d'années et avec celui là, je n'ai pas l'impression d'avoir faim ou quoi que ce soit. Je ne suis pas fatigué et je pers du poids raisonnablement, 1 kilo par semaine. C'est merveilleux. Et vous ?
Retour au forum
Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 24-07-2010 à 13:50

Bon samedi à vous tous.

Moi GPS ce matin,idem la semaine dernière, donc plutôt bien.

J'espère que pour vous ça ira aussi, sinon et bien on verra la semaine prochaine. ;)

Bonne journée.

Bises :-*


dragonfly (26) répond Posté le 23-07-2010 à 22:36

<X bonsoir les jmc,
bonjour kate contente de ton retour! ne t'inquiètes pas pour le break!! tu as lu ce que nous dit jmc, cool les nénettes oublier de temps en temps le régime!!de toutes façons on va toutes faire une pause cet été car si l'été est bon pour des repas avec bcp de salades etc, il est aussi réputé pour une vie sociale plus animée , apéro etc!!! a nous de chercher à conserver la nouvelle manière de nous alimenter !!! :(( hou la la !! j'espère que ne vous ennuie pas avec mes digressions et variations sur le thème. . .
en tout cas le poème de martine est très beau effectivement, et nini a un sourire resplendissant! on voit qu'elle est bien dans sa peau! :-q :D ravie de te revoir sur le forum cindy et je sens que déjà tu es moins stressée ! au fait la moussaka diététique est délicieuse, mais je n'ai pas fini d'explorer les recttes! demain soir je reçois on va se déchainer en cuisine!! non, je plaisante je vais tranquillement appliquer un repas complet à la jmc!!!alors, je vous dirais ce qu'il en est ce week end ou lundi!non cindy mon fils habite près de nimes! mais au fait qu'y a t'il de beau à visiter à lisle sur tarn? de sympa à rencontrer surement toi déjà!
je ne connais pas du tout @-)moi par contre il y a longtemps que je nes suis retournée au pays basque , tu diras bonjour kate stp à bayonne et biarritz mais bidache terre de mes ancètres!gros bisous à toutes , gardez le moral, je pense bien à vous :x :-* :-*


cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 23-07-2010 à 19:07
Hello les filles,
me voilà revenu régulièrement sur le forum et tout le monde déserte, on voit que c'est les vacances lol.
C'est sûr Kate qu'il faut limiter quand même et ne pas tout reprendre sinon tu vas être décourager mais tu vas y arriver !
Moi les vacances c'est dans 2 semaines, j'avoue avoir hâte d'y être car j'ai des semaines chargées pendant les vacances scolaires !!!
Biz à toutes et revenai mettre des post !


kate (26) répond Posté le 23-07-2010 à 10:02
bonjour les filles, enfin le soleil qui nous fait son retour, on va pouvoir ressortir les maillots de bains! Chouette !

Mezci Cindy pour ton soutien, j'essaye de limiter les dégats mais jusqu'à fin août je crains le pire. . .enfin comme tu dis on reprendra sérieusement début septembre mais si en 2 mois les efforts passés se reduisent à néant ça va être dur car déjà 2 kgs en 3 semaines. . .
Et toi comment vas-tu ? Bientôt les vacances ?

Bisous à toutes et bonne journée, Kate


cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 22-07-2010 à 21:01
Merci pour ce petit coucou Kate ça fait plaisir de te lire. C'est vrai que les vacances passent toujours trop vite. . . C'est sûr que de voir les autres manger et devoir se restreindre c'est forcément pas évident mais tu as réussi jusqu'à maintenant alors te démoralise pas, tu reprendras sérieusement à la rentrée.
Biz et à bientôt


kate (26) répond Posté le 22-07-2010 à 11:19
coucou les filles. . .
Mon séjour en Bretagne, super mais biensûr tout ce qui est bien passe trop vite. . .
Retour à la maison : jardinage, ménage, lessive et revalises me voilà reparties dans la famille dans le SO. Bref vacances mouvementées, je vous lis dès que je peux mais pas beaucoup le temps pour répondre, sachez que je pense bien à vous et que vos discussions mes manquant mais chez mes parents c'est pas facile l'accés à l'ordi surtout si l'on veut que ça reste secret.
Alors désolée pour cette absence, j'essaierai de venir de temps en temps. . .Sinon le grand retour ce sera début septembre, en attendant je ne vous oublie pas et vous gader la pêche et le moral! Courage avec le régime. . .moi ça va mal (comme beaucoup d'autres choses) j'ai repris pas loin de 2 kgs, dur de se retrouver nombreux à table et de résister aux grinognates d'apéro. . .Je vais essayer de faire plus attention mais j'avoue en avoir un peu marre de toujours me priver!
Sinon le temps n'est pas terrible. . .mais où est le soleil. . .

Bisous à vous toutes et pleins de gros bisous et d'affectueuses pensées; je vous adore et vous me manquer. Mais pas de soucis je ne vous oublie pas et je vous garde dans un coin de mon coeur. . .
Je reviens dès que possible. . .Kate


Erine (00) répond Posté le 22-07-2010 à 08:56
Merci pour ton poeme, il est magnifique et telement vraie.


cindy1902 (Lisle sur Tarn, 81) répond Posté le 21-07-2010 à 18:38
Petit coucou rapide les filles avant de filer à la danse.

Martine ton poème est très beau et tellement vrai, celui qui l'a écrit ne s'est pas trompé, merci de le partager avec nous.

Nini tu ne m'as pas fait peur mais c'est vrai qu'on croit voir une brune, on voit une blonde, ou l'inverse. . . c'est ça le virtuelle, on se fait nos films lol. Oh moins quand on te li maintenant on peu mettre un visage sur le post c'est cool. Tu as beaucoup de chance d'avoir réussis à établir cette relation avec les filles. Ici, la mentalité n'est pas la même et je ne suis pas sûr qu'une telle chose soit possible. Mais bon il y a le forum comme dirait JMC n'hésitez pas à y aller ! lol

Merci Daniwi pour tes félicitations. Il est vrai que j'adore les enfants et qu'ils le rendent bien, ils sont vrais et quand ils ont quelque chose à dire, ils ne passent pas par 4 chemins. Je travaille dans plusieurs famille car je les garde chez eux, il faut parfois beaucoup de patience mais on a beaucoup de récompenses. . .

Dragonfly, ton fils est dans le sud est ou ouest ? il est peut etre pas loin de moi alors lol. Je comprend que déménager tout le temps ce n'est pas marrant, on perd ses amis, ses habitudes, les lieux qu'on aime. . . Tu as beaucoup de courage et je suis sûr que tu réussiras à puiser dedans pour les kilos qu'il te reste à perdre.

Je ne pourrai certainement pas passer demain ni vendredi mais je pense à vous qui êtes d'un grand soutien.
Je vous embrasse toute et à bientôt !


daniwi (49) répond Posté le 21-07-2010 à 15:15
daniwi 49
Martine magnifique tes dessins et ton beau poeme tu t'amuses bien a chercher
Cindy félicitation pour ton cap petite enfance c'est un beau métier de s'occuper d'enfants apres il y a plein d'amour en retour
J'ai élevé plein d'enfants etant assistante maternelle et maintenant tous ces enfants viennent me presenter les leur c'est formidable
Nini 116 kg avoir perdu tant de kg c'est un beau parcour c'est vrai qu'il faut dire plus jamais cela moi mon maximun a ete de 106 la je suis a 88 je ne suis pas au bout mais contente quand meme quand je porte 2 pachts d'eau je me dis j'avais ça en plus donc je suis contente
Mais c'est vrai la peau doit etre détendue félicitation a toi pour perdre le reste
Bonjour a toutes les autres a demain


daniwi (49) répond Posté le 21-07-2010 à 15:15
daniwi 49
Martine magnifique tes dessins et ton beau poeme tu t'amuses bien a chercher
Cindy félicitation pour ton cap petite enfance c'est un beau métier de s'occuper d'enfants apres il y a plein d'amour en retour
J'ai élevé plein d'enfants etant assistante maternelle et maintenant tous ces enfants viennent me presenter les leur c'est formidable
Nini 116 kg avoir perdu tant de kg c'est un beau parcour c'est vrai qu'il faut dire plus jamais cela moi mon maximun a ete de 106 la je suis a 88 je ne suis pas au bout mais contente quand meme quand je porte 2 pachts d'eau je me dis j'avais ça en plus donc je suis contente
Mais c'est vrai la peau doit etre détendue félicitation a toi pour perdre le reste
Bonjour a toutes les autres a demain



481 - 490 de 1348
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 135
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen